https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iwata est mort....

+4
Giru
N-spy
HEBUSCAMEL
Me_Marcadet
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Iwata  est mort....  - Page 2 Empty Re: Iwata est mort....

Message par N-spy Lun 20 Juil - 16:56

Genyo Takeda rend un ultime hommage envers Satoru Iwata.

L’enterrement de Satoru Iwata est maintenant terminé. Malgré la pluie battante, 2.600 personnes se sont déplacées durant le premier jour et 1.500 le deuxième jour, Nintendo n’a pas manqué de les remercier tous pour le déplacement. Plusieurs fans avaient également déposé des cadeaux funéraires au pied de l’inscription de Nintendo of America pour rendre hommage à l’ancien PDG de Nintendo. A cette occasion, Genyo Takeda a prononcé un discours pour saluer une dernière fois l’homme qui a permis à la firme de se redresser en des temps difficiles.
News - L'enterrement de Satoru Iwata

News – L’enterrement de Satoru Iwata

Nous sommes réunis aujourd’hui pour un enterrement conjoint en présence de Nintendo Co., Ldt. et de la famille de Mr Iwata, je voudrais partager mes plus sincères condoléances. Président Iwata, permettez-moi de vous appeler Iwata-san comme je l’ai toujours fait.

Iwata-san, vous nous avez quitté beaucoup trop tôt. Ayant tout juste présidé la réunion de nos actionnaires l’autre jour le 26 juin, la nouvelle de votre mort subite a laissé tous les employés avec une profonde tristesse. Mr Yamauchi vous avait passé le relais en 2002, et les deux directeurs généraux supérieurs de l’entreprise, Shigeru Miyamoto et moi-même, vous ont assisté et ont travaillé à vos côtés. Etant moi-même plutôt colérique, la chose qui m’a profondément marqué est que vous étiez un véritable leader dans tous les sens du terme, débordant de compassion pour les gens. Vous avez toujours maintenu un dialogue à double sens, même avec la prochaine génération d’employés, ou avec les jeunes membres des équipes de développement et de marketing, ou avec les employés en-dehors du Japon dont les différentes coutumes et cultures peuvent rendre la communication difficile – parfois même en admettant vos propres erreurs. Vous avez démontré à-travers vos croyances que les gens pouvaient éventuellement arriver à comprendre l’autre, votre forte conviction sur la meilleure façon pour nous de s’améliorer a été trouvée dans la communication patiente, même si cela devait se faire à plusieurs reprises, une douzaine de fois ou par des discussions interminables.

Vous avez réussi à planter des graines dans le cœur des employés, afin de résoudre un problème, il existe un cycle fondamental selon lequel vous faites une hypothèse, exécutez le plan, voyez les résultats et ensuite faites des ajustements, et vous avez pris soin de nourrir ces graines pour les faire germer et les faire arriver à maturité en tant que plantes.

Jusqu’à présent, nos successeurs et la jeune génération faisaient leurs premiers pas et se tournaient ensuite vers vous pour se guider car ils ne pouvaient pas dire s’ils avaient fait les bons choix. Aujourd’hui, ils ne pourront plus vous demander conseil.

Cependant, je suis sûr qu’ils ont déjà la ferme intention de continuer par leurs propres moyens, en émettant les hypothèses, exécuter les plans, voir les résultats et réfléchir sur les résultats à améliorer et ajuster par eux-mêmes.

En voyant votre incroyable parcours, cela prendra un certain temps avant que nous ne sortions de cette profonde tristesse. Sachez cependant, que les graines que vous avez planté et les plantes qui ont germé formeront des petites fleurs qui apporteront le sourire aux gens à-travers le monde, s’épanouissant dans une grande fleur telle que vous l’avez été, notre leader, Iwata-san. Avec Miyamoto et d’autres de notre génération, nous jurons dans nos cœurs que nous continuerons nos efforts afin qu’un jour, nous puissions assurer l’épanouissement de ces fleurs et vous les montrer. Puissiez-vous regarder en permanence et guider nos gestionnaires, nos employés et votre famille.

Au nom de nous tous, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et prières. Puissiez-vous reposer en paix, Iwata-san.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum