https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PC] Starcraft REMASTERED

2 participants

Aller en bas

[PC] Starcraft REMASTERED Empty [PC] Starcraft REMASTERED

Message par N-spy Dim 26 Mar - 12:18

Pendant longtemps peu enclin à se tourner vers son passé, le studio Blizzard avait déjà surpris avec la mise à jour anniversaire de Diablo III en début d’année. Mais cette fois, l’annonce d’un StarCraft: Remastered était un peu plus attendue puisque des rumeurs circulaient déjà l’été dernier, même si rien n’avait été confirmé lors de la finale du championnat en septembre. Le président de la société Mike Morhaime aura donc attendu le mini tournoi I <3 StarCraft en Corée du Sud, pays où l’original relève du (e)sport national, pour révéler qu’une nouvelle version du RTS de 1998, incluant l’extension Brood War, sortira cet été. Elle bénéficiera d’un affichage 4K, d’un son remasterisé, de nouvelles cinématiques pour le mode solo et de la compatibilité avec Battle.net la Blizzard App. Mais que les puristes se rassurent, le gameplay demeure inchangé hormis la possibilité de zoomer sur l’action plus facilement ; la nouvelle version sera du reste compatible avec l’original en termes de sauvegarde et de jeu en ligne, et celui-ci deviendra gratuit à l’occasion de sa prochaine mise à jour – la première en près de huit ans ! – à la fin du mois…




http://mag.mo5.com/actu/112125/blizzard-annonce-starcraft-remastered-pour-cet-ete/
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Starcraft REMASTERED Empty Re: [PC] Starcraft REMASTERED

Message par Rigil Lun 27 Mar - 1:18

Je suis clairement le cœur de cible de ce genre de projets : gamer qui n'est pas en phase avec son temps :-D
Starcraft 2 ne m'a jamais attiré.
J'ai craqué pour Ages Of Empire 2 HD alors là, je ne vais pas me gêner.
Rigil
Rigil

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum