[Multi] Street Fighter V
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[Multi] Street Fighter V
C'est désormais officiel, Street Fighter V est plus qu'en projet et Capcom vient d'officialiser la chose via un petit teaser que nous partageons avec vous. Le plus impressionnant dans l'histoire, c'est que le titre sera une exclusivité PlayStation 4 et PC. La Xbox One n'aura donc pas le droit au 5eme épisode de la mythique série de versus fighting.
Le Teaser d'annonce de Street Fighter V
C'est une annonce d'autant plus étonnante que les épisodes précédents, Street Fighter IV et Utra Street Fighter IV, étaient pourtant bien sortis sur Xbox 360 ; Mais cette fois-ci, et contrairement à l'annonce polémique de l'exclusivité Xbox One de Rise of the Tomb Raider, il semblerait que l'exclusivité PS4 de Street Fighter V ne soit pas temporaire, puisqu'on nous a épargné le discours à base "disponible uniquement sur cette console à telle date". Les amateurs de Shoryuken et autres Hadoken ne possédant pas de PlayStation 4 devront soit opter pour la version PC du jeu, soit attendre et espérer un hypothétique Ultimate Street Fighter IV multi plates-formes. C'est en tout cas un joli coup qu'a effectué Sony, une annonce-choc qui n'a pas fini de faire parler d'elle...
Pour information, Street Fighter IV se serait vendu à 4 millions d'exemplaires sur PS3, et à un peu moins de 3 millions sur Xbox 360.
Source jeuxvideo.com
Mikefly- Messages : 904
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Re: [Multi] Street Fighter V
- L'histoire se déroulerait apparemment autour de la période Street Fighter 3, Ryu & Chun-Li possèdent des coups speciaux de Street Fighter 3 (Denjin Hadoken, Hoyokousen)
- De nouvelles mécaniques de jeu seront ajoutées comme le Guard Crush.
- Effets graphiques et gestion des lumières repensés.
- Tous les décors pourront se dérouler à différents moments de la journée (jour, nuit, aube...) avec des conditions climatiques aléatoires. Aucun impact sur la prise en main évidemment.
- L'attaque Focus de Street Fighter IV (le personnage se concentre pour donner un coup puissant et imparable) disparaît au profit d'un nouveau système baptisé V-Trigger qui permet aux combattants de changer de position (stance) pour donner plus de possibilités offensives (coups en "ex", combos supplémentaires, etc.). Ce sera la base du système de ce nouvel épisode. Ces techniques ajoutent des effets graphiques autour du personnage (encre bleue et éclairs).
- Les combos et certains coups seront évidemment différents de Street Fighter IV. Il y aura notamment des "juggles" (envoyer l'adversaire dans les airs pour continuer de le frapper sans qu'il ne puisse répondre). Il sera même possible de poursuivre une offensive après avoir lancé son Ultra.
- Les extrémités gauche et droite des décors sont destructibles ce qui permet de changer d'arrière-plan en plein combat. D'autres détails sont à prévoir.
- Capcom ne souhaite pas créer diverses versions du jeu (Super, Ultra, etc.). Le but est plutôt de mettre à jour régulièrement l'épisode d'origine.
- Le mode solo sera bien plus soigné qu'auparavant.
- Si le casting de combattants sera moins complet que dans Ultra Street Fighter V, il y aura de nouvelles têtes dès le départ. Ken Bogard explique que ces personnages viendront des pays visés par la licence pour séduire de nouveaux publics.
- De nouvelles mécaniques de jeu seront ajoutées comme le Guard Crush.
- Effets graphiques et gestion des lumières repensés.
- Tous les décors pourront se dérouler à différents moments de la journée (jour, nuit, aube...) avec des conditions climatiques aléatoires. Aucun impact sur la prise en main évidemment.
- L'attaque Focus de Street Fighter IV (le personnage se concentre pour donner un coup puissant et imparable) disparaît au profit d'un nouveau système baptisé V-Trigger qui permet aux combattants de changer de position (stance) pour donner plus de possibilités offensives (coups en "ex", combos supplémentaires, etc.). Ce sera la base du système de ce nouvel épisode. Ces techniques ajoutent des effets graphiques autour du personnage (encre bleue et éclairs).
- Les combos et certains coups seront évidemment différents de Street Fighter IV. Il y aura notamment des "juggles" (envoyer l'adversaire dans les airs pour continuer de le frapper sans qu'il ne puisse répondre). Il sera même possible de poursuivre une offensive après avoir lancé son Ultra.
- Les extrémités gauche et droite des décors sont destructibles ce qui permet de changer d'arrière-plan en plein combat. D'autres détails sont à prévoir.
- Capcom ne souhaite pas créer diverses versions du jeu (Super, Ultra, etc.). Le but est plutôt de mettre à jour régulièrement l'épisode d'origine.
- Le mode solo sera bien plus soigné qu'auparavant.
- Si le casting de combattants sera moins complet que dans Ultra Street Fighter V, il y aura de nouvelles têtes dès le départ. Ken Bogard explique que ces personnages viendront des pays visés par la licence pour séduire de nouveaux publics.
N-spy- Messages : 4643
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Re: [Multi] Street Fighter V
https://www.youtube.com/watch?v=XWyyUsKCFZY
N-spy- Messages : 4643
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Re: [Multi] Street Fighter V
Alors que Capcom avait sous-entendu un lancement de Street Fighter V pour le printemps 2016, les choses se précisent un peu aujourd'hui avec un document sur les prévisions de l'année fiscale en cours (1er avril 2015 au 31 mars 2016)… où l'on retrouve notre concerné avec un objectif de deux millions de ventes à travers le monde pour la période de lancement. Sauf retard, le titre prévu sur PS4 et PC arrivera donc dans les bacs avant la fin du mois de mars 2016.
Notons également que l'éditeur prévoit d'écouler dans la même période 2,5 millions d'unités de son Monster Hunter Stories, spin-off aventure en préparation sur 3DS.
Le rapport indique en passant quelques chiffres de ventes à la date arrétée du 31 mars 2015 :
- Monster Hunter 4 Ultimate : 3,4 millions
- Resident Evil Revelations 2 : 1,1 million
- Resident Evil HD : 900.000
Notons également que l'éditeur prévoit d'écouler dans la même période 2,5 millions d'unités de son Monster Hunter Stories, spin-off aventure en préparation sur 3DS.
Le rapport indique en passant quelques chiffres de ventes à la date arrétée du 31 mars 2015 :
- Monster Hunter 4 Ultimate : 3,4 millions
- Resident Evil Revelations 2 : 1,1 million
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N-spy- Messages : 4643
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Re: [Multi] Street Fighter V
ca s'annonce bon !
Mikefly- Messages : 904
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Re: [Multi] Street Fighter V
C’est via le PlayStation Blog français qu’on apprend que Rainbow Mika rejoint le roster de Street Fighter V sur PS4 et PC. Rainbow Mika était apparu dans Street Fighter Alpha 3. Durant son V-Skill, Mika sort son microphone, vous pourrez maintenir les touches, ce qui permettra de renforcer les dégâts de ses projectiles. Concernant son V-Trigger, ça dépendra de la direction maintenue pendant l’activation, la partenaire de Mika fera une attaque aérienne surprise : neutre (body splash depuis les airs), maintien vers l’arrière (dropkick frontal), maintien vers l’avant (dropkick depuis l’arrière). On finit avec quelques images, à noter qu'il y'avait un trailer, maintenant supprimé. L'article est aussi supprimé d'ailleurs.
N-spy- Messages : 4643
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Re: [Multi] Street Fighter V
Au tour de Street Fighter V de refaire parler de lui avec non pas une date de sortie (toujours calée au cours du printemps 2016), mais l'annonce de quelques bonus de précommande à retrouver ci-dessous, mais également une édition collector qui offrira les choses suivantes :
- Le jeu (en boîte)
- Une statuette de 25cm
- Un artbook de 48 pages
- Code DLC pour deux bonus numérique (comics & DLC)
- Un mois d'abonnement à la chaîne Twitch Capcom Fighters Channel
- Le jeu (en boîte)
- Une statuette de 25cm
- Un artbook de 48 pages
- Code DLC pour deux bonus numérique (comics & DLC)
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Re: [Multi] Street Fighter V
La bêta sur pc cracké: https://www.skidrowreloaded.com/street-fighter-v-beta/
en version illimité offline(mode training)
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Re: [Multi] Street Fighter V
Capcom nous dévoile enfin Alex, le prochain personnage qui rejoindra le roster de Street Fighter V. Ce dernier arrivera avec la prochaine mise à jour, toujours prévue pour ce mois sans date.
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