https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[WiiU] The Wonderfull 101

3 participants

Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Dim 26 Oct - 16:02

The Wonderful 101 fête son premier anniversaire et le jeu réserve aujourd'hui encore des surprises. Platinum Games a partagé une annecdote sur son blog japonais comme quoi trois personnages de Bayonetta avec de nouvelles compétences sont déblocable dans le jeu : Rodin, Jeanne et Bayonetta. Pour y parvenir, il faut avoir fini le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté puis aller à l'écran de sélection de la première mission et exécuter la combinaison suivante : Haut / Bas / Haut / Droite / Gauche / X / B / Y / A. Ensuite, vous devez vous rendre dans la boutique pour les acheter 2 000 000 O-Parts (Cosmopièces en français), la monnaie du jeu. Il s'agit la d'une des manipulations possibles, bien plus rapide que réussir tous les défis par exemple et débloquer divers personnages.
[WiiU] The Wonderfull 101 PE0WYez
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par HEBUSCAMEL Dim 26 Oct - 16:40

LOL j'adore ce genre de truc.
Ca sort 1 ans après la sortie due jeux!

Je me rappel d'un jeux sur N64 je pense....un Rogue Squadron il me semble.....bien après la sortie de l'Episode 1 de Starwars, on pouvais débloquer un vaisseau du film.
Et a l'époque il y avait pas de console connecter et encore moins le net
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Dim 26 Oct - 16:59

Ouais, la tendance, c'est que les code de ce genre, les éditeurs les lâchent tout de suite.
D'ailleurs ya bien longtemps que j'ai pas utilisé de code sur un jeu... je me souviens de l'époque ou on se jetait sur les magazines pour voir si y'avait pas un code de la mort qui tue ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Dim 26 Oct - 17:33

[WiiU] The Wonderfull 101 $_35
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par HEBUSCAMEL Dim 26 Oct - 19:29

LOL je viens de chialer comme un gosse
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Lun 3 Aoû - 22:56

J'ai commencé le jeu et c'est super chaud. Le jeu n'explique rien et on s'en prend plein la gueule sans comprendre ce qui se passe...

Je conseille à tous de suivre ces vidéos qui expliquent le système de jeu et toutes ses subtilités pour s'améliorer et faire des gros combos :

https://youtu.be/sdHbPXNJvVE

J'ai juste fait le premier monde, mais j'ai refais la preimère mission et j'ai grave progressé, c'est vraiment plaisant d'apprendre à jouer à un jeu de A à Z, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Lun 3 Aoû - 23:43

Oui, gros soucis du jeu, aucun tuto !
Mais j'ai bien kiffé.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Lun 3 Aoû - 23:57

D'après ce que j'ai compris, faut rusher le jeu une première fois parce que c'est ce qui sert du tuto. Ensuite, tu peux t'amuser avec tout ce que tu as appris et les nouvelles capacités.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Mar 4 Aoû - 0:02

accroche toi pour avoir le platine de partout =)
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Jeu 6 Aoû - 17:17

Je vais m'accrocher pour finir le jeu déjà...
Ce premier run me frustre trop ....
Y'a vraiment de trop gros trop soucis qui me font rager à mort. C'est même pas une questio nde difficulté vu que y'en a aucune et que t'as continu infini sans aucune pénalité. c'est juste que le jeu me met des batons dans les roues alors que je veux juste apprendre à jouer et m'amuser. Juste quand je commence à m'adapter et à m'amuser, le jeu me sort une nouvelle règle ou une nouvelle séquence inutile qui me sort complètement du trip et j'ai juste envie de finir la mission le plus vite possible.

Le framerate est horrible aussi, j'ai jamais vu un framerate aussi mauvais dans un jeu, le jeu est déjà super confus, ca aide vraiment pas.

J'en ai un peu marre de devoir regarder une video youtube a chaque fois que je rencontre un nouveau monstre pour savoir comment le battre et si j'ai les bons outils.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Jeu 6 Aoû - 18:37

J'ai pas eu de difficultés pour les boss...
Je suis d'accord pour le framerate, c'est le plus gros soucis du jeu.
Concernant la visibilité, passé quelques heures ça n'a m'a plus posé de soucis.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Jeu 6 Aoû - 18:50

Je parle pas des boss mais des combats classiques. Le fait que plein d'options soient bloquées empêche de vraiment s'amuser et je me pose tjs la question de savoir si ce que je fais est bon ou pas.
Y'a trop de mini jeux et de contraintes absurdes aussi. Je trouve que le jeu laisse pas assez le temps au joueur d’expérimenter et au final j'utilise tjs la même méthode efficace mais super lassante...
Certaines armes n'ont aucun intérêt simplement parce que certains mouvements sont bloqués alors qu'ils sont dispo sur d'autres.

C'est con parce que je trouve le concept de créer des grosses armes et de taper des monstres géants super jouissif.


EDIT: je me remotive pour jouer, plein de bonnes intentions et je me retrouve face a un niveau super chiant de shoot insipide où je peux même pas inverser la visée ... (j'ai changé dans les options mais ca change rien) Je comprends pouruqoi ce jeu a mal été noté, c'est une vraie cata par moment.


REDIT: Bon par contre l'opération 008 est géniale, je prends un pied monstre haha.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Sam 8 Aoû - 22:43

J'ai fini le jeu...

Je sais pas quoi en penser, autant j'ai adoré certains passages, autant j'ai détesté le jeu. La fin est immonde, tu te tapes un boss ultra répétitif et chiant avec des phase Space harrier nulle, et quand tu penses avoir fini, tu dois te taper des combats basique sur un petit espace avec un framerate de merde. Tout ce que j'avais envie, c'etait de pouvoir arrêter de jouer et souffler.

Je sais même pas si je vais tenter de jouer quelques niveaux encore, je crois que je vais débloquer mon joker et acheter un nouveau jeu vu que j'en ai fini un. Je sais pas si ce sera un jeu wii U par contre...
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Sam 8 Aoû - 23:59

Prend MK 8 ou Splatoon !
ou tout simplement prend toi ZombiU qui se trouve pour une misère.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Mar 11 Aoû - 20:59

Après une pause de quelques jours, j'ai démarré la NG+ en Hard et je pends enfin mon pied dans ce jeu Shocked

Le fait de pouvoir passer les cinématiques et de savoir quand y'a des phases super chiantes donnent un bien meilleur rythm au jeu. Le fait d'avoir les 100 bonhommes et toute sles aptitudes dès le début du niveau rend aussi la hcose bien plus attractive. Je sais que quand je me fais niquer, c'ets parce que je fais de la merde et non pas parce qu'il me manque des informations et des aptitudes indispensables.

Du coup, j’enchaîne les rangs platinums et je m'éclate comme un fou a déglinguer les ennemis. Je pense pas faire de run pure platinum parce que certains passages sont vraiment trop horribles, mais je vais finir la partie en difficile et peut-être tenter le 101% hard si je suis toujours pas lassé.

Vraiment un jeu étrange que je déconseille à tous les possesseurs de Wii U non avertis.

Pour ce qui est d emon prochain jeu, Mario Kart semble tomber à l'eau pour le moment. Avec tous les DLC, va falloir absolument que je prenne un disque dur pour la console, et comme d'hab avec nintendo, c'est juste horrible de s'y retrouver.

La solution simple, pas chère et élégante serait un mini stick usb, mais non, la console les supporte pas et y'a plein de gens qui se sont retrouvés avec tous leurs jeux et sauvegardes effacées (parce que non, tu peux pas mettre tes sauvegardes à l'abris sur la console...), je dois donc obligatoirement prendre un disque dur. Manque de bol, ca coute super cher et faut soit sacrifier deux ports USB (ce qui est impensable vu que j'utilise un pour l'adaptateur LAN), soit prendre un disque dur avec alimentation mais ca veut dire encore plus de câbles et de bordel. Je trouve ça aussi débile d'acheter un disque dur d' un To alors que je veux juste mettre du DLC et peut-être un jeu dessus, quel gâchis.

La solution la plus économe et pratique, je l'ai trouvée sur ce lien https://www.pretzellogix.net/2015/05/30/the-best-hdd-for-the-nintendo-wii-u-is-a-120gb-ssd-in-enclosure/ Ca revient à moins de 70 euros et je peux brancher le SSD sur un seul port.

Cette console est un vrai fiasco à utiliser, je pouvais pas m'imaginer à un bordel pareil en lisant les avis positifs des utilisateurs qui en faisait la pub ...

J'oubliais aussi la blague du port SD qui ne sert à rien en dehors du hack de la vWii alors que ce serait la solution parfaite et évidente pour augmenter la capacité de la console.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Mar 11 Aoû - 22:09

Ouais Nintendo devrait jouer au consoles concurrentes plutôt que de faire de la merde, sinon perso j'ai un stick«boulanger» de 32go depuis un an et no soucis.
Mais bon les jeux principaux sont sur le hdd interne, et oui j'ai le modèle 32go, ça aide.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par N-spy Mar 11 Aoû - 22:12

Ah oui, pour alimenter un hdd externe rien ne t'empêche de brancher le second port usb ailleurs, genre freebox ou autre...


Dernière édition par N-spy le Mer 12 Aoû - 10:35, édité 1 fois
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Me_Marcadet Mar 11 Aoû - 22:29

Je vais devoir acheter un disque dur quoi qu'il arrive, donc la solution du ssd revient aussi chère.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WiiU] The Wonderfull 101 Empty Re: [WiiU] The Wonderfull 101

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum