https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

3 participants

Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par N-spy Lun 21 Mai - 9:08

Capcom vient de lâcher que RE7 sera disponible dans 3 jours sur Switch au japon dans une version... cloud.
Pas de version physique donc, et aucune nouvelle pour les autres territoires, le tarif serait de 2000yens (soit 17€) pour une période de 180 jours.


N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par Emulmaniac Lun 21 Mai - 10:50

Ça fait cher la location surtout que l'on perd le côté nomade... Mais pourquoi pas, dans 10-20 ans la plupart des jeux se joueront sûrement comme ça Rolling Eyes
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par N-spy Lun 21 Mai - 12:51

6 mois de location, y'a le temps.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par N-spy Lun 21 Mai - 14:43

Sans rencontrer un succès de masse pour le moment, le cloud gaming continue pourtant d'essayer de faire son trou par petites touches, particulièrement au Japon. On pourrait citer Dragon Quest X sur 3DS, plus récemment Phantasy Star Online 2 sur Switch, et c'est sur cette même machine que Capcom nous annonce aujourd'hui l'arrivée de Resident Evil 7.

Disponible le 24 mai, cette « Cloud Version » qui bénéficiera d'une version d'essai de 15 minutes (juste pour vérifier si vous avez la connexion requise) coûtera dans les faits 2000 yens, soit environ 15€, pour un accès de six mois sur le jeu complet et la totalité des DLC sortis entre temps.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par 2238 Ven 25 Mai - 17:55

je suis pas totalement daccord quand on dit qu'on perd le coté nomade.

la psvita 3g n'a pas été un succés (meme comparé à la psvita seulement wifi)

on peut donc connecter sa switch à son telephone portable.

au contraire le system cloud est parfait pour une machine nomade peu puissante qu'est la switch.

On peut ne pas aimer le cloud gaming , mais le cloud gaming a toute sa place sur cette console qui était déja peu puissante à sa sortie.


si je ne possedais ni pc assez puissant , ni xbox one ni ps4 , je sauterais sur cette version cloud.


j'ai pas passé 180jours sur la version que j'ai acheté , je crois que la limitation en temps c'est plutot pour ne pas à avoir à financer eternelement un serveur.

ça pose donc aucun soucis , si tu veux juste firnir le jeu tu as largement le temps , si tu veux collectionner alors cette version est déja sans interet.
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par Emulmaniac Ven 25 Mai - 18:05

Là on parle d'un jeu sorti il y a 1 an, à voir si ce prix restera le même pour un jeu sorti Day One.
Après je ne sais pas pour le Japon mais en France niveau réseau et internet si on sort des très grosses villes ce n'est pas top top... donc jouer sans lag et graphismes au max pour l'instant ce n'est possible...
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par N-spy Sam 26 Mai - 13:29

j'ai testé cette version Jap (qu'on peut passer en VF (dialogues et sous titres)) clairement même avec la fibre ça lagait trop. (décalage son et image) mais le jeu était vraiment beau, donc pour qui a la fibre ou un ADSL rapide, ça peut le faire. je suis pas certain qu'en 4G ça puisse être jouable, mais il faudra tester quand le jeu sera dispo avec des serveurs en Europe.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version Empty Re: [SW] RESIDENT EVIL 7 Cloud Version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum