[3DS] Tales of The World : Reve Unitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3DS] Tales of The World : Reve Unitia

Message par N-spy le Dim 28 Sep - 11:36




Aujourd'hui, nous vous présentons une update à propos de Tales Of The World: Reve Unitia, qui je vous le rappelle est un spin-off de style Tactical-RPG de la série des "Tales Of". Voici donc en premier lieu, un trailer, montré pendant le TGS qui dévoile notamment les Mystic Artes de quelques personnages.





De petites infos concernant le jeu viennent se greffer à ce trailer. Tales of the World: Reve Unitia proposera aux joueurs des monstres de type Gigantos (comme dans Tales Of Vesperia) ainsi qu'une arène de combat.

Après avoir terminé en mode histoire certaines cartes, vous pourrez les rejouer dans le but de faire du level-up et ainsi préparer au mieux vos personnages à ce qui vous attend par la suite. De temps en temps, il se peut qu'un Gigantos apparaisse lorsque vous rejouez une ancienne carte. Ils sont difficiles à vaincre, mais si vous réussissez, la récompense en vaudra la chandelle. Il y aura également une ville appartenant au clan Rufres, dans laquelle vous pourrez y tenter le défi de l'arène de combat. Vous y rencontrerez soit des monstres normaux, soit des monstres ayant prit l'apparence de personnages de la série "Tales Of".



En combat, vous pourrez gagner des points de capacité dans le but d'acquérir des compétences dont les effets sont variés. Vous gagnerez aussi bien évidemment des points d'expérience permettant à vos personnages de monter en niveau.




Et maintenant, en vrac, quelques vidéos de présentation de personnages. Dans l'ordre: Cless, Rubia, Senel et Norma.









Tales of the World: Reve Unitia est toujours prévu au Japon pour le 23 octobre, 2014 sur 3DS, toujours aucune nouvelle concernant l'occident.


http://www.gamekyo.com/groupnews_article35346.html

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3862
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum