https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

+10
HEBUSCAMEL
Ys
Giru
Mikefly
Me_Marcadet
2238
link2000
Kobuttio
einReich
gam1
14 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Giru Ven 9 Mar - 13:02

Il était pas mal ce Direct je trouve... Oui y a pas mal de portages, so what. Pour les jeux jamais sortis sur console Nintendo, je vois pas où est le problème.

Ca me fait chier d'avoir fait South Park sur PS4 plutôt que sur Switch par contre. Je savais que j'aurais du attendre.

Le seul truc WTF de ce Direct pour moi c'est Luigi's Mansion. Mais qu'ils arrêtent avec la 3DS bordel. Laissez-là mourir la pauvre. En plus le jeu ressemble à rien dessus, comparé à la version GameCube. Ils sont capable de te sortir Captain Toad en simultané sur 3DS et Switch, mais pas Luigi's Mansion?
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par gam1 Ven 9 Mar - 17:20

c'est très surpenant en effet.
ca cache peut etre quelque chose sur un futur émulateur Gamecube pour switch ?
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par gam1 Ven 9 Mar - 17:23

mikefly, regarde le e-shop y a plein de jeux. Je sais c'est perturbant pour un possesseur de longue date de console nintendo, mais y a plein de bons jeux à chercher du coté des autres éditeurs sur cette console Smile Smile Smile

Pour les portages, je suis content pour south park et toad que j'ai pas fait. Crash bandicoot je sais pas... j'ai pas joué à l'époque sur ps du coup l'effet nostalgie n'est pas la. C'est vraiment des bons jeux en dehors de ca ?
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Emulmaniac Jeu 22 Mar - 18:22

https://nintendoeverything.com/european-spring-2018-eshop-sale-full-listing-of-deals/

"Place à l'action dans le Nintendo eShop !

C'est le printemps, et pour fêter ce nouveau départ, ce sont pas moins de 140 jeux bourrés d'action qui sont en promotion sur Nintendo Switch, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii U dans le cadre de l'offre Place à l'action ! Vous pouvez les acquérir depuis le Nintendo eShop de votre console, ou directement depuis ce site web.

Rendez-vous dans le Nintendo eShop de votre console pour découvrir la liste complète des titres proposés à prix réduit jusqu'au 5 avril prochain."
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Jeu 22 Mar - 21:23

je vais jeter un coup d'oeil... merci pour l'info.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Ven 23 Mar - 21:31

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par gam1 Mar 27 Mar - 18:25

ils sont trop forts ces chinois !
ca m' a donné envie de ressortir mario galaxy, et pourquoi pas d'acheter le 2 Smile
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Mer 28 Mar - 20:58

toujours pas fait le 2 ouais, en plus sur dolphin, en 1080p, ça déboite bien!

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Jeu 29 Mar - 22:46

lol!
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Dim 1 Avr - 14:26

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Nintendo-switch-2
Annoncé durant la GDC d’Osaka, le moteur NintendoWare Bezel Engine va permettre aux Tiers et indés de créer un environnement de développement pour leurs projets avec des couts de production bas. Un outil middleware, un peu à l’image de ce que fait Sony avec son Phyre Engine.
NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 689dcdba1725b09bf3f52f8025a6543120180331114415
NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 64aeac9535eb18cbaf1803c02ba3254020180331114415
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Emulmaniac Ven 6 Avr - 22:18

C'est cool, je ne pensais pas qu'en 1 année à peine il y aurait autant de jeux en développement sur la Switch (même si la plupart sont dispensables) et que du coup Nintendo jouerait le jeu en aidant les Tiers/indés Wink
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Emulmaniac Ven 13 Avr - 11:52

https://kotaku.com/hacker-says-it-took-him-two-weeks-to-add-save-back-ups-1825176821

Ce serait bien quand même de pouvoir faire une sauvegarde de nos sauvegardes... grrr
Je pense qu'ils attendent que le online payant soit mis en place pour proposer une copie de nos sauvegardes sur leurs serveurs Surprised
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Ven 13 Avr - 18:14

oui ne serai-ce que sur du cloud genre google drive, ça couterai pas un copec a nintendo.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Sam 28 Avr - 11:17

On ignore encore de quoi sera fait le Direct E3 2018 de Nintendo (hormis Smash Bros) mais on sait au moins que le online payant ne devrait pas y prendre trop de place si ce n'est pas du tout puisque le constructeur annonce que toutes les informations sur ce service seront dévoilées au début du mois de mai.

Pour rappel, l'offre sera lancée en septembre prochain, pour, sauf changement de plan, 3,99€ par mois (et 20€ sur l'année).
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Emulmaniac Mar 8 Mai - 16:16

https://www.gamekult.com/actualite/l-abonnement-nintendo-switch-online-inclura-20-jeux-nes-et-les-sauvegardes-dans-le-cloud-3050805093.html

Sauvegardes sur le cloud donc Smile
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Jeu 10 Mai - 17:02

le prix est assez correct je trouve.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Mikefly Ven 11 Mai - 7:54

oui ça va je trouve.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Lun 14 Mai - 21:26

La rumeur a de base débuté sur 4chan, avec toutes les pincettes de circonstance mais voilà que Eurogamer s'est penché sur la question avant d'affirmer avoir eu des échos similaires selon ses sources : Retro Studios plancherait sur un spin-off de la série Starfox sur Switch.

Spin-off, car on ne parle pas d'un jeu de shoot mais apparemment d'un jeu de course entre F-Zero (pour la vitesse) et Diddy Kong Racing, pour la présence d'un mode aventure incluant des boss et un hub central.

Notons que rien ne dit qu'il s'agit de l'unique projet en chantier chez Retro.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Lun 14 Mai - 21:29

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 7t4RGwXEOpRwgljAEAULBpEMYCXJPXnLH8JrMXpoBnyFJAGLMFpMyeLr975a6rc2sK7wn4Xu2deX3wXkkAAHD3hbGsoTyPlYnlfoYs+Q5TZva+tfYPBOsZC9QezrK9JuB73ccx1EsQAwAgMI5DAgAACBFhDAAAIESEMQAAgBARxgAAAEJEGAMAAAgRYQwAACBEhDEAAIAQEcYAAABCRBgDAAAIEWEMAAAgRP8Ph0iGWkr5ekcAAAAASUVORK5CYII=
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Giru Mar 15 Mai - 14:03

Metroid Prime Trilogy ça serait logique... histoire de bien préparer l'arrivée de MP4. Curieux de voir la gueule du portage, le passage à la HD tout ça.

Par contre Star Fox Grand Prix je suis mitigé... Si c'était développé par un autre studio, pourquoi pas. Par Retro, c'est un peu dommage si c'est ça leur unique gros projet (la rumeur veut que le second projet a été annulé). C'est triste pour F-Zero aussi, ça veut dire qu'ils ont vraiment enterré la licence.

Pour Star Fox, après l'échec de Zéro je pensais pas que Nintendo serait prêt à investir dans un nouvel épisode aussi tôt. Le fait que ça soit un jeu de course est déçevant, mais il y a moyen de rendre ça intéressant si le solo est bon. En espérant qu'il y ait pleins de modes différents (dont un mode Battle par exemple Razz ), différents types de véhicules (air, terre, mer), pourquoi pas de la customisation / amélioration des véhicules aussi.
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Mar 15 Mai - 21:32

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Dim 27 Mai - 21:10

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Poke%CC%81mon-le-myste%CC%81rieux-RPG-de-la-Nintendo-Switch-a-une-date-de-sortie


De nouevau leaks sont apparues sur le forum de 4chan, avec des nouvelles informations qui laisse a penser que GameFreaks est en train de créer un jeu trés ambitieux.

Je vous laisse avec l'intégralité du post du leaker qui est d’après lui un employé de Nintendo :

Donc, après tout ce qui s'est passé, j'ai décidé de présenter des fuites qui sont effectivement crédibles.

Tout d'abord, la plupart des autres fuites qui apparaissent partout sont fausses.

Je risquais potentiellement mon travail, mais j'avais prévu de quitter Nintendo dans quelques mois.

Voici ce que j'ai :

- Les jeux s'appellent Let's Go! Pikachu et Evoli.
Nintendo veut élargir la marque Pokémon en donnant à Evoli un statut d'ambassadeur et donne ainsi un nouveau visage à Pokémon.
- D'où le fait que les projecteurs ont été partout sur Evoli ces derniers mois.

Les nouveaux jeux ont encore des choses à faire.
Mais jusqu'ici, voici ce que j'ai:

• Les jeux auront lieu à Kanto et ???

• Je ne suis pas sûr de la rumeur de 100 ans dans le futur parce que Red et Blue apparaissent dans les jeux mais ils sont significativement plus vieux.

• Ceci est la génération 8. Nintendo regarde vers l'avant pour sa franchise.

• Le Kanto dans ce jeu est très, très différent de Kanto dans les jeux passés. Il y a eu une tragédie qui a amené Kanto à ce briser en différentes îles plus petites.

• Une nouvelle et immense île s'est formée au milieu de la région. Cette île est plus grande que celle d'Alola. Si grand que c'est considéré comme sa propre région.

•Oui c'est vrai. Certaines des rumeurs de fuite italiennes étaient vraies, Kanto est les plus petites îles qui entourent la plus grande région qui est la principale métropole.

• Pokemon prend une route entièrement différente avec ces jeux. Surprenant tout le monde avec une toute nouvelle formule qu'ils ont mis en avant avec l'interrupteur.
.
• Il y aura de nouveaux Pokémon. Beaucoup d'évolutions et de pré-evo.

• Pas de mot sur "Gorochu" mais Evoli va connaître une nouvelle évolution qui sera dans le nouveau film.

• Les mécanismes de combat sont relativement les mêmes. Les rumeurs d'intégration de Go dans les jeux sont exagérées.

Les Pokémon sont visible sur la map
Attraper un Pokémon est fait pour être un peu plus difficile. Résultat les Pokeballs etc étant moins cher dans dans les "Shop"

Partie 1

• Vous pouvez transférer des Pokémon de Go vers ces jeux.

• Il n'y a qu'un seul serpent légendaire. En partie du type Poison. C'est un facteur majeur dans la catastrophe de Kanto.

• On ne m'a pas montré ou parlé de l'autre légendaire. Il apparaît dans la version Eevee.

• Pokemon vous suit à nouveau! Game Freak a finalement compris à quel point il était important pour les fans d'avoir des Pokémon qui nous suivent à nouveau.

• Les starters sont en effet les 3 originaux de Kanto. Avec un Pikachu ou Eevee spéciaux, selon la version

• Beaucoup d'idées dans ce jeu proviennent des idées des fans.

• La "Team" dans ce jeu est très différente du reste. Ils sont très passionnés et motivés par leurs objectifs. Je ne connais pas leur nom ou leur objectif réel.

• Leur thème est "Silver"

• Les différences de version sont assez importantes dans ce jeu. Aller au-delà de Pokemon Noir et Blanc.

• Plus et Moins étaient des idées originales pour les jeux. D'où viennent les petites îles et les grandes idées de métropole.

• Il n'y a pas de "Ultra Shiny"

• L'histoire est incroyable d'après ce que j'ai entendu et vu. C'est l'un des jeux Pokémon les plus émouvants. Avec une histoire qui va vous prendre aux trippes.
Il y a une signification plus profonde aux objectifs de La "Team" de méchant dans ce jeu.

• La musique est vraiment de qualité et a un niveau au dessus des anciennes opus.

• Une foule d'autres personnages des anciennes versions font des apparitions dans ces jeux. Ils sont bien sûr beaucoup plus âgés maintenant.

• La fuite avec Lokhlass était une première capture d'écran de septembre-octobre dernier. Les graphismes sont bien meilleurs et bien au dessus de Ultra Sun etc.

Il y a une caméra dynamique.

• Gardez à l'esprit que les jeux sont très beau sur portable et semblent encore plus incroyables à la télévision.

• Les Arene sont de retour : 4 sur les îles Kanto et 4 de la nouvelle Grande Région.

• Johto existe toujours avec quelques changements ici et là. Vous pouvez y aller mais il n'y a plus d'Arene. C'est parce que Johto prend une route différente avec les dresseurs qui se retrouvent et se lient avec leur Pokémon.

• On fait souvent allusion aux autres régions, mais vous NE POUVEZ PAS y aller.

• Tous ceux qui ont l'impression que les nouveaux jeux vont être des tragédies et des échecs doivent simplement être patients. J'ai été fan de Pokémon toute ma vie et ces jeux vont être les meilleurs. Nintendo s'est complètement investit avec ces jeux et ça va vous surprendre à quel point ils seront épiques.

• Je n'ai aucune idée du moment où l'annonce sera faite, mais tout ce que je peux dire, c'est obtenir un Switch.

• Des remakes Diamond et Pearl sont en cours. Ils sont les jeux de suivi, mais ne les attendez pas de sitôt. 2020 au plus tôt.

C'est tout ce qu'il y a pour ces jeux.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter. Vous verrez que j'ai raison une fois que ces jeux sortiront à la fin de cette année.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Emulmaniac Mar 29 Mai - 9:31

https://m.store.nintendo.co.uk/games/nintendo-switch/pokemon.list

On devrait être bientôt fixé Wink
Emulmaniac
Emulmaniac

Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Dim 3 Juin - 12:28

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par N-spy Mar 5 Juin - 20:47

Nintendo précise rapidement ses plans concernant son show de l'E3 en donnant quelques indications qui tiennent de la logique mais une confirmation ne fait pas forcément de mal : le Nintendo Direct qui se tiendra mardi prochain à 18h00 (et qui devrait durer 30 minutes selon NicoNico) n'abordera que des jeux Switch : ni 3DS ni mobile ne seront au rendez-vous. Notez que cela n'empêchera pas la possibilité d'actu pour la (vieille) portable, ne serait-ce que sur le Treehouse.

Hormis cela, l'éditeur précise que sa vidéo qui verra apparaître Masahiro Sakurai (quelle surprise !) se consacrera « avant tout » aux jeux de 2018, ce qui n'empêchera donc pas un léger regard vers l'horizon plus lointain. Et ça tombe bien vu les cartouches déjà attendues pour 2019 voir au-delà.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NintendoSwitchOnline - [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS  - Switch... - Page 23 Empty Re: [NAINTANDO] Le topic de la Wii - U - 3DS - Switch...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum