https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[CONF] Microsoft

+2
Giru
N-spy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Me_Marcadet Mar 16 Juin - 4:53

Pas du tout d'accord, la ps4 a au moins autant de jeux First party sur 2015 et à tous les jeux multi en meilleur version.

A la limite t'aurais dit le pc, je serais d'accord.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par HEBUSCAMEL Mar 16 Juin - 5:20

Je parle pour le deuxieme semestre de 2015.
Sony ben tu as ....pas grand chose.
Microsoft: Halo5, Forza6 (deux tres grosses cartouches)
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Ys Jeu 18 Juin - 18:02

Selon moi Hololens est le gros calibre de MS:
http://www.usine-digitale.fr/article/video-a-l-e3-microsoft-devoile-une-version-de-minecraft-pour-le-casque-de-realite-augmentee-hololens.N336190
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par N-spy Jeu 18 Juin - 18:07

oui c'était assez bluffant pendant la conf.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Me_Marcadet Jeu 18 Juin - 18:27

Étonnant, j'ai l'impression qu'ils sont complètement à côté de la plaque et que la réalité augmentée est encore plus gadget et inutile que la VR.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Ys Jeu 18 Juin - 21:00

En fait je pense le contraire, il y a probablement 2 marchés! Smile
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Me_Marcadet Jeu 18 Juin - 21:21

Y'a aucun marché de la réalité augmentée justement. Google Glass est un gros bide et Y'a que Microsoft et l'hololens qui reste. Hololens qui a énormément de soucis et qui ne marche pas du tout comme dans la pub de l'e3 où tout était arrangé avec une caméra.

La réalité virtuelle bcp plus de gros soutiens, valve, HTC, Samsung, Facebook, Sony et d'autres encore comme starbreeze. Y'a plein de jeux annoncés déjà.

Et malgré tout ça, la VR est loin d'être mainstream et d'avoir du succès, alors la réalité augmentée à côté c'est moins qu'embryonnaire. Vaut mieux rien en attendre. C'est un truc sympa à suivte7,pad du tout un gros calibre.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Mikefly Ven 19 Juin - 12:27

Véritable surprise de la conférence Microsoft et petit tour de force technique inespéré, l'arrivée de la rétrocompatibilité Xbox 360 sur Xbox One, prenant en charge aussi bien les jeux en téléchargement que les titres couchés sur DVD, allait forcément inciter la presse à demander une réaction de la part du concurrent Sony.

Chez Shuhei Yoshida, sollicité par Polygon, on ne cache pas une pointe d'admiration. "L'annonce de la rétrocompatibilité était intéressante. La technologie qu'elle implique doit être vraiment complexe. Je serais intéressé de voir la liste des jeux", réagit le président des studios PlayStation.

Pour répondre à Shu, c'est une vingtaine de jeux Xbox 360 qui sont d'ores et déjà compatibles pour les membres Xbox Preview (dont Mass Effect, Perfect Dark Zero et Viva Piñata) et une centaine d'entre eux sont annoncés pour les grands débuts de cette fonctionnalité, plus tard dans l'année. Toutes les fonctions multijoueur, les succès/gamerscore ou DLC de ces jeux Xbox 360 seront pris en charge par la rétrocompatibilité et il sera également possible d'y appliquer des fonctionnalités Xbox One comme la capture d'écran.

La seule exception revient aux jeux dépendants de certains accessoires, dont Kinect, qui ne seront pas supportés. Il est aussi toujours possible qu'un jeu Xbox 360 ne puisse pas arriver sur Xbox One pour de quelconques raisons d'expiration de licences. L'arrivée d'un jeu Xbox 360 sur Xbox One constitue en effet une nouvelle sortie qui doit être validée au cas par cas par toutes les parties concernées et qui implique que toutes les licences (musicales, par exemple) utilisées au moment de la sortie sur Xbox 360 soient encore valides.

Le représentant de Sony s'avoue donc impressionné par le geste, un incontestable point dans la balance consumer friendly, à défaut d'être obligatoirement un facteur décisif dans la guerre des consoles. Mais difficile de demander une réplique immédiate au constructeur japonais. "L'annonce ne change rien. Je ne pense pas que nous changerons notre approche. La rétrocompatibilité, c'est difficile. Je ne vais pas dire que nous ne la ferons jamais, mais ce n'est pas quelque chose de simple", reconnaît Yoshida.

Le programmeur William Stillwell de Microsoft a expliqué que les ingénieurs de la compagnie ont grosso modo façonné une Xbox 360 virtuelle dans le software, sur laquelle les jeux seront émulés progressivement. Notons au passage que Microsoft propose aux joueurs de voter pour les jeux Xbox 360 qu'ils désirent voir arriver en priorité sur Xbox One. Red Dead Redemption caracole actuellement en tête du sondage, devant Call of Duty : Black Ops II et The Elder Scrolls V : Skyrim.

Les jeux Kinect 1 ne fonctionneront pas .... arf fait chié !
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par N-spy Ven 19 Juin - 13:19

bon, en clair hyper street fighter 4 est aussi sur Xbox one alors =)
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Ys Ven 19 Juin - 17:17

Me_Marcadet a écrit:Y'a aucun marché de la réalité augmentée justement. Google Glass est un gros bide et Y'a que Microsoft et l'hololens qui reste. Hololens qui a énormément de soucis et qui ne marche pas du tout comme dans la pub de l'e3 où tout était arrangé avec une caméra.

La réalité virtuelle bcp plus de gros soutiens, valve, HTC, Samsung, Facebook, Sony et d'autres encore comme starbreeze. Y'a plein de jeux annoncés déjà.

Et malgré tout ça, la VR est loin d'être mainstream et d'avoir du succès, alors la réalité augmentée à côté c'est moins qu'embryonnaire. Vaut mieux rien en attendre. C'est un truc sympa à suivte7,pad du tout un gros calibre.

On attend la nouvelle génération de Google Glass, à mon avis c'est loin d'être enterré, et l'avantage de la VR c'est de s'intégrer comme UI. Pour moi, ajouter des fonctionnalités, de l'interactivité à des éléments physiques existants est une grosse force, remplacer l'environnement par contre, c'est casse gueule, sauf pour les jeux, mais pour le reste j'ai du mal. Et encore, je ne parle pas physiquement, la VR me fout la gerbe c'est affreux et je ne pense pas que les prochaines générations limiteront ce désavantage chez certains utilisateurs... Sad
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Me_Marcadet Sam 20 Juin - 22:10

Pour la VR, je sais que tu travailles dans le domaine médical et je viens de tomber sur un message de GAF qui pourrait t'intéresser.
Un membre est sur un projet sympa :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=169197903&postcount=949
I do research and development in the medical industry using virtual reality. We are producing a game with MD Anderson that will alleviate pain for chemotherapy patients using some technologies I can't speak about just yet.

Et il a un budget plus gros que celui de Shenmue 3.



Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Ys Dim 21 Juin - 7:54

Ah pas mal, merci! La VR dans le médical est surtout envisagée pour les serious game et la formation, notamment initiale, et je suis vraiment pas convaincu pour le moment. D'ailleurs il me semble avoir vu un article dans le JMIR montrant que pour le moment ce n'était pas efficace (le serious game en formation médicale), le décalage est trop grand et la dimension de stress est dure à reproduire. Par contre pour le patient, c'est possible (si il ne vomit pas comme moi, mais en l'occurence la chimio c'est kif kif)! Smile
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Me_Marcadet Dim 21 Juin - 8:02

T'as essayé quoi comme casque et avec quel logiciel. D'après les impressions de l'e3, Y'a de gros progrès qui ont été fait et on commence à atteindre de très bons niveau de confort visuel grâce.
Le contenu est super important aussi, une mauvais framerate peut effectivement tout gâcher. Merci pour ta réponse en tout cas.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONF] Microsoft - Page 2 Empty Re: [CONF] Microsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum