https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo SWITCH

+11
Emulmaniac
2238
Kobuttio
SteoMLK
Mikefly
Rigil
gam1
HEBUSCAMEL
Poddy
Ys
Giru
15 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Jeu 23 Fév - 12:02

Bien résumé
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Emulmaniac Jeu 23 Fév - 13:53

Personnellement je ne me laisserai pas tenter par cette console même si je reconnais qu'elle me fait beaucoup de l'œil mais quand on a déjà la Wii U je ne vois pas l'intérêt de repasser une seconde fois à la caisse (console/jeux multi et manettes qui vont avec...)

D'ailleurs je remercie Nintendo de sortir Zelda sur les 2 consoles ça m'aurait vraiment ennuyé qu'on me force la main et acheter exprès une console pour juste un jeu (pour l'instant) I love you
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Jeu 23 Fév - 14:03

C'est vrai que cet aspect est relou, j'aurais vraiment aimé qu'ils trouvent un moyen de rendre la console retro compatible (genre un lecteur cd Wiiu a brancher au dock au pire)...
par contre il faut voir quand même que la version switch de Zelda, ben on va pouvoir y jouer dans son lit, dans le train, aux toilettes Smile

En fait j'aimais beaucoup cet aspect de la wiiU : qu'on puisse y jouer sur le gamepad sans télé (d'ailleurs je n'ai pas de télé chez moi, juste un vidéo proj, et c'est pas toujours pratique quand je veux jouer la journée). Cette expérience est un peu gâchée par la qualité plus que médiocre de l'écran du gamepad. Là sur la switch, tous les retours disent que l'écran est de très bonne qualité... Je suis content Smile

Pour la sortie de zelda sur les deux consoles : ils sont obligé ! ils ne peuvent pas ne pas essayer de rentabiliser au max un jeu comme zelda qui a du exploser leurs budgets de dév.
Ce que je trouve plus étrange, c'est qu'ils ne fassent pas une sortie décalée comme à l'époque de ZeldaTP sur Wii/GCN
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Emulmaniac Jeu 23 Fév - 14:36

C'est sûr que le côté "Je commence ma partie dans mon canapé, puis je la continue dans mon lit un petit quart d'heure" donne envie et c'est ce que la Wii U n'a pas totalement réussi à faire, j'ai essayé chez moi et le lit est trop loin de la console pour le faire ^^
Aujourd'hui les gens jouent partout grâce aux smartphones/tablettes et plus seulement dans le salon en bloquant la TV et Nintendo veut jouer là-dessus avec la Switch, ça peut marcher... Mais dans ce cas il aurait fallu jouer sur ce côté jusqu'au bout et autoriser les appli Android sur leur console pour vraiment faire tablette de jeux, là c'était le succès assuré !

Et d'accord sur le fait qu'un décalage entre la sortie Wii U et Switch de Zelda aurait fait vendre quelques nouvelles consoles en + mais on ne va pas s'en plaindre Very Happy
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Jeu 23 Fév - 15:44

et voila les vidéos de l'interface sortent Smile
cette fois c'est pas des images volées, mais enregistrées proprement :


Petite interrogation, a un moment il montre le menu de selection de region, mais je n'ai rien vu sur les langues (du système ou des jeux...)
EDIT => si c'est la https://youtu.be/rXo3ZmlZngg?t=20m26s . Donc surement là qu'il faudra aller pour avoir zelda en anglais (ou jap pour ceux qui lisent le jap)...

c'est simple, ca répond bien, ... a des lieux de celui de la WiiU... et encore rappelez vous avant la mise à jour c'était encore pire Very Happy


Dernière édition par gam1 le Jeu 23 Fév - 17:24, édité 2 fois
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Jeu 23 Fév - 16:02

"Nintendo has finally announced that the Virtual Console will not be available on the Switch at launched! However, plenty of Indie games will be including Shovel Knight: Specter of Torment, Shovel Knight: Treasure Trove, Fast RMX, and more! Get the details here!"
https://www.youtube.com/watch?v=oBntwjl5Dd0

+ Il y a aura une vidéo de présentation de l'e-shop de la switch le 28/02

Bon ben voila je sais a quoi je vais jouer sur ma switch : Zelda, Les shovel Knight et peut-être snipper clips (si il sort au lancement)
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Poddy Dim 26 Fév - 14:41

gam1 a écrit:"Nintendo has finally announced that the Virtual Console will not be available on the Switch at launched! )
Heureusement que la console était censée être prête à Noel et juste décalée au printemps pour avoir un catalogue de jeu riche Evil or Very Mad
Grace à moi, 10 collègues ont déjà annulés leur précommande. Il pourront bientôt me dire merci Smile Juste un persiste dans la bêtise... Tant pis pour lui pirat
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 14:42

....
Bref j'ai aussi annulé ma precommande....Pour en reprendre une chez Cdiscount à 259€ bam DTC! J'en ai profité pour prendre la néon.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 14:51

Je n'ai jamais acheté un jeu sur la console virtuelle... Donc je m'en fou grave que ce ne soit pas dispo...Pour ça j'ai mon raspberry avec recalbox.

Le 7 avril il y a Lego City undercover que je n'ai jamais fait. Il y a aussi Armes qui sort, à voir les tests. Puis mk8 dx le 28 avril. Bref j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Au fait Poddy il y avait quoi en lineup de la Ps4?  À part Knack Killzone exclu PS4?  Tout le reste était sur Ps3...
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Giru Dim 26 Fév - 15:53

Nintendo SWITCH - Page 11 Img_3716
Nintendo SWITCH - Page 11 Img_3715
Nintendo SWITCH - Page 11 Img_3717
Nintendo SWITCH - Page 11 Img_3812

J'ai enfin pu essayer la Switch hier :john: :john: Avec Player (Ply) qui n'est pas inscrit sur le forum actuel Evil or Very Mad

C'était bien cool ! Les Joy Con néon sur superbes :jackwie: Par contre ça fait quand même un choc leur taille, c'est minuscule ! J'ai quelques doutes sur le confort pour de longues session de jeu... Sur Breath of the Wild, j'ai aussi eu un peu de mal à un moment pour manipuler boutons + stick droit, problème que je n'ai pas du tout ressenti avec la manette Pro. Bref, on verra à l'usage scratch

Sinon Zelda rend extrêmement bien sur la Switch :john: Sur la TV par contre il y a clairement des ralentissements... J'ai commencé par jouer sur la TV, du coup ça ne m'avait pas frappé plus que ça au début. C'est seulement quand j'ai switché en mode portable que j'ai pu constater la différence de fluidité. À part ça, c'était juste frustrant de pas pouvoir jouer plus de 20 minutes Shocked

Arms était très fun, même si je jouais comme une grosse quiche... MK8 est au top, rien à redire. 1-2 Switch j'ai trouvé certains jeux étrangement drôles, mais je ne pense pas l'acheter pour autant. C'est typiquement le jeu que j'ai envie de faire essayer à des potes la première fois qu'ils vont voir la Switch. On se marre une petite demi-heure et voilà. Du coup 45€, bof. S'il descend à 20€ peut être?

Bref, vivement vendredi prochain Shocked
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 15:58

Trop de chance. Tu as essayé Snipperclips?
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Giru Dim 26 Fév - 16:27

Mikefly a écrit:Trop de chance. Tu as essayé Snipperclips?

Hélas non... J'ai joué à Arms, Zelda, MK8 et 4 mini-jeux de 1-2 Switch :jackwie: Il y avait Splatoon 2 aussi, mais on a passé l'inscription à la liste de passage et après il n'y avait plus de place. Snipperclips il y avait de la file au moment où on voulait l'essayer et on devait partir Crying or Very sad
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 16:29

On y jouera bientôt quand on aura reçu nos pack joy-con/Snipperclips
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Dim 26 Fév - 16:58

Poddy a écrit:
gam1 a écrit:"Nintendo has finally announced that the Virtual Console will not be available on the Switch at launched! )
Heureusement que la console était censée être prête à Noel et juste décalée au printemps pour avoir un catalogue de jeu riche Evil or Very Mad
Grace à moi, 10 collègues ont déjà annulés leur précommande. Il pourront bientôt me dire merci Smile Juste un persiste dans la bêtise... Tant pis pour lui pirat

Juste... Ou tu as vu cette info ???? Je n'ai jamais vu nul part que la sortie de la console avait été décalée pour qu'il y ait plus de jeu ???
Bref sur la stratégie de sortie de la console, fait l'effort de lire et de répondre à mon post page précédente ou bien tes interventions ne sont que du troll, et je ne viens pas sur players art pour ca... La communauté est suffisamment petite.
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 17:00

Non mais c'est Poddy. Tout ce qu'il touche à Nintendo, il chie dessus.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Dim 26 Fév - 17:05

Il y a pourtant de vraies choses inquiétantes sur la console...
- perte de connections des joycons constatées par les premiers happy few testeurs
- le prix des accessoires
- le design flow principal : on peut pas jouer en mode stand Alone tout en chargeant (la prise est sur le dessous)
- l'Internet payant mais on sait pas pourquoi : aucune communication dessus... C'est chiant cette politique du secret alors que la console sort dans 1 semaine
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 17:17

Pour les joy-cons qui se déconnecte c'est quand il y a quelques chose entre le gauche et la console...On verra si Nintendo ça va faire un truc. Mais si tu joue normalement, ça fonctionne très bien.

Apres pour les accessoires, c'est vrais qu'ils sont super chère. Mais bon il y a toujours moyen de se les procurer avec des promos sur les sites en ligne.

La console par exemple je l'a paie 259€ car hier il y avait un code chez Cdiscount pour avoir une réduction de -40€ pour 299€ sur tout le site...donc j'ai repassé ma préco. LA Fnac fait souvent des offres aussi.

Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par N-spy Dim 26 Fév - 18:05

Ouais, et Players, il attend quoi pour s'inscrire???
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Poddy Dim 26 Fév - 19:03

gam1 a écrit:Il y a pourtant de vraies choses inquiétantes sur la console...
- perte de connections des joycons constatées par les premiers happy few testeurs
- le prix des accessoires
- le design flow principal : on peut pas jouer en mode stand Alone tout en chargeant (la prise est sur le dessous)
- l'Internet payant mais on sait pas pourquoi : aucune communication dessus... C'est chiant cette politique du secret alors que la console sort dans 1 semaine

Tu oublies

- la memoire interne ridicule (25 Go de libre je crois, et encore, .... tu les mets ou les patchs ?)
- le prix des accessoires pour la qualité (manette portable trop petite avec tous les boutons trop rapprochés, manette pro plus chere que la manette xbox ou ps4 qui sont moins mieux ergonomiquements)
- le manque de puissance pour jouer sur une télé en 1080
- les pubs mensongeres (a la télé on te fait de la pub avec quelques jeux dont 90% sont pas dispo avant plusieurs mois)
- la communication aussi mensongère : on te fait croire que c'est une console de salon que tu peux transformer en portable quand ca t'arrange ... en fait c'est l'inverse c'est une console portable que tu peux brancher sur la télé.
- la fragilité des accessoires, trucs qui se glissent, etc... d'une coté c'est pour des enfants, mais de l'autre tu peux bousiller en truc en quelques secondes avec un petit forcage

Par contre vu les premiers tests sur l'autonomie en mode nomade c'est mieux que prevu- jusque 3H apparement.
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Dim 26 Fév - 19:13

j'espere un petit patch pour Zelda pour ces problemes de framerate bancale en mode TV quitte à basculer le jeu en 720p natif upscale 1080p

Je suis entièrement d'accord avec toi Poddy sur le prix des accessoires !! qui sont énormes. Des fois encore plus cher que sur le net ( Micromania, 80€ la manette pro et 90€ les joy-cons !!) heureusement que j'avais 25€ de geste commercial chez Cdiscount pour la manette Pro , à 44.99€ c'est déjà plus raisonnable.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Lun 27 Fév - 0:51

Poddy a écrit:
gam1 a écrit:Il y a pourtant de vraies choses inquiétantes sur la console...
- perte de connections des joycons constatées par les premiers happy few testeurs
- le prix des accessoires
- le design flow principal : on peut pas jouer en mode stand Alone tout en chargeant (la prise est sur le dessous)
- l'Internet payant mais on sait pas pourquoi : aucune communication dessus... C'est chiant cette politique du secret alors que la console sort dans 1 semaine

Tu oublies

- la memoire interne ridicule (25 Go de libre je crois, et encore, .... tu les mets ou les patchs ?)
- le prix des accessoires pour la qualité (manette portable trop petite avec tous les boutons trop rapprochés, manette pro plus chere que la manette xbox ou ps4 qui sont moins mieux ergonomiquements)
- le manque de puissance pour jouer sur une télé en 1080
- les pubs mensongeres (a la télé on te fait de la pub avec quelques jeux dont 90% sont pas dispo avant plusieurs mois)
- la communication aussi mensongère : on te fait croire que c'est une console de salon que tu peux transformer en portable quand ca t'arrange ... en fait c'est l'inverse c'est une console portable que tu peux brancher sur la télé.
- la fragilité des accessoires, trucs qui se glissent, etc... d'une coté c'est pour des enfants, mais de l'autre tu peux bousiller en truc en quelques secondes avec un petit forcage

Par contre vu les premiers tests sur l'autonomie en mode nomade c'est mieux que prevu- jusque 3H apparement.

- j'avais 32go aussi sur la wiiu, j'ai jamais manqué de place...
- j'ai cité le prix des accessoires. La manette pro embarque quand même la techno des joycon (hd rumble, motion sensor etc) c'est pour ça qu'elle est chère. Mais ils auraient pu sortir aussi un pad light... Pour l'ergonomie, je verrai bien (si j'en achète une un jour) Tu l'as testée pour avoir un avis aussi catégorique ????
- troll
- troll
- troll
- ??? Fragile ? Truc pour enfant ? Je comprend pas... Troll encore ?
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par 2238 Lun 27 Fév - 1:32

Mikefly a écrit:Non mais c'est Poddy. Tout ce qu'il touche à Nintendo, il chie dessus.

j'ai connu un poddy qui precommandait sur dvdboxoffice pas mal de jeux gamecube.
ce n'est donc pas un pas un antinintendo depuis l'air sony , je crois plutot qu il a eu des deceptions apres la periode gamecube et il ne veut plus que ça arrive.
Si beaucoup de bon jeux sortent sur switch il resistera pas bien longtemps
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Mikefly Lun 27 Fév - 7:02

Ok autan pour moi Smile

tiens voila ma configuration que je vais avoir Very Happy sauf le deuxième grip pour l'instant (qui vendra en avril je pense).

Nintendo SWITCH - Page 11 OriginalNintendo SWITCH - Page 11 Original
Nintendo SWITCH - Page 11 Original
Nintendo SWITCH - Page 11 OriginalNintendo SWITCH - Page 11 Original
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Lun 27 Fév - 11:06

pour moi c'est console neon avec zelda et c'es tout pour l'instant !
je vais me forcer a jouer avec le grip a zelda et si c'est vraiment pas confort j'acheterai le pad pro.

Et ptet ca si je voi que je joue bcp en mode stand alone =>
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/playstand-switch,28973170/
ca permet de le brancher en meme temps.
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par gam1 Mar 28 Fév - 13:28

Le prix a baissé un peu sur amazon
=>
Montant total TTC : EUR 294,74
(j'aurai ptet pas du annuler ma commande zelda collector, il y a ptet encore de l'espoir :p)
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo SWITCH - Page 11 Empty Re: Nintendo SWITCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum