[iOS / Android] Super Mario RUN
4 participants
Page 1 sur 1
[iOS / Android] Super Mario RUN
Un Mario annoncé sur iOS 10 lors de la keynote Apple.
Il sortira sur Android plus tard.
Certainement un runner...
Il sortira sur Android plus tard.
Certainement un runner...
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
http://supermariorun.com/fr/index.html
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
[iOS/Android] Super Mario Run
Surprise de la conférence Apple d'hier avec la présence de Miyamoto, Super Mario Run arrive sur iOS en fin d'année Miyamoto a déjà confirmé que l'exclusivité n'est que temporaire, le jeu arrivera surement sur Android quelques mois plus tard.
Bref un runner qui n'a pas l'air très original, mais c'est quand même le premier vrai Mario sur smartphone
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
heu, déja posté en section Nintendo hier soir ^^
edit: sujets fusionnés.
edit: sujets fusionnés.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
Sortie sur iOS le 15 décembre Gratuit, avec un achat intégré unique de 9,99€ pour la version complète.
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
Moi j'aime pas apple !
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
Oui, je sais, mais en fait je m'en fou de ce jeu ^^
Mais peut être que ça sera une bonne surprise.
Mais peut être que ça sera une bonne surprise.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
La folie Super Mario Run se fera bientôt sur Androïd, du moins si on en croit l'apparition de la possibilité de se pré-inscrire à l'application sur ce support. Pour s'inscrire et être prévenu de la disponibilité de cette application à succès, il vous suffit de vous rendre sur le GooglePlay.
Pour information, sur iOs le jeu Super mario run fût téléchargé à plus de 50 000 000 en moins d'une semaine; un record qui pourrait bientôt faire le bonheur de Google.
Donc si vous pleuriez à chaudes larmes de ne pas avoir de i-Phone, séchez vos larmes et inscrivez vous sur la plateforme Google.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
J'ai toutes les pièces roses et toutes les pièces mauves dans les 24 niveaux... Encore 8 niveaux où il me manque les pièces noires et j'aurai le 100%! Ca devient chaud les pièces noires dans les derniers niveaux
Je me demande s'ils vont changer le modèle économique pour la version Android... Vu comment ça râle déjà sur iOS, plateforme où les gens achètent beaucoup plus que sur Android, ça risque d'être difficile pour Nintendo. Ils devraient passer soit au free-to-play et proposer des micro-transactions pour débloquer 1 monde à la fois (ou débloquer les mondes via un certain nombre de pièces? que l'on peut obtenir dans les niveaux + achat in-app), soit vendre directement le jeu sans démo gratuite (qui est la source des problèmes sur iOS).
Je me demande s'ils vont changer le modèle économique pour la version Android... Vu comment ça râle déjà sur iOS, plateforme où les gens achètent beaucoup plus que sur Android, ça risque d'être difficile pour Nintendo. Ils devraient passer soit au free-to-play et proposer des micro-transactions pour débloquer 1 monde à la fois (ou débloquer les mondes via un certain nombre de pièces? que l'on peut obtenir dans les niveaux + achat in-app), soit vendre directement le jeu sans démo gratuite (qui est la source des problèmes sur iOS).
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
tu as osé acheter cette daube ??? heureusement que sur Android ça va etre gratos ! j'ai fait la demo, je me suis fait chier d'une force !!
10€ c'est trop cher pour ce jeu.
10€ c'est trop cher pour ce jeu.
Mikefly- Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
Moi j'ai fait la démo sur l'iPad d'un pote et je me suis bien marré. Achat direct des qu'il sort sur Android. Et je trouve que leur modèle économique est le bon choix. Ils essayent de vendre une vraie expérience de jeux sur mobile. Au prix que coûte un jeux. Peut être que ca ne marchera pas mais au moins ils auront essayé.
gam1- Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
Mikefly a écrit:tu as osé acheter cette daube ??? heureusement que sur Android ça va etre gratos ! j'ai fait la demo, je me suis fait chier d'une force !!
10€ c'est trop cher pour ce jeu.
Je trouve que c'est un bon jeu mobile et que ça fait exactement ce que ça doit faire : donner envie de jouer à Mario.
Le gameplay parait simplet au début, parce qu'il l'est. Mais tu te rends vite compte que si tu veux tout débloquer il va falloir maitriser un minimum le timing, les rebonds, les sauts sur les ennemis etc. Il y a vraiment de quoi s'occuper quelques heures si on veut tout débloquer. Le mode "défis toad" étant pour moi la meilleure partie du jeu.
Après, est-ce que ça vaut 10€ je ne sais pas... Pour moi oui, mais visiblement beaucoup de gens pensent que non. Le même jeu sur 3DS avec le double de niveaux aurait été vendu plein pot à 30 ou 40€ et personne n'aurait eu de problème avec ça. Mais c'est un jeu mobile, alors 10€ c'est déjà trop et c'est forcément de la merde parce que ça n'est pas la même expérience qu'un Mario classique.
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
je préfère que le jeux soit a 10 balles et qu'on y joue pépère, plutôt que la méthode rayman avec des pubs hyper agressives qui m'ont dégoûtées du jeux dans le dernier opus.
en revanche là où je ne comprend pas c'est que le jeux check sans arret qu'il est connecté a internet... je vois pas l'interet et c'est juste reloud (je jouais dans une maison où le wifi était fluctuant... j'imagine même pas ceux qui veulent jouer dans le métro...)
en revanche là où je ne comprend pas c'est que le jeux check sans arret qu'il est connecté a internet... je vois pas l'interet et c'est juste reloud (je jouais dans une maison où le wifi était fluctuant... j'imagine même pas ceux qui veulent jouer dans le métro...)
gam1- Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
J'imagine qu'ils vont finir par supprimer le besoin d'être connecté en permanence... peut être avec l'arrivée sur Android. C'est clairement une idée à la con et ça complique l'utilisation en mobilité. Bien joué pour un jeu mobile
Sinon moi aussi je préfère payer 1 seul fois et être tranquille plutôt qu'avoir de la pub toutes les 5 minutes ou des micro-transactions, mais visiblement on est assez peu nombreux à penser ça... Ici le problème c'est la démo gratuite. Ca donne l'impression que tu peux jouer gratuitement, puis BAM après 3 niveaux on te demande 10€. Je peux comprendre la frustration de certains.
Sinon moi aussi je préfère payer 1 seul fois et être tranquille plutôt qu'avoir de la pub toutes les 5 minutes ou des micro-transactions, mais visiblement on est assez peu nombreux à penser ça... Ici le problème c'est la démo gratuite. Ca donne l'impression que tu peux jouer gratuitement, puis BAM après 3 niveaux on te demande 10€. Je peux comprendre la frustration de certains.
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
ben ca serait peut être mieux de proposer deux applis : une démo et le jeux complet.
Mais ils ne seraient plus maîtres de communiquer sur le nombre d'achats, puisque ca serait une info disponible direct sur le store concerné
Mais ils ne seraient plus maîtres de communiquer sur le nombre d'achats, puisque ca serait une info disponible direct sur le store concerné
gam1- Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
50 millions de téléchargement, 3 millions de lâchage de thunes, c'est pas terrible, mais bon, ça fait quand même 30 millions de $ de recette.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
moins la part d'apple
Mikefly- Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)
Re: [iOS / Android] Super Mario RUN
3 million à 10€ ça vaut 1 million à 30€.... Million seller pour un coup d'essay c'est énorme non ???
gam1- Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014
Sujets similaires
» [SW] Super Mario Party
» [SW] Super Mario Odyssey
» [3DS] Super Mario Maker 3DS
» [SW] New Super Mario Bros U Deluxe
» [3DS] Puzzle & Dragons X Super Mario
» [SW] Super Mario Odyssey
» [3DS] Super Mario Maker 3DS
» [SW] New Super Mario Bros U Deluxe
» [3DS] Puzzle & Dragons X Super Mario
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|