https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[WiiU] Splatoon

+5
link2000
Mikefly
gam1
Doggpound
N-spy
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 16 Juin - 10:22

Demain, surement à 4H du matin comme chaque mise à jour, il y aura deux nouvelles armes disponibles. Le L-3 Nozzlenose (nom français non disponible pour le moment) qui est un concentrateur et le Custom E-litre 3K (nom français non disponible pour le moment) qui de la famille des pistolets. Pas plus d'informations pour le moment
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 23 Juin - 17:22

Les prochaines maps de Splatoon!
[WiiU] Splatoon - Page 3 CIBzmKFUkAEHpcz

[WiiU] Splatoon - Page 3 CIBa7BcUYAAGrDG

[WiiU] Splatoon - Page 3 CIBzmMHUMAA7bdZ

Et peut être même de nouveaux mode de jeux, le tout ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1068073

Tower control
[WiiU] Splatoon - Page 3 CICGgGQUsAAVltp

Rainmaker
[WiiU] Splatoon - Page 3 CICGgGPUYAU_Udq
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1068073
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 23 Juin - 17:25

Les bidouilleurs et tripatouilleurs en tout genre se sont amusés à jeter un œil aux fichiers de Splatoon et y ont découvert deux cartes, deux modes de jeu, et une trentaine d'armes inédits. Probablement prévus pour de futures mises à jour, ces divers agréments sont illustrés par des images issues du disque du jeu lui-même.





Ce sont les forums de NeoGAF, coutumiers du datamining, qui ont révélé l'information. La firme de Kyoto a délibérément choisi de ne pas rendre tout le contenu du jeu disponible au lancement, comme les spéculations le laissaient entendre depuis quelque temps. Nintendo souhaite en effet pérenniser l'effervescence autour de son shooter en distillant armes et cartes supplémentaires, et ce gratuitement.

La prochaine grosse mise à jour de Splatoon est censée arriver au mois d'août, promettant la possibilité de former des équipes avec ses amis. Il serait temps.

[WiiU] Splatoon - Page 3 ME3050491545_1[WiiU] Splatoon - Page 3 ME3050491547_1
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 23 Juin - 17:34

Nintendo continue sa série de contenu gratuit pour le jeu Splatoon sur Wii U avec l'arrivée d'une nouvelle arme pour demain matin, à savoir le Luna Blaster. Voici le visuel de l'arme en question.[WiiU] Splatoon - Page 3 T_423
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Giru Mer 24 Juin - 10:12


Beau score pour une nouvelle licence sur Wii U Smile
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mer 24 Juin - 10:14

En 1 mois, c'est clair.
bon, le jeu est pas cher, il est bon, et ya un très bon bouche à oreilles.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Sam 27 Juin - 0:47

2 nouvelles armes feront leur apparition aujourd'hui à partir de 4h du matin:

Le Carbon Roller et le Custom Dual Squelcher:

[WiiU] Splatoon - Page 3 Carbon-roller-screen

[WiiU] Splatoon - Page 3 CIaJ7U8WgAAJW94
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 30 Juin - 12:32

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 30 Juin - 16:45


Nintendo rapporte aujourd'hui d'un nouveau mode sera disponible le 2 juillet dans Splatoon sur Wii U, à savoir l'Expédition risquée. Prévu pour être jouable dans les matchs pros, une tour est située ici au centre de la carte et elle se déplacera dès lors que l'un des joueurs de l'une des deux équipes montrera à bord, mais les riques sont plus nombreux d'être atteint par l'équipe adverse.

Par ailleurs, Nintendo of America diffusera ce soir à minuit dans nos vertes contrées (avec le décalage horaire) un Nintendo Treehouse: Live dédié à ce mode, qui sera visible sur twitch.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=53964
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Sam 25 Juil - 15:37

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 18 Aoû - 12:27

"Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique. En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain."

Voici le planning complet du Testfire :

Samedi 22 août de 20h à 21h
Dimanche 23 août de 20h à 21h
Lundi 24 août de 10h à 11h
Mardi 25 août de 10h à 11h
Mercredi 26 août de 16h à 17h
Jeudi 27 août de 16h à 17h
Vendredi 28 août de 16h à 17h


@Me_Marcadet tu vas pouvoir tester ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mar 18 Aoû - 12:33

Classements, personnes en ligne, stage en cours, tout sur ce site (il faut se connecter avec son ID Nintendo Network):
https://splatoon.nintendo.net/

Vous trouverez toutes ces infos sur ce site de Nintendo japon (malheureusement c'est en japonais) mais on comprend quand même pas mal de chose intuitivement. Grâce à ce site vous n'aurez même pas besoin de vous connecter sur le jeu pour savoir qui de vos amis sont en ligne, les stage en cours, vos points.

Voici la description du site Splatoon.fr (http://splatoon.fr/classements/).

Pour accéder à vos classements sur Splatoon, à ceux de vos amis, à la liste des stages en cours (et ceux à venir) ainsi qu’à votre profil en ligne, vous devez vous connecter en cliquant sur le bouton Network orange sur le lien ci-dessus.

Traduction des menus :

Liste d’amis (en orange) : vous pouvez voir le profil de combattant de vos amis ainsi que les prévenir d’un rendez-vous commun que vous désirez fixer avec le bouton vert sur la droite.

Classements (en vert) : être victorieux dans vos matchs augmente vos classements. Ceux-ci sont remis à zéro tous les dimanches. Le score indiqué est calculé avec le nombre de victoire x pourcentage de victoires x 10. Le bouton vert indique des Guerres de Territoire, et le orange des Matchs Pro.
Vous pouvez accéder aux classements de la conquête de territoire ou du mode pro (en cliquant sur les icônes du haut de page, icône verte pour la conquête territoire ou orange pour le mode pro).

Votre profil (en bleu) : jouer en ligne avec la version 2.0.0 de Splatoon affiche votre équipement ici.

Stages (en violet) : consultez la liste des stages en cours et à venir, ainsi que le mode pro en cours :

L’heure affichée doit être soustrait de 7h pour correspondre à la France.

ガチエリア (Gachieria) – Défense de Zone
ガチヤグラ (Gachiyagura) – Expédition risquée
ガチホコ (Gachihoko) – Mission Bazookarpe
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Jeu 20 Aoû - 12:40

nouveau stage dès demain matin pour Splatoon : le Lotissement Filament.

[WiiU] Splatoon - Page 3 11923205_478759578950923_6812393177372760416_n
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Me_Marcadet Dim 23 Aoû - 20:29

Pur hasard, j'allumais ma Wii U ce soir parce que le gamepad était mort et que je le rechargeais, et je vois que y'a une démo Splatoon. Je pensais que c'était une heure par jour quand on voulait, mais j'ai juste eu de la chance de tomber dans la bonne heure pour y jouer Surprised

J'ai quand même du supprimer la mise à jour de SSB4 (vivement que j'achète le disque dur)

Bref, j'ai enfin pu tester ce jeu et c'est vraiment très fun et accessible.
Dommage que je n'ai pas de temps libre pour jouer à un jeu en ligne en ce moment.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Dim 23 Aoû - 20:34

Je n'ai pas temps non plus, mais les parties durent 4/5 minutes en moyenne selon les modes, donc pas besoin de squatter des heures pour prendre une bonne dose de fun. :-)
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Me_Marcadet Dim 23 Aoû - 20:36

Même 5 minutes c'est trop, je préfère mettre en priorité smash qui lui aussi demandé pas bcp de temps.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Dim 23 Aoû - 20:37

Dommage, tu loupes un bon jeu, mais bon c'est valable pour un paquet de jeux...
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Me_Marcadet Dim 23 Aoû - 21:25

J'ai pas tout raté vu que j'ai pu y jouer grâce au testfire.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Dim 23 Aoû - 22:44

Oui, mais tu n'as pas eu accès au mode pro par exemple... enfin bon, ya trop de jeux, il faut faire des choix.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Giru Lun 24 Aoû - 9:29

C'est une des choses que j'aime beaucoup avec Splatoon : c'est immédiat, rapide et fun. Ca m'arrive d'y jouer juste 1/4h ou 20 minutes de temps en temps, ça me fait 3 ou 4 parties en ligne et c'est suffisant Smile

Par contre je me dis qu'il faudrait que j'y joue un peu plus un jour ou l'autre pour essayer de nouvelles armes. J'utilise exclusivement les rouleaux, c'est l'arme qui semble me convenir le mieux. J'utilise le rouleau avec le kraken comme arme spéciale, ça permet de se sortir de situations compliquées Smile

Et je peux y jouer même avec l'écran de mon Gamepad cassé Very Happy Un peu chiant pour la map mais en attendant c'est mieux que rien.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Lun 24 Aoû - 10:51

Bah sans ecran c'est surtout chiant pour "cliquer" sur les collègues et les rejoindre en faisant un mega saut ou tout simplement revenir au début de la map..
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Giru Lun 24 Aoû - 11:41

J'appuie n'importe où, c'est sympa aussi Laughing La couche tactile fonctionne toujours en partie, mais je vois pas où j'appuie.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Mer 30 Sep - 19:01

Si certains hackers sont parvenus à jouer avec l’octoling (les antagonistes de la campagne solo) grâce à des sauvegardes modifiées, certains autres n’hésitent pas à aller carrément en ligne pour épater la galerie.
Sauf que si eux n’auront pas de problèmes pour participer aux joutes, ce sont leurs adversaires qui risquent d’avoir quelques soucis par la suite. En effet, si un joueur croise un octoling (ou n’importe quel contenu pas encore été publiée par Nintendo) durant une partie et qu’il décide d’arrêter de jouer juste après l’avoir rencontré, alors le jeu plantera au moment de revenir à la place principale (le hub du jeu) et refusera de se relancer.
Cela est en réalité facile à expliquer. Lorsque vous rencontrez des joueurs en ligne, votre Wii U télécharge leurs caractéristiques (équipement, armes, pseudonyme, stats, etc.) dans le but de les afficher sur la place principale du jeu. Si vous quittez juste après avoir rencontré un octoling, le jeu essayera de charger des données de jeu auxquelles il n’aura pas accès, résultant à un crash permanent.
Ce phénomène a été rapporté par plusieurs joueurs qui s’en plaignent sur des forums consacrés au jeu. Une page sur le subreddit /r/Splatoon a également été crée pour donner quelques conseils afin de ne pas se retrouver le bec dans l’eau.
Il est ainsi recommandé aux joueurs de ne pas quitter immédiatement après avoir croisé un contenu qui n’est pas sorti. Vous devez en effet faire au moins un ou deux mathcs après que ledit joueur soit parti. Ainsi, vous remplacerez les joueurs qui apparaîtront sur la place par des nouveaux et éviterez la corruption de sauvegarde.
Il est également conseillé de faire une sauvegarde de ses données sur un disque dur externe. C’est possible via les paramètres de la Wii U.
[WiiU] Splatoon - Page 3 Splatoon-splatfest
Si malgré ces recommandations vous avez bloqué votre sauvegarde : pas de panique, vous n’aurez pas à attendre un patch de Nintendo. Il vous suffit de patienter jusqu’au prochain Splatfest pour débloquer votre partie. En effet, le Splatfest remplace la place principale par une version spéciale et charge de nouveaux joueurs. Vous pourrez ainsi vous débarrasser du joueur qui pose problème.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Jeu 12 Nov - 23:48

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par N-spy Dim 26 Juin - 20:43

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] Splatoon - Page 3 Empty Re: [WiiU] Splatoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum