https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PS4] DRIVECLUB

+3
Mikefly
HEBUSCAMEL
N-spy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Sam 18 Oct - 6:42

Tant que y aura pas la version ps+ tu seras seul je pense. J'ai trop à faire avec destiny et je dois économiser des sous. Je pense prendre que Gta et encore je suis plus sur.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Poddy Sam 18 Oct - 10:31

Exactement j'attends la version ps+ je joue actuellement principalement à Destiny et j'ai acheté shadow of mordor et precommandé gta V ,,,,,
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par N-spy Sam 15 Nov - 12:41

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Driveclub-banner


On ne reviendra pas sur les détails du lancement de DriveClub mais les développeurs de Evolution Studios ont néanmoins annoncés que les joueurs ayant fait l'acquisition du jeu bénéficieront d'une compensation avec plusieurs packs de DLC gratuits.

lls contiendront les Ignition Expansion Pack et Photo-Finish Tour Pack donnant accès à cinq nouveaux véhicules, 22 nouveaux événements, 10 nouveaux trophées et 10 nouveaux items utilisables en ligne et hors ligne.

Les développeurs ont également annoncé que pour les joueurs ayant pris le Season Pass, celui ci sera étendu et accueillera quatre packs de DLC supplémentaires en Juillet 2015.

Une mise à jour sera également déployée mardi et elle apportera le mode photo ainsi que de nouveaux parcours qui ont été annoncés en Septembre. Il est également prévu qu'elle apporte une amélioration des collisions et d'autres ajustements, notamment sur les pénalités.

Ils ont aussi déclaré travailler dur sur les serveurs afin que les différents soucis soient résolus, mais ils ne sont pour le moment pas en mesure de communiquer des détails en ce qui concerne la disponibilité de la version PlayStation Plus du jeu.
Facebook Evolution Studios - https://www.facebook.com/driveclubofficial/posts/726036460814050
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par HEBUSCAMEL Dim 16 Nov - 17:16

Ils annoncent aussi la météo avant la fin de l'année.

Ce jeux va avoir le syndrome de GT5: un excellent jeux, très complet, mais seulement après un DLC
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par N-spy Lun 8 Déc - 8:46

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Mikefly Mar 9 Déc - 5:47

C'est beau bounce
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par SteoMLK Mar 9 Déc - 18:41

Me_Marcadet a écrit:pour un jeu de course, les graphismes sont primordiaux
Pour moi, ce sont les 60 fps qui sont primordiaux pour un jeu de course, ce que Driveclub n'a pas si je dis pas de bêtise.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Mer 10 Déc - 3:18

Le framerate fait parti des graphismes et bien joué le coup de sortir un bout de phrase d'un message pour me faire dire ce que je ne pense pas.

J'ai bien fait d'attendre pour ce jeu en tout cas, Evolution a fait du bon boulot et je pense me le prendre à prix fort si j'ai une fringale de jeu de course.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par SteoMLK Mer 10 Déc - 18:28

Si je prends un bout de phrase, c'est qu'il peut être pris seul.. Je vois pas l'intérêt de faire changer le sens d'un avis alors que l'auteur n'aurait qu'à le faire remarquer.. Et puis très bien si tu mets le framerate dans les graphismes, en attendant Driveclub est en 30 fps si je ne me trompe pas, personnellement c'est rédhibitoire.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Mer 10 Déc - 18:31

Tu te prives de plein de bons jeux de course.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par SteoMLK Mer 10 Déc - 18:39

Non je ne pense vraiment pas, je suis plutôt très intéressé par le genre et j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à iRacing (meilleur jeu de course à mon sens et parfaitement fluide à l'Oculus Rift avec ma machine en plus), Assetto Corsa et R3E autant que je le voudrais (les trois ont le support du Rift). J'aurais bien aimé jouer à Forza Horizon 2, mais 30 fps + devoir acheter une X1 / console, je suis comme un peu freiné, dommage.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Mer 10 Déc - 18:51

Pour moi ce sont pas les mêmes genres de jeu. Pour des simulations, le framerate est primordial vu que tout le plaisir de jeu se situe dans la conduite réaliste et précise.

Pour des jeux arcades comme les PGR, NFS, DC ou FH, le plaisir de jeu se situe dans la course sans prise de tête. Pour ces jeux, le 30 fps s'il est stable à 100% n'est pas un problème vu que la conduite ne demande pas de précision et qu'on y joue plus pour s'en mettre plein la vue et avoir l'impression d'être un super héros.
Un autre truc, y'a d'autres facteurs qui influent sur la conduite en dehors du framerate et y'a certains jeux à 30fps qui sont bien plus agréables que d'autres.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par SteoMLK Mer 10 Déc - 19:28

J'avais cet avis il y a encore quelques années mais je me suis bien trop habitué aux 60 fps et je ne supporte plus le 30 fps dans tous les jeux de course. J'ai l'impression d'être à l'asphyxie, d'avoir comme un coup dans le nez ou d'être entouré par un environnement un peu flottant.. Je trouve ça désormais très désagréable. Je dis rédhibitoire, mais je pourrais tout de même jouer à Forza Horizon 2 parce qu'il a l'air vraiment bien dans son genre. Par contre, il ne me retiendrait certainement pas super longtemps. Il serait par contre en 60 fps, je serais vraiment très ennuyé en ce moment car il n'est dispo que sur X1. J'ai relancé un PGR4 dernièrement, j'avais eu un très bon souvenir à l'époque, et bien le framerate m'a bien gêné.

Après, je joue désormais au Rift, et certains styles de jeu testés de cette manière peuvent difficilement laisser de la place à l'ancienne manière de jouer (je joue à R3E encore sans Rift, car ma machine ne suit pas, j'attends la version commerciale pour changer). Un Forza Horizon en VR serait certainement excellentissime (en décapotable dans un monde ouvert...), et pas besoin de parler de framerate ici, la VR est intransigeante à ce niveau. Du coup, vivement que la VR se généralise.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Mikefly Mar 30 Déc - 21:19

Bon ça donne quoi maintenant avec les derniers patchs ce jeu ?
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Mer 31 Déc - 3:48

Un must have pour les amateurs de jeux de course ou les graphics whore qui possèdent une ps4.

Si j'avais du temps pour jouer, je l'aurais déjà pris.
Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Poddy Mer 31 Déc - 11:13

J'attends la version ps+ mais si j'avais le temps je le prendrais aussi :p
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Poddy Lun 19 Jan - 10:09

Vu les soldes de janvier j'ai pris drive club (25€) la première impression est que ce jeu est incroyable :-)
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par N-spy Lun 9 Mar - 20:20

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Me_Marcadet Dim 28 Juin - 13:58

La version ps+ est dispo !

J'adore la conduite, c'est un mix parfait entre arcade et simu. J'ai l'impression de jouer à Forza avec un mode triche Surprised




Me_Marcadet
Me_Marcadet

Messages : 358
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par N-spy Dim 28 Juin - 17:16

Me_Marcadet a écrit:La version ps+ est dispo !

J'adore la conduite, c'est un mix parfait entre arcade et simu.  J'ai l'impression de jouer à Forza avec un mode triche Surprised




Bon résumé en effet ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Poddy Dim 28 Juin - 20:25

Perso j'aime ce jeu mais il me manque du temps pour y jouer ^^
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Ys Lun 29 Juin - 7:41

Ben je cherchais un jeu de caisse, le seul qui me bottait était Forza Horizon 2, mais comme j'ai une PS4... Je vais voir celui la!
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Poddy Lun 29 Juin - 8:06

Go go Ys en plus il est tellement beau il en mets plein les mirettes je l'ai acheté pendant les soldes de janvier à 25€ sur le PS store c'est fou tout le contenu qu'il y a pour ce prix ^^
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par N-spy Mar 3 Nov - 12:59

On reste dans le jeu de caisse avec Evolution qui balance aujourd'hui la MAJ 1.24 de DriveClub, ajoutant les très attendus salons multi privés, la personnalisation des events, un mode de freinage assisté pour les plus noobs, tout en poussant le level-cap : 80 en pilote et 55 en club.

Cette MAJ en profite pour préparer l'arrivée du championnat All-Stars qui sera téléchargeable gratuitement le 17 novembre avec 27 nouvelles étoiles à gratter, tandis que les possesseurs du stand-alone Bikers chopperont le même jour un championnat et deux nouvelles motos.

La prochaine MAJ interviendra courant décembre.

Et comme aucune vidéo n'accompagne tout cela, on vous remet le trailer de lancement de DriveClub Bikes, disponible depuis la semaine dernière.

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] DRIVECLUB - Page 2 Empty Re: [PS4] DRIVECLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum