https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SW] Donkey Kong Tropical freeze

5 participants

Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Jeu 11 Jan - 16:03

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par gam1 Jeu 11 Jan - 17:37

"faut tout racheter !"
Smile
Si ils étaient sympa ils feraient un geste pour les possesseur de WiiU et permettraient le DL des ajouts sous forme de DLC Smile
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Jeu 11 Jan - 18:37

Si tu l'a déjà fait sur wiiU je doute que tu le reprenne juste pour jouer avec un perso de +.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Giru Ven 12 Jan - 11:10

Surtout que Funky est en fait le mode "facile" du jeu... Le jeu de base est assez difficile, mais avec Funky le jeu devrait être aussi simple à traverser qu'un Kirby.

Ceci dit, du coup ça peut être pas mal pour les parents qui veulent jouer avec leurs mioches... Le parent prend un Kong de la version originale, le gosse prend Funky.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par gam1 Ven 12 Jan - 13:40

Il a 5 coeurs au lieu de trois aussi ?
(a moins qu'on puisse avoir plus de coeurs et que je sois passé à coté de ca ???)

ceci dit, j'ai bcp aimé le jeu m'ai n'y ai pas bcp joué. J'ai arrêté quand j'ai battu le boss final, j'ai même pas débloqué tous les niveaux...
avec un version mobile j'aurais plus l'occasion d'y revenir... mais ca me fait mal au cul de repayé un jeu plein tarif, je l’achèterais quand il sera en solde dématérialisé à noel 2019 Smile

j'aurais préféré qu'ils ressortent wooly world que je n'ai pas fait Sad
d'ailleurs étrange qu'ils n'aient pas reparlé de yochi dans ce "mini" direct
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par 2238 Ven 12 Jan - 14:53



Quand je vois tout ces gens pret à acheter un telephone 1000euros ,une vita sans jeu hors course, une 3ds vieillissante ,une wii u qui a bidé , un nintendo qui a toujours été le roi de la console portable , c'était evident que la machine allait tres bien fonctionner.

Quand on sait que nintendo recycle sans cesse ses jeux tres bien vendu , mario famicom ,reservit sur super famicom , reservit sur advance ,reservit sur wii , reservit en virtual console ....
il était donc plus qu'évident que donkey kong resortirait car il est un tres bon jeu qui n'a pas pu etre assez vendu ,puisque la wii u elle meme n'a pas été assez vendue.
vu que pikmin 4 va sortir, pikmin 3 resortira surement pas sur switch ,pareil pour splatoon 1 , mais si les suites n'étaient pas apparue si tot je pense qu'il aurait suivi le meme chemin .

Quoi qu'en dise miyamoto, la switch c'est vendue comme une console portable et non une console de salon accesoirement portable.
sauf qu'en mode portable la console a montré plusieurs fois ses limites.(pas seulement sur rime)
Je m'apercois que l'acheteur de ps4 day one a deboursé 400euros pour jouer à une super console encore vivante pour des années.
l'acheteur nintendo a acheté une wii u , une switch, bientot une switch 2 (oui oui la swich est deja obsolete niveau hardware)
plus de 1000euros pour avoir la console la plus faible du marché.
à l 'époque gamecube j'étais un defenseur du hardware nintendo , je pouvais encore soutenir nintendo sur wii car le concept etait nouveau et la console peu couteuse.

mais maintenant je souhaite qu'une chose à nintendo la mort des consoles de salon de nintendo pour qu'il arrete de developper des consoles obsoletes et developpe des jeux sur ps5.
(j'espere que la switch est une facon honnorable de dire c'est fini pour nous les consoles de salon)

Bref pour vous qui aimez jouer en nomade la switch c'est un bijou , pour moi qui joue qu'en salon c'est une bouse vendue plus chere qu'une ps4 , obligé de l'acheter pour mario ,splatoon 2 et peut etre des futur jeux.
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Giru Ven 12 Jan - 15:51

La 3DS était obsolète dès le jour de son lancement, elle est toujours là. La Wii et la DS étaient aussi obsolètes dès le 1er jour, ça n'a pas empêché le succès et la longévité qu'on leur connait.

Quid de la Xbox One du lancement qui n'existe même plus tellement elle était foirée? Et ceux qui ont Kinect avec? Ces gens là ont mieux dépensé leur argent pour un hardware "encore vivant des années" peut être? Razz

Y aura d'office une Switch 2/Pro l'année prochaine, et? Y a bien la PS4 Slim, Pro, One S, One X... new 3DS, 2DS, new 2DS, etc. J'espère même bien que la Switch Pro va arriver rapidement, histoire de corriger les qqs problèmes du hardware actuel. Comme la One S a corrigé la One, comme la DS Lite a corrigé la DS Tank.

Malgré tout, en l'état, la Switch est pour moi le meilleur hardware que Nintendo a sorti depuis la GameCube. Effectivement c'est pas très puissant, mais ça fait le taff... et plutôt bien quand les dev se donnent la peine. Mario Odyssey est super joli, que ce soit en portable ou en salon. Ce Donkey Kong aussi est joli aussi d'ailleurs, et il date. Tu vois que même des jeux comme Doom arrivent à tourner de façon correcte dessus... évidemment faut pas comparer ça à la version 4K@60fps sur PC ni aux versions PS4 Pro / One X, mais ça reste largement acceptable au vu de ce que tu y gagnes (cad un jeu AAA de salon sur une portable).

Hier j'ai fait la démo de Dragon Quest Builder sur Switch... ok c'est pas Horizon graphiquement le jeu, mais vas-y pour voir une différence avec la version PS4 sans avoir les 2 versions côte à côte. Pareil pour la plupart des jeux indés et/ou jeux en 2D, dont la Switch semble devenir le terrain de prédilection. Pour ces jeux, quel intérêt d'acheter les versions PS4/One alors que sur Switch tu peux y jouer dans les mêmes conditions sur ta TV + en portable?

Bête truc sinon... aussi faible soit la Switch, c'est le hardware le plus puissant que Nintendo ait jamais eu et j'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner leurs jeux réellement développés pour elle.

Puis bon, tous les éditeurs ressortent leurs jeux inlassablement, ça n'a rien de nouveau... Capcom ressort ses Resident Evil et autres Street Fighters partout où ils peuvent, Sony fait des collections de tous ses jeux PS3 sur PS4, etc. etc. Je vois pas le problème, si à côté y a toujours des nouveaux jeux. Ce qui est le cas, que ça soit sur Switch, PS4 ou One.

Perso j'ai toujours joué beaucoup plus sur console de salon que sur portable, mais depuis la Switch ça change un peu. Je suis réellement moins motivé pour faire des jeux sur PS4, j'en ai pleins à finir qui s'accumulent... Alors que je joue à fond sur Switch. C'est sympa le soir, je joue un peu dans le salon, puis éventuellement j'enchaine un peu dans le lit... Le lendemain je parts au boulot avec ma Switch dans le sac, je peux jouer dans les transports. Ca ne colle peut être pas à ton style de vie, mais ça convient parfaitement au mien.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Ven 12 Jan - 18:29

La switch me sert a 95% de console de salon, et ça me va très bien.

Comme toujours, l'important ce sont les jeux.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par 2238 Ven 12 Jan - 19:32

N-spy a écrit:La switch me sert a 95% de console de salon, et ça me va très bien.

Comme toujours, l'important ce sont les jeux.

oui ça te va tres bien sauf que tu avais deja acheté une wii u donc tu as payé plus de 600eur (300+300) la console nextgen la plus faible au final.


oui giru il y a eu une ps4 slim , pro ... et xbox one s , scorpio ,sauf que personne n'est forcé de les acheter tout en pouvant encore profiter des jeux qui sortent en ce moment.

je trouve nul part un mario odyssey pour ma wii u


Nintendo lui a menti en vendant encore une wii u morte 280euros en fin de vie "la switch ne remplacera pas la wii u ......


la 3ds etait deja obscolete ,oui mais à prix inferieur , pour pas mal d'années en étant roi des consoles portable ,de plus aidé par une ps vita sans jeu en concurence.

j'avais rien contre acheter une console de salon obsolete à bas prix pour 5 à 10ans (wii)

maintenant c'est des consoles de salon obsolete presque aussi chere que la machine de sony à la sortie et plus chere que le prix actuel .

console de salon accesoirement portable ,certe cette betise a été dite par nintendo pour couvrir la faiblesse de la switch en mode portable mais contrairement à la 3ds (uniquement portable) ça met la machine en comparaison avec les autres machines de salon.

bref si ça vous derange pas de racheter une console tous les 3ans à 300euros ,la question ne se pose pas pour vous .
oubliez pas non plus que votre switch obsolete a été vendue 300euros et qu il faut encore prevoir de la memoire pour stocker les jeux alors que la concurence fournit 500go à 1to
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par 2238 Ven 12 Jan - 19:34

N-spy a écrit:La switch me sert a 95% de console de salon, et ça me va très bien.

Comme toujours, l'important ce sont les jeux.

ça s'était quand on avait la console à moins de 250euros pour 5 à 10ans .

maintenant nintendo fait payer comme un "grand" il doit etre traité comme un grand
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Giru Lun 15 Jan - 9:48

La Switch est une console portable avant tout... ça se voit non seulement au niveau des statistiques d'utilisation, mais aussi des sorties de jeux. Des séries typiquement "pour portable" arrivent dessus, c'est pas pour rien.

La communication n'est pas faite dans ce sens simplement parce que la 3DS se vend toujours extrêmement bien (ce que je trouve fou d'ailleurs... mais bon c'est pas trop cher et le catalogue de jeux est énorme). Le coup de "La Switch (NX) est un nouveau pilier qui ne remplacera pas la Wii U et 3DS" c'était du bullshit évident, ils ont dit la même chose de la DS par rapport à la GBA, de la 3DS par rapport à la DS. La Switch a aujourd'hui officiellement remplacé la Wii U, et elle remplacera officiellement la 3DS dans quelques mois.

Pour le cout financier de tout ça... chacun jugera. Franchement, j'ai pas l'impression de m'être fait arnaqué avec la Wii U. Niveau jeux, je trouve que c'était une bien meilleure période (qualitativement) que l'ère Wii/DS qui m'a un peu fait lâcher Nintendo.

Et pour ceux qui ont skippé la Wii U (càd la plupart des gens vu le bide qu'elle a fait), ils peuvent aujourd'hui retrouver ses meilleurs titres en version définitive sur Switch.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Lun 15 Jan - 11:47

Alors c'est certainement pas représentatif, mais tous mes potes jouent principalement en mode dock.
Donc ne généralisons pas, la Switch est une console qui est dans l’ère du temps, et le japon en est, je pense, l'exemple. Les consoles de salon vont décliner si elle restent dans le modèle actuel.
mais je suis d'accord avec le reste de ton argumentation.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Emulmaniac Lun 15 Jan - 11:57

Personnellement j'ai eu de très bons jeux sur WiiU et je ne regrette pas de l'avoir acheté, la Switch je l'ai prise parce que pas le choix pour jouer à Xenoblade et au final avec Mario en + je ne regrette pas non plus l'investissement, la console est déjà à 400h de jeu en quelques mois.

Ceux qui ont acheté une PS4/One ils ont dû attendre combien de temps avant de jouer à leur console la + puissante du marché ? Moi pendant ce temps je prenais du plaisir à mes jeux "moches" sur ma WiiU.

Nintendo fait des portages de ses jeux WiiU sur la Switch, c'est vrai, mais chez la concurrence y'a eu + de jeux "HD" sur leur dernière console que de nouveautés donc bon...

Puis entre jouer à un Nième fifa/call of/assassin's/etc... (Que je peux avoir sur PC moins cher et + beau) Et jouer à un Nième Mario/Zelda qui ont tous une identité propre pour moi y'a pas photo.

Je trouve qu'aujourd'hui le bon plan c'est un PC + une Switch et on a accès à presque tous les bons jeux Wink

Et perso la Switch chez nous c'est une console de salon, le côté portable c'est juste un bonus pour pouvoir jouer quand on part en weekend.
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Giru Lun 15 Jan - 12:40

Moi aussi je joue principalement à la Switch en mode salon (je dirais quelque chose comme 70% du temps sur la TV, 10% en portable chez moi, 20% en portable dehors), mais les stats officielles de Nintendo montrent clairement une tendance pour le jeu en mode portable.

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Original

Ceux qui jouent au moins 80% du temps en mode TV ne représentent que 20% des utilisateurs... 80% des gens jouent aux 2 modes et 30% jouent principalement en mode portable.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Emulmaniac Lun 15 Jan - 12:56

C'est la "mode" maintenant de tout faire de manière hachée, suffit de voir les gens avec leurs smartphones, ils ne peuvent pas rester + de 20 sec sans rien faire, dès qu'il y a un temps mort que ce soit au resto, métro, à la caisse ou même quand quelqu'un leur parle ils sortent leur téléphone juste pour regarder un truc, n'importe quoi ils s'en foutent, faut s'occuper...
Et pour les jeux ça devient pareil, maintenant les gens ont la TV en fond, le portable à côté allumé sur Twitter ou Snapchat pendant qu'ils jouent et pour ça le côté portable de la Switch est parfait à cette génération...
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Mer 4 Avr - 22:32

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Emulmaniac Ven 6 Avr - 22:11

Y'a des choses en plus par rapport à la version Wii U? bounce
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Sam 7 Avr - 16:06

Un mode facile avec le nouveau perso..
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Giru Mar 24 Avr - 17:04

N-spy a écrit:Un mode facile avec le nouveau perso..

Et de nouvelles animations pour les personnages nerd

Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par N-spy Jeu 26 Avr - 18:33

forcement ça change tout !
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par gam1 Mer 23 Fév - 15:31

Hello je déterre ce topic comme j'ai déterré ma WiiU pour rejoiuer à DKTF !
Je suis sur le niveau 2-k "ptibou en ptibou" et je galère sur la fin comme pas possible.
Je me demandais si qqun connaissait un guide quelque part à l'ancienne ou en vidéo (même si je suis pas fan) ave les mécanique avancées de ce jeu (genre rebond sur les ennemis en sortie de tonneau, j'ai fini par choppé le timing mais c'est expliqué nulle part !!! je me demande si il y a pas d'autres choses que je connais pas)... La j'arrive pas à rebondir sur ces putains de chouettes après la première roue de pingouins, il me manque toujours soit de la hauteur soit de la distance, j'arrive pas à avoir les deux...

PS. Comment c'est pénible la wiiU !! les temps de chargement monstrueux Oo si elle est en vieille, il me faut au moins 3 minutes avant de pouvoir commencer à jouer à DK (version disque)
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SW] Donkey Kong Tropical freeze Empty Re: [SW] Donkey Kong Tropical freeze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum