https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[3DS] "NEW" 3DS

+9
Reppa
2238
Me_Marcadet
Gabora
Mikefly
Poddy
HEBUSCAMEL
gam1
N-spy
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Mar 18 Nov - 4:34

N-spy a écrit:c est au petit bonheur la chance... faut tenter le coup.

pour ceux qui veulent une version japonaise j 'ai trouvé je crois un bien meilleur plan . je vous en redis plus apres Very Happy
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Sam 22 Nov - 6:30

N-spy a écrit:C'est le meilleur plan que j'ai trouvé aussi, en plus elle est en PAL, c'est un bon tarif.

pour le transporteur, contacte les, c'est le plus simple.

j avais fait une precommande le 15 novembre annoncant une livraison à la sortie 21nov .
maintenant qu elle est sortie ,le site indique qu'elle est en vente,pourtant il n y a aucun stock .
le site m indique en cliquant sur mon ordre qu ils n auront pas de machine avant le 5decembre voir 18decembre.
donc attention pour ceux qui la veulent absolument pour noel
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Sam 22 Nov - 12:29

Génial...
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Dim 23 Nov - 4:49

j'etais en train d analyser la durée de vie des dernieres portables de nintendo avec les chiffres wikipedia.
et je me demandais si la new 3ds sera juste un plus comme la dsi xl l 'a été ou alors si cette console s'imposera dans les prochaines années avec quasiment aucun grand jeu "adulte" compatible 3ds /2ds.????

de plus étant donné que le demarrage des ventes 3ds a été difficile pour nintendo et catastrophique pour sony (vita) je me demandais aussi si ca rallongerait la durée de vie de la 3ds ,en gros si nintendo etait moins chaud pour redevelopper vite une nouvelle portable.


si la new 3d permet juste de jouer avec un 2eme stick les deux ou 3 jeux qui sont compatible avec le gros accessoire sur 3ds normal + mario melee+un ou deux autres jeux dans le futur et qu on nous annoncera la sortie d une "4ds en 2017 je serais vraiment decu.


Alors vous croyez que pour la premiere fois nintendo sort une nouvelle console amelioree à grande durée de vie????????????????????????? (meme si certain considerent que la wii est deja dans ce cas).
Ou alors il faut pas s'attendre à grand chose et que l achat est aussi inutile que l'a été l achat d une dsi xl pour ceux ayant deja une ds light????????????
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Mikefly Dim 23 Nov - 7:22

Franchement moi j'attendrai de voir si il va y avoir des annonces de jeux dediés specialement pour cette console... Car pour l'instant je crois qu'il n'y en a qu'un non ?

J'ai pas trop suivi l'actu sur cette console.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Dim 23 Nov - 15:11

pour l'instant ya que xenoblade qui ne tourne que sur la N3DS et d'autre jeux proposent des options en +.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Reppa Mar 25 Nov - 14:48

J'avais cru entendre que nintendo avait changé ses plans et que la consoles ne serait dispo qu'au japon et que toutes sorties US ou EUR était annulé purement est simplement ... Ptet pour ca que certains sites ne sont plus mesure de la livrée

Est-ce qu'elle est dézonné ?
Reppa
Reppa

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Mar 25 Nov - 15:03

Non pas dézonné, mais la version australienne c'est une version PAl.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Reppa Mar 25 Nov - 15:29

Ok donc japon et australie seulement, mais c'est cool, je penses que je vais m'en commander une Very Happy
Reppa
Reppa

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Mar 25 Nov - 19:52

Reppa a écrit:Ok donc japon et australie seulement, mais c'est cool, je penses que je vais m'en commander une Very Happy

si tu es pas pressé le lien que je donne plus haut est un bon plan pour une version australiene (ils seront pas livré avant le 18 dec ) donc toi surement pas avant 2015
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Mer 26 Nov - 5:04

http://otakugame.fr/acheter-une-new-3ds-en-france-avant-noel-2014-cest-possible/
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Jeu 27 Nov - 5:07

N-spy a écrit:http://otakugame.fr/acheter-une-new-3ds-en-france-avant-noel-2014-cest-possible/

personnelement j ai annulé ma commande fishpond . prenez garde quand meme quand vous reservez là bas car leur politique de vente c est de rembourser que 83 pour cent du montant quand vous reservez puis annulez.

je n ai eu exeptionnelement aucun frais car l expedition m était promise pour le 21nov lors de l achat.
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Reppa Jeu 27 Nov - 8:09

Si je voulais je pourrais en avoir une ce soir, mais dans le fond j'ai déjà la 3ds et vu le temps que passes dessus ca serait pas sérieux de prendre celle ci
Reppa
Reppa

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Jeu 27 Nov - 9:12

Reppa a écrit:Si je voulais je pourrais en avoir une ce soir, mais dans le fond j'ai déjà la 3ds et vu le temps que passes dessus ca serait pas sérieux de prendre celle ci

pareil que toi , j ai eu peur de pas en avoir utilité surtout que ma 3ds xl n a meme pas un an
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Reppa Jeu 27 Nov - 9:38

Et je sens la vanne DSi, ajout inexploité et inutile, et dans 1/2 ans y'a la nouvelle console portable, donc bon. Si on me l'offre je dirais pas non mais la finalement la 3ds premier modèle me suffit pour ce que j'en fais Very Happy
Reppa
Reppa

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par 2238 Jeu 27 Nov - 15:21

Reppa a écrit:Et je sens la vanne DSi, ajout inexploité et inutile, et dans 1/2 ans y'a la nouvelle console portable, donc bon. Si on me l'offre je dirais pas non mais la finalement la 3ds premier modèle me suffit pour ce que j'en fais Very Happy

exactement , c 'est ce que je disais plus haut.
non seulement la probabilité de trouver des grand titres nintendo est mince mais en plus si toutefois ca devait avoir lieu ,on est sur de pouvoir y jouer sur une prochaine console tot ou tard.
au moins quand je commande un objet inutile sur amazon ,amazon à la bonne idee de me le mettre entre les mains avant que je m en apercoive Very Happy
sur fishpond tu as le temps de regreter l achat un mois avant d etre livré
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Giru Jeu 18 Déc - 14:06

Bon, je m'en suis voulu 10 minutes quand j'ai commandé une New 3DS XL Australienne vu que je n'achète pas si souvent des jeux 3DS... mais comme avec le passage du format normal au format XL, je ne le regrette finalement pas du tout.

Je ne jouais jamais en 3D sur la 3DS. J'utilise le plus souvent ma 3DS dans les transports, soit pas vraiment des conditions idéales de stabilité. Même dans de bonnes conditions, ça me faisait juste chier de devoir jouer dans un angle si précis. Bref, c'était pas agréable... mais ça, c'était avant. L'effet 3D sur la New 3DS fonctionne enfin correctement, c'est même assez dingue. C'est enfin stable et les angles sont sans commune mesure avec l'ancien modèle. J'ai recommencé une partie de Zelda ALBW en 3D et j'ai l'impression de redécouvrir le jeu Surprised

Par contre, j'ai pas l'habitude de jouer en 3D et j'avoue qu'après 1h sur Zelda j'avais un peu la tête comme un ballon pale On verra si je m'y fais à la longue.

Sinon pas grand chose d'autre à dire sur la console. C'est un peu chiant de devoir dévisser la plaque arrière pour changer la carte microSD. Globalement sur tout le reste il y a une légère amélioration par rapport à la 3DS XL. Les boutons sont mieux placés, le port casque aussi (et ça permet de mieux tenir la console en main quand on joue avec des écouteurs, ce qui est pratiquement toujours mon cas). Les chargements dans les menus et les jeux sont effectivement légèrement plus courts, mais rien de fou... ça reste une console très lente, comme la Wii U.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Jeu 18 Déc - 15:41

combien elle t'as couté au final ?

Pourquoi tu as besoin d enlever ta carte SD ? ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Giru Jeu 18 Déc - 16:01

Celle de base est ridicule, je l'ai remplacée par une 32Go comme sur mon ancienne 3DS.

Sinon je l'ai payée une fortune sur Amazon.fr (ici) Embarassed  J'ai vu que vous parliez de Fishpond que je ne connais pas. Il y a aussi Play-Asia qui la vend moins cher mais en même temps y a 9 chances sur 10 de se taper la douane et donc au final un prix quasi similaire. A la base je comptais attendre la sortie Européenne mais finalement du coup je peux faire cadeau de mon ancienne 3DS XL à Noel, ça tombe plutôt bien Smile
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Jeu 18 Déc - 16:58

ah ouais, ça douille quand même...
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Me_Marcadet Jeu 18 Déc - 17:14

Est ce que l'écran est de meilleur qualité ? JE suis très sensibla à la qualité des écrans sur portable et si l'écran est meilleur que sur la 3ds XL, je pense prendre la nouvelle.

Autre chose, la 3ds xl avait un son amélioré par rapport à la 3ds normal, est ce que c'est le cas de la nouvelle aussi (par rapport à la xl) c'est un autre gros point noir des 3ds, même avec mon fiio06 le son est limite.

En général, les clients nintendo sont pas trop portés sur la technique (y'en a qui ont osé dire que le gamepad était de bonne qualité ) du coup c'est pas évident d'avoir des infos précises sans avoir soi-même accès à la console.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Giru Jeu 18 Déc - 17:48

C'est me semble compliqué de juger de la qualité des écrans 3DS, la faible résolution n'aide pas à donner un avis positif sur leur qualité. Les contrastes et les couleurs semblent néanmoins meilleurs par rapport à l'ancien modèle. La différence n'est pas énorme, mais elle est visible avec les deux modèles côte à côte.

C'est surtout au niveau des angles de la 3D qu'il y a une différence flagrante, sur le reste non. Si tu trouves les écrans de la 3DS mauvais, je doute que tu trouveras ceux de la new 3DS vraiment bons.

Le son je n'ai pas constaté de différence, mais comme j'ai dit je joue pratiquement toujours avec des écouteurs (de bonne qualité sans plus, Sennheiser CX 400-II).
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Me_Marcadet Jeu 18 Déc - 17:57

Le son, je parlais de la qualité avec un bon casque, la différence entre la 3ds et la 3ds XL etait pas négligeable.

Pour les écrans, je les trouve pas mauvais, juste médiocre, ils font le taffe sans plus. C'est juste que pour le prix de la console tu peux t'attendre à mieux. Si les écrans sont améliorés c'est un bon point à prendre, ce genre de détails n'est pas anodin pour moi. Surtout quand tu dois débourser 200 euros.

Ce que j'aimerais c'est avoir une console portable ultime sans gros défaut. Là ce qui me fait chier c'est qu'ils peuvent tjs sortir la New New 3ds dans 2 ans avec des écrans de qualité et je plongerais encore comme un con.

A l'époque de la ds et de la psp, c'etait compréhensible vu que la technologie évoluait sans cesse et que le sprix étaient élevés, mais de nos jours ca fait quelques années que tu peux avoir un écran lcd de qualité pour pas cher.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par N-spy Mer 14 Jan - 16:31


le 13 février en Europe
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Raptor39 Jeu 22 Jan - 12:31

salut les amis et bonne année,
le 13 février je passe de ma 3ds xl à cette new 3ds (pas xl) pour profiter des boutons style snes :love:

gros coup de coeur sur cette nouvelle console
je pense qu'elle sera bien plus agréable à jouer, plus rapide et moins flou, que du bonheur.
du coup j'ai même pas peur de régresser en taille d'écran.

par contre, je trouve que le planning des jeux à sortir est bien maigre !
pas un nouveau zelda sur DS ou wii u ? (pas de date en tout cas)
flippant !

par contre, je voulais me faire racheter ma 3ds xl (site marchand) mais impossible car pour copier son code nintendo network faut avoir les deux en mains et d'ici la ma 3ds xl aura perdu beaucoup de sa valeur,
je maudit nintendo pour ça !
Raptor39
Raptor39

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] "NEW" 3DS - Page 2 Empty Re: [3DS] "NEW" 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum