https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

5 participants

Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par N-spy Mer 30 Mai - 8:52

Nous y sommes apparemment. Le compte Twitter officiel de la franchise Pokémon vient de signaler la tenue d'une conférence (sans live) à 3h00 du matin.

Cela sera officiellement l'occasion de dévoiler le nouvel épisode de la franchise, et comptez sur nous pour vous résumer toutes les informations dès que disponibles.

 Le nouveau RPG est dévoilé sur Switch : Pokémon Let's Go Evoli & Let's Go Pikachu.
- Remake assez libre de Pokémon Jaune.
- Reprend le système de capture de Pokémon Go.
- Jouable à deux en coopération local (autant pour les combats que pour la capture avec double-lancé).
- Les pokémons sauvages apparaîtront sur le terrain.
- Accessoire en forme de Pokéball pour mimer la capture (et servir de simili Go Plus).
- Compatible avec Pokémon Go pour gratter des bonus.
- Un Pokémon inédit sera présent (avec possibilité de le transférer dans Pokémon Go).
- Sortie le 16 novembre 2018 !



N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Emulmaniac Mer 30 Mai - 9:24

Je suis moyennement emballé Neutral

Apparemment ce ne serait qu'un épisode pour surfer sur le succès de Pokémon Go, le vrai nouveau jeu Pokémon serait en développement mais ne serait pas prévu avant fin d'année prochaine Exclamation
https://www.pokebip.com/news/4318/un-nouveau-jeu-principal-pour-nintendo-switch-annonce
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Rigil Mer 30 Mai - 13:43

On se rapproche toujours un peu plus du MMORPG que tout le monde attend depuis 15ans Surprised
Rigil
Rigil

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Giru Ven 1 Juin - 12:11

Je trouve l'idée excellente. Un jeu hybride qui veut rapprocher la communauté mobile des Pokémon principaux. On verra si ça marche.

Si les mécaniques de combat ne sont pas trop simplifiées et que la durée de vie est bonne, je le prendrai peut être. Mais j'ai un peu peur pour la durée de vie... en enlevant les combats contre les Pokémons et les apparitions aléatoires, la progression risque d'être beaucoup plus rapide. Attraper les 151 Pokémons devrait être beaucoup plus simple aussi.

Je suis assez étonné par le rendu hyper propre du jeu. Graphiquement il n'y a rien d'impressionant, mais ça rend bien et ça a l'air de tourner correctement. Venant de Game Freak, je m'attendais à bien pire.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par N-spy Ven 10 Aoû - 23:04

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par gam1 Lun 12 Nov - 14:22

Bon ca a toujours été la marque de fabrique de la série pokemon, mais c'est quand même des enfoirés de pas proposer de jouer avec pikachu et/ou evoli avec la meme cartouche de jeu ... Smile

Sinon je suis étonné, le jeu sort vendredi et c'est difficile de trouver une critique du jeu qui m'explique vraiment a moi qui n'ai joué qu'a un seul et unique jeu pokémon dans ma vie, pokemon jaune, ce que je vais vraiment trouver dans ce jeu. Je suis donc circonspect. En meme temps assez tenté car je me souviens plus trop de Pokemon jaune a part qu'il m'avait complètement pris par surprise à l'époque (je pensais que ca allait être un jeu de merde pour les petits enfants et en fait ca m'avait absorbé), et en même temps le coté pokemon GO je comprend pas vraiment ce que ca apporte, c'est un concept flou, je connais pas pokemon GO.

Si j'ai bien compris, en gros, on a un remake de jaune, en 3D, avec quelques ajouts, mais on ne rencontrer plus aléatoirement des pokemon en se promenant ? et surtout les pokemon sauvage on peut plus les combattre ? on leur lance une poke-ball et ca marche ou ca marche pas ? aléatoirement ?

help me
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Emulmaniac Mar 13 Nov - 9:28

Oui c'est à peu près comme ça le système de capture, y'a que dans les arènes qu'on aura le système de combat à l'ancienne si j'ai bien compris.
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par gam1 Mar 13 Nov - 16:49

et on est obligé d'utiliser le motion control ?
comment ca se passe si on veut jouer en mode "portable" sans décrocher les joycons ?
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Emulmaniac Mer 14 Nov - 7:05

D'après les quelques tests que j'ai lu ça se joue avec le gyroscope pour capturer les Pokémon (manette pro non compatible apparemment) mais en mode portable je ne sais pas s'il fait "balancer" la console Shocked
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par gam1 Mer 14 Nov - 17:00

franchement ca peut être une raison de non-achat pour moi Smile
ca va bcp dépendre de si je me fais chier ce we ou pas lol
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Emulmaniac Jeu 15 Nov - 6:59

XD

On attend ton retour Laughing
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli Empty Re: [SW] Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum