https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

+2
N-spy
HEBUSCAMEL
6 participants

Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par HEBUSCAMEL Mar 9 Juin - 9:51

Je me fais pas chier je fais un copier-coller du recap fait par GAMERGEN:

GAMERGEN a écrit:Ne tournons pas autour du pot et allons droit à l'essentiel, deux fuites auraient révélé les plans de Nintendo pour l'E3 2015 sur la Toile comme chaque année. Commençons donc avec la première. Durant le direct du constructeur japonais, diverses fonctionnalités de StarFox Wii U, telles que le mode multijoueur, seraient présentées. Par ailleurs, le jeu s’appellerait StarFox: Supercharged selon les dires.

Ensuite, un GamePad+ verrait le jour le 4 septembre prochain. Ce dernier serait un poil plus grand, avec de nouvelles touches, un port Nintendo DS/3DS, une meilleure batterie et des nouveaux composants qui permettraient aux studios de développement de concevoir plus facilement des jeux. Le tout pourrait être connecté à une console pour jouir de deux GamePad avec une même production. Par ailleurs, Splatoon serait l'un des premiers titres à recevoir une mise à jour pour accueillir ce nouvel accessoire et jouir d'un nouveau mode multijoueur local. Golden Sun: Secrets of the Ancient Temple serait annoncé sur 3DS, ainsi qu'un Animal Crossing pour Wii U. Pokken Tournament changerait de nom pour sa version console en Pokken Fighters, tandis que Bayonetta 2 aurait droit à un nouveau chapitre sous forme de DLC.

Pour fêter les 30 ans de Mario, une nouvelle bande-annonce pour Mario Maker serait diffusée, Super Mario 3D Land 2 verrait le jour sur 3DS, et Nintendo dévoilerait Super Mario Sunshine HD pour Wii U. Un nouveau Donkey Kong serait prévu sur 3DS, Donkey Kong: Curse of the Jungle, tandis que Mario Kart 8 et les Super Smash Bros. accueilleraient de nouveaux contenus. Côté hardware, la Wii U se ferait envahir par une mise à jour le 16 juin prochain et s'attarderait sur le Miiverse. Pour finir, la plateforme de salon aurait droit à trois nouvelles productions : Wii Sports: Holiday Island, Excite Truck et Metroid Prime 4.

E3 2015 nintendo info intox rumeur

La seconde fuite, elle, se penche sur les futurs titres à venir. Rapidement, nous pouvons apercevoir la présence de deux Metroid, d'un Punch Out et d'un Luigi's Mansion pour Wii U, suivi d'une annonce concernant le retour de la licence Viewtiful Joe. Les pincettes sont donc de rigueur, attendons sagement le 16 juin prochain. Pour l'heure, que pensez-vous de ces info-intox ? Crédibles ou non ces « fuites » du jour ?
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par N-spy Mar 9 Juin - 12:42

Ya trop de believe ^^

j'y crois pas un instant !
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par N-spy Mer 10 Juin - 13:11

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Devil_third_boxart_jap

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par HEBUSCAMEL Sam 13 Juin - 18:10

Perso j'ai trop peur que Nintendo nous sorte plein de jeux low cost (comme il le font depuis le début de la WiiU)

SSB et MarioKart8 sont les seul vraie jeux.
Le reste n'est qu'une convertion ou utilisation de moteur de jeux déjà existant.
SuperMarioWorld DK tropical Freeze......bref du resucer

Quand je vois Splatoon je ne peux m'empêcher de penser à Mario Sunshine.....
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par N-spy Sam 13 Juin - 20:26

ouais, bah Mario Sunshine je m'en passe volontiers si a la place j'ai un jeu de la trempe de Splatoon.(et encore + a 30 euros)
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par N-spy Mar 16 Juin - 12:40

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo 1434446699-rumeur-bayonetta-3
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par Giru Mar 16 Juin - 13:40

HEBUSCAMEL a écrit:Perso j'ai trop peur que Nintendo nous sorte plein de jeux low cost (comme il le font depuis le début de la WiiU)

SSB et MarioKart8 sont les seul vraie jeux.
Le reste n'est qu'une convertion ou utilisation de moteur de jeux déjà existant.
SuperMarioWorld DK tropical Freeze......bref du resucer

Quand je vois Splatoon je ne peux m'empêcher de penser à Mario Sunshine.....

Et Yoshi's Woolly World c'est pas tout nouveau tout beau? cat (bon le studio ne fait que continuer avec le style imaginé pour Kirby Wii mais soit)

Splatoon n'a vraiment aucun rapport avec Mario Sunshine, même s'il y fait inévitablement penser. Tu devrais l'essayer Wink

Personnellement, ma plus grosse attente pour la conférence de Nintendo c'est que Starfox soit une tuerie. La démo de l'année dernière était pas rassurante... C'est sympa que Miyamoto essaye continuellement de trouver des nouvelles façon de jouer, mais exploiter le Gamepad juste pour exploiter le Gamepad non merci. Je ne veux pas d'un jeu Wii U où je passe 99% de mon temps à regarder l'écran moisi du Gamepad en bougeant mes bras dans tous les sens... pendant qu'une superbe "version cinéma" (terme utilisé l'année passée) se déroule sur ma télé. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai passé mon tour avec "Kirby et le pinceau arc-en-ciel". Je veux le meilleur de tous les Starfox réunis pour l'épisode Wii U. Un bon gameplay, une bonne durée de vie, un vrai mode solo avec une histoire, du multi offline et online, etc.

Et sinon j'espère que la surprise sera quand même un petit trailer de Zelda. Après tout il n'y a eu encore aucun vrai trailer, il y a eu que la courte cinématique l'année dernière et la démo il y a quelques mois.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par gam1 Mar 16 Juin - 13:54

c'était pas du ingame la video de l'an dernier avec le monstre qui course link ?
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par Giru Mar 16 Juin - 13:57

Si si, mais c'était pas un trailer. Par trailer je veux dire une compilation de petites scènes cinématiques ou de gameplay qui montrent un peu plus l'univers.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par kain Mar 16 Juin - 14:00

de toute façon, s'il n'y a pas de zelda annoncé, la conférence nintendo sera un flop :p
kain
kain

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 46
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par Me_Marcadet Mar 16 Juin - 17:39

Ils ont pas dit qu'ils parleraient pas de Zelda ?

Faut pas espérer le voir, vous allez créer votre propre déception.

Iwata vient de confirmer qu'il n'y aura que des jeux de 2015 ou de début 2016, très peu de chance de voir Zelda donc.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par Giru Mar 16 Juin - 17:59

Non d'office y aura rien, mais ça aurait pu être la surprise sympa. On verra Smile

Ils ont Hyrule Warriors 3DS pour la minute Zelda de cette année.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo Empty Re: [RUMEUR & infos E3 2015] Nintendo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum