https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

+7
Giru
HEBUSCAMEL
Ys
Kyradis
gam1
Reppa
N-spy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Mar 3 Fév - 11:49

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par HEBUSCAMEL Mer 4 Fév - 18:27

Les premières notes tombent et ca fait mal!
Trop hâte de redécouvrir ce jeux.
En plus j'aurais ma New3DSXL...ca va le faire
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Mer 4 Fév - 21:10

toujours pas fait Ocarina, donc celui là attendra ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Mer 4 Fév - 21:16



Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Jeu 5 Fév - 10:45

Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Jeu 5 Fév - 21:18

une daube!

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 N6yfJ2A
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Jeu 5 Fév - 22:26

C'est toi la daube Mad
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Ven 6 Fév - 8:56

Giru a écrit:C'est toi la daube Mad

Neutral
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Ven 6 Fév - 8:59

pig

Mais non tu n'es pas de la daube N-spy cat Un civet ou un ragout peut être, je sais pas Question

Sinon, petit tour des changements pour Clocktown version 3D par IGN. Il y aune foule de nouveaux détails un peu partout Smile

Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par link2000 Dim 8 Fév - 6:45

Qu'est ce que j'ai hâte qu'il sorte... C'est un peu con parce que je l'ai déjà finit plusieurs fois sur N64 et sur GC, que le prix est tout de même élevé, mais en bon fanboy de la série j'en peux plus de l'attendre. La refonte graphique, la caméra libre, les quelques ajustements de gameplay (même si le nouveau système de sauvegarde risque de dénaturer un peu le jeux), le plaisir de l'avoir sur portable, bref vivement vendredi.
Par contre, je ne pense pas prendre la version collector, franchement, elle casse pas trois pattes à un canard.

link2000

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Mar 10 Fév - 11:58

Gros tour d'horizon du jeu en japonais. La fin montre la nouvelle transformation en géant pour le combat contre Twinmold qui a toujours l'air d'avoir perdu son jumeau. J-3 Smile

Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par HEBUSCAMEL Mar 10 Fév - 17:57

Elle de mon Micromania qui peut me vendre aujourd'hui mon Zelda Collector!
Je quitte le taff et je me casse!!!!
Premier avis ce soir!!!
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Me_Marcadet Jeu 12 Fév - 17:35

Attention ,le jeu n'est pas du tout en 30fps lorsque la 3D ets activée. Je vois que sur le récapitulatif du test GK, ils parlent de ralentissements occasionnels, c'est complétement faux lorsque la 3D est activée. Le jeu est rarement à 30 fps et c'est assez horrible. En mode 2D, le jeu est par contre très stable et les chutes de framerate deviennent vraiment rares.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Ven 13 Fév - 11:52

Une petite rétrospective pour fêter la sortie officielle du jeu. Bon jeu cheers

Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Dim 15 Fév - 15:59

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 The-legend-of-zelda-majoras-mask-3d


Depuis que The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D est sorti sur Nintendo 3DS en Juin 2011, les joueurs ont été nombreux à espérer que par la suite, cela inspirerait les développeurs à sortir un remake similaire pour The Legend Of Zelda : Majora's Mask.

L'attente a été longue, mais les choses ont tout de même fini par se faire. Mais il est intéressant de savoir qu'initialement, Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda et le développeur qui a notamment dirigé le Zelda : Majora's Mask original sur Nintendo 64, était assez opposé à la réalisation de ce nouveau remake sur Nintendo 3DS.

C'est en tout cas ce qu'il a confié lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de IGN :

"Les remakes sont douloureux parce que vous êtes de nouveau confrontés à des décisions que vous aviez du prendre précédemment, et vous êtes souvent amenés à vous dire "je ne peux pas croire que j'ai pensé cela" ou bien "comment ai-je pu croire que c'était normal de mettre les joueurs dans cette situation ?".


Malgré sa réticence, Aonuma a tout de même admis que l'expérience de la réalisation de ce remake de Zelda : Majora's Mask a été utile, et que c'est Shigeru Miyamoto qui a su trouver les mots justes pour le convaincre de revenir sur ce jeu :

"Je me suis entretenu avec Shigeru Miyamoto où il m'a dit : "Tu dois être capable de regarder en arrière et d'apprendre du travail que tu as déjà fait avant de te diriger vers quelque chose de nouveau". Je dois quand même dire que cela a été une expérience assez difficile, mais j'ai aussi le sentiment d'avoir beaucoup appris. Je suis finalement très heureux d'avoir eu l'occasion de vivre une expérience de travail de ce genre."

IGN - http://www.ign.com/articles/2015/02/13/zelda-majoras-mask-3ds-producer-remakes-kind-of-hurt
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Lun 16 Fév - 10:56

J'ai bien avancé ce weekend : 15 coeurs, les 3 premiers donjons bouclés, 19 masques.

Conclusion pour le moment : la réalisation est superbe, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de ralentissements que dans la version originale. Ou du moins, la framerate étant tellement basse dans l'original que les petites chutes régulières se remarquaient moins facilement que les grosses chutes (forcément). Ici ça rame parfois sévère juste en coupant de l'herbe, c'est assez bizarre. Il y a moins de chutes en enlevant la 3D par contre. C'est dommage qu'ils n'aient pas pris le temps d'optimiser mieux le jeu sur new 3DS à défaut de pouvoir le faire tourner à vitesse constante sur 3DS normale.

Il y a plus de bugs... Ils ont changé le fonctionnement de certains ennemis et ça cause des problèmes. Les oiseaux par exemple ont parfois tendance à continuer à te suivre même après être sorti de leur zone normale de ronde, je n'ai pas le souvenir de ça dans l'original ni dans Ocarina of Time. Du coup, je me suis déjà retrouvé 2 fois avec le gros piaf voleur (celui qui vole ton épée et l'amène au vendeur du bazar) qui me suivait à l'infini et finissait par bugger dans un mur ou contre une clôture. Même chose avec les araignées bleues du Pic des Neiges. Lors de la phase où il faut porter le baril de poudre pour exploser la pierre qui bloque l'entrée à la course de Gorons, une des araignées m'a suivie un peu trop longtemps et a fini écartelée à planer en ligne droite jusqu'à sortir de la zone... Rien de bien méchant, mais je n'ai clairement pas le souvenir de problème du genre dans l'original.

La difficulté des donjons a bien été revue à la baisse également. Outre les boss encore plus faciles à tuer avec leurs gros yeux inratables, ils ont aussi changé les environnements pour les rendre plus linéaires. Ca se remarque principalement dans le temple de la Grande Baie où certains couloirs sont accessibles quand l'eau va dans un sens ou dans l'autre. Dans la version 3D ils ont carrément bloqué les couloirs où tu n'es pas supposé aller quand l'eau va dans un certain sens. Ils ont aussi complètement détruit l'utilisation des flèches de glace : elles ne peuvent servir qu'à des points précis où l'eau brille et nul part ailleurs... du coup il n'y a absolument plus aucun challenge. Tu vois de l'eau qui brille, tu sais qu'il y a quelque chose à cet endroit. Ils ont aussi changé le placement de certaines fées... Les plus difficiles à trouver ont souvent été légèrement déplacées pour être plus visibles ou le décor a tout simplement été modifié pour faciliter son obtention. La nage de Link Zora est passée de super agréable à super chiante. La nage est lente à mourir et il faut maintenant utiliser le bouclier magique pour retrouver la vitesse et les déplacements du Link Zora d'antan. Ils disent avoir changé le gameplay de la nage pour faciliter les mouvements dans les zones étroites... Ok soit. Sauf que du coup maintenant si tu veux nager vite, non seulement ça utilise ta magie (= limité) mais en plus ta visibilité est réduite (à cause des effets visuels du bouclier magique). Du coup, ça rend une phase comme la course contre les castors très frustrante. C'était un de mes passages préféré de l'original, j'ai trouvé ça assez chiant dans la version 3D. Le temple de la Grande Baie qui n'est déjà pas le plus passionnant des 4 souffre aussi de cette vitesse réduite, ça ralenti encore une partie du jeu qui manquait déjà de rythme. En plus il y a un manque de cohérence dans les choix de Nintendo/Grezzo : avant il fallait maintenant A pour rouler en Goron, maintenant il suffit d'appuyer une fois pour se mettre en boule et une seconde fois pour se relever. Pourquoi pas. Par contre en Zora, il faut toujours maintenir A pour nager mais il faut aussi en plus maintenir R pour accélérer...

Je comprends vraiment pas ce truc de se dire que les joueurs d'aujourd'hui sont moins capables qu'avant. Ajouter les pierres Sheikah en option ou rendre plus compréhensible un outils comme le journal des Bombers ça me semble être une bonne façon d'aider les nouveaux joueurs ou les nuls. Par contre montrer constamment ce qu'il faut faire ou altérer le gameplay pour guider le joueur vers le but, c'est vraiment débile et ça ne fait qu'enlever du plaisir. Aonuma n'arrête pas de dire que ce qui est plaisant dans Zelda c'est résoudre des énigmes et comprendre comment battre un ennemi ou un boss. Et à coté il te met de l'eau qui brille là où tu peux utiliser les flèches de glace. Pourquoi ne pas ajouter un mode Master Quest? Ou au moins le choix entre le gameplay original et le nouveau.

M'enfin, à coté de tout ça, l'univers est magnifique et beaucoup plus détaillé. C'est une vraie redécouverte et plus que jamais l'un des meilleurs Zelda (voir le meilleur pour moi). Ce n'est juste pas encore la version ultime du jeu. Il y a du mieux et du moins bien par rapport à la version N64.

L'autre bémol c'est qu'autant les choix effectués sur ALBW m'avaient redonné confiance pour Zelda U (après le décevant Skyward Sword), autant les modifications pour faciliter Majora m'inquiètent. Surtout que Majora 3D est clairement destiné aux fans de l'original et aux joueurs qui ont apprécié Ocarina of Time 3D. Donc à des joueurs qui connaissent déjà Zelda. Pourquoi rendre le jeu encore plus facile? Il n'y a pas l'argument que le jeu s'adresse à une nouvelle génération de joueurs, ce n'est pas le cas. Tout le marketing autour du titre est basé sur la nostalgie et sur OoT 3D. Du coup si même quand ils n'essayent pas d'attirer des nouveaux joueurs ils ne peuvent s'empêcher de réduire au maximum le challenge, j'ai peur de voir ce qu'il va en être pour le prochain épisode majeur de la série.


Dernière édition par Giru le Sam 21 Fév - 12:21, édité 1 fois
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par InternHertz Mar 17 Fév - 21:20

Moi j'ai joué l'Inverted Song of Time dans la vraie vie, donc je recevrai le jeu (et la console dorée qui va avec) dans 2 semaines environ. Je table sur 1 semaine et demi en fait o:

J'espère que le jeu freeze pas comme la version GC Rolling Eyes
InternHertz
InternHertz

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Raptor39 Jeu 19 Fév - 10:50

j'ai reçu en cadeau le coffre collector, je m'y attendais pas du tout !
j'y jouerais quand j'aurais fini Link Between Worlds

Le boitier métal est d'une classe ! Rien que pour lui je trouve que le coffret vaut le coup (enfin pas au prix auquel on le trouve aujourd'hui !)
Raptor39
Raptor39

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Me_Marcadet Ven 20 Fév - 2:29

En dehors de la nage qui est vraiment naze, je trouve tous les nouveaux changements pertinents.
Rendre certaines phases moins frustrantes et naturelles ne signifie pas rendre le jeu plus facile.

Je trouve pas que bloquer l'accès à certains passages ou faire scintiller l'eau dans la grande baie est une intrusion dans l'évolution naturelle du joueur. Au contraire, ça aide à progresser de manière bien plus fluide et on garde la découverte. Ce qui aurait été gênant, c'est si la fée nous bloquait pour dire "pourquoi l'eau brille à certains endroits ? Peut être que si tu utilises ton arc et quelque chose de très froid tu pourras progresser !"
La tu vois un endroit inaccessible et tu te demandes comment y arriver, tu vois que l'eau brille, tu sais pas ce qu'il faut faire mais tu sais qu'il faut faire un truc à cet endroit.
Un des gros reproches que je fais aux jeux d'aventure et aux anciens Zelda , c'est d'etre ambigu dans la solution des énigmes. Y'a rien de pire que de ne pas savoir si tu peux résoudre l'énigme avec l'équipement actuel, ou bien si tu dois continuer à explorer et revenir plus tard. Chercher partout comme un dingue c'est pas amusant du tout, c'est donc bien de savoir où il faut activer ses méninges par des indices discrets comme l'eau qui scintille.

Ça m'a pas empêché de me perdre dans le donjon et d'utiliser tout le cycle pour faire le donjon avec les quinze fées perdues. J'ai du battre le boss avec le Timer finale, j'avais bien la pression.

Le nouveau journal des bombers est super cool aussi. J'ai quasiment pas eu recours à un guide pour trouver les quêtes. La nouvelle chanson du temps accéléré est une bénédiction aussi, surtout pour la quête de kafei qu'il faut faire plusieurs fois.


A part le framerate en mode 3d,l'autre reproche que j'ai à faire c'est l'ambiance moins oppressante dans les graphismes. Je trouve que le monde est trop coloré et moins sinistre que l'original.

Autrement, je m'éclate comme un fou, c'est vraiment le meilleur Zelda 3d et j'espère qu'on sera aussi libre et que les quêtes annexes seront aussi intéressantes dans Zelda u
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Ven 20 Fév - 6:45

Terminé à 100%!

Le dernier donjon, qui était deja le meilleur, l'est d'autant plus avec la nouvelle version du boss Surprised

Bref, je reste sur ce que j'ai dit... Ils ont vraiment massacré toute la partie Zora du jeu alors que le reste est plutôt constitué d'évolutions positives.

Pour les flèches de glace je suis vraiment pas d'accord. Elles ne servaient deja pas beaucoup dans l'original, mais tu pouvais les utiliser n'importe où pour essayer d'atteindre de nouvelles zones. Ici il y a 10 points qui brillent où tu peux décocher une flèche et c'est tout. Oui ça rend la progression plus fluide, mais trop fluide. Une fois que tu sais que eau qui brille = glace, tu sais que là où il n'y en a pas c'est qu'il n'y a rien et là où y en il y a forcément quelque chose à faire. C'est beaucoup trop direct. Il me semble d'ailleurs bien que Tael fait une remarque sur un ennemi qui brille, donc le jeu dit en plus clairement quoi faire.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Me_Marcadet Ven 20 Fév - 7:08

Moi j'aime quand je sais où chercher dans une salle. Je vois pas du tout ce qu'il y a d'amusant de tout essayer sans logique dans toutes les pièces. D'une manière générale, quand je bloque plus de dix minutes sur un truc, je vais direct voir la soluce parce que j'estime que le jeu est mal fichu et j'ai pas de temps à perdre à tout essayer ou farfouiller. Pour moi, le plaisir ne découle pas de la solution du problème, mais de voir comment le jeu m'aide ou m'apprend à résoudre le problème. C'est ça qui demande un vrai talent de game design.

Pour les flèches, je pensais qu'on pouvait créer des blocs de glace partout quand même et que le scintillement était qu'un indice.

Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Giru Ven 20 Fév - 7:28

Non tu peux pas, c'est ça le problème. Tu peux geler l'eau qui brille, les ennemis qui brille est les chutes d'eau. Et uniquement dans le temple.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par N-spy Ven 20 Fév - 8:06

Me_Marcadet a écrit:Moi j'aime quand je sais où chercher dans une salle. Je vois pas du tout ce qu'il y a d'amusant de tout essayer sans logique dans toutes les pièces. D'une manière générale, quand je bloque plus de dix minutes sur un truc, je vais direct voir la soluce parce que j'estime que le jeu est mal fichu et j'ai pas de temps à perdre à tout essayer ou farfouiller. Pour moi, le plaisir ne découle pas de la solution du problème, mais de voir comment le jeu m'aide ou m'apprend à résoudre le problème. C'est ça qui demande un vrai talent de game design.

Pour les flèches, je pensais qu'on pouvait créer des blocs de glace partout quand même et que le scintillement était qu'un indice.

Tu ne dois pas aimer les point n clic alors ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Me_Marcadet Ven 20 Fév - 8:20

Un point n clic intelligent ou y'a une vraie logique, j'aime.
Je me rappelle que plein de fois dans phénix Wright, j'étais Mega frustré parce que j'avais une réponse logique, mais elle ne marchait pas, m'obligeant à tout essayer ou à regarder une soluce.

Y'a d'ailleurs un truc dans ce Zelda qui m'a traumatisé, c'est l'utilisation de la source d'eau chaude pour la forge, j'avais essayé de le faire et j'étais pas exactement au bon endroit du coup ça avait foiré et j'étais resté bloqué.
Là où c'est console, c' est que la grotte de biggoron est bloquée par de la glace aussi et j'ai essayé plein de foi de ramener de la source chaude pour rien, pensant que j'étais mal placé aussi.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par gam1 Ven 20 Fév - 12:02

Chercher partout comme un dingue c'est pas amusant du tout
Au contraire, perso c'est mes meilleurs souvenir de jeux vidéo, rester bloquer plusieurs jours à me demander ce qu'il fallait faire.
Le problème vient du fait que tu vas voir une soluce, te privant du bonheur décuplé que l'on peut éprouvé en résolvant enfin une énigme qui nous a a résisté.
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D - Page 2 Empty Re: [3DS] The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum