https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise a jour Xbox one

3 participants

Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Lun 21 Juil - 20:47

Decembre 2013 :

Résolution de problème Smartglass pour certains utilisateurs qui se connectent et se déconnectent en mode veille.
Résolution des problèmes d’accès au multijoueur lorsqu’un joueur rejoint à nouveau une partie.
Résolution de notifications incohérentes pour certains utilisateurs.
Stabilité de l’interface.
Amélioration du service TV, du système et des services de mise à jour de contenu.
Mise à jour des pilotes wifi pour améliorer les problèmes de connectivité.

Janvier/ Février 2014:

Témoin qui indique le niveau de charge de la batterie de la manette Xbox One sur l’écran d’accueil.
Possibilité de télécharger les prochaines mises à jour de la console en tâche de fond.
Gestion de l’espace de son disque dur.
Meilleure gestion de la file d’attente des téléchargements (ordre).
La Xbox One est maintenant compatible avec les claviers USB.
Amélioration de la sensibilité de la manette. La mise à jour est effective dès la synchronisation de la manette selon ce représentant de Microsoft.
Les jeux et les applications sont maintenant séparés dans deux endroits différents.
Amélioration de l’interface pour les amis, les succès, les messages et le groupe d’amis
Amélioration de la détection du type de NAT
Améliorations sur la qualité Blu-Ray
Améliorations sur le dépannage des problèmes réseau

Mars 2014:

le réglage de la sortie TV en 50Hz en vidéo
la mise à jour des groupes et chat en vidéo
Une mise à jour pour prendre en charge un adaptateur pour casque stéréo
Un correctif pour la manette de la console à la demande de Respawn Ent.

Avril 2014:

Indicateurs de mise à jour des jeux et applications -> Voir notre image
Notifications d’amis -> Voir notre vidéo et image
Amélioration de la voix et des mouvements pour Kinect
Amélioration de la qualité d’enregistrement du DVR
Prise en charge du 50Hz pour les Blu-Ray
Mise à jour de la manette + casque à effectuer -> Voir notre tutoriel
Ajout d’une option dans les “Paramètres Système” pour mettre à jour la console sans devoir l’éteindre pour obtenir la mise à jour. En mode veille, la mise à jour se fera automatiquement.

Mai 2014:

Tout d'abord, le nouveau mélangeur de son vous permettra de contrôler le volume de deux applications différentes quand vous utilisez un logiciel ancré (Snap). En d'autres termes, vous pourrez décider quelle application doit être plus forte ou moins forte. Il sera également possible de contrôler le niveau sonore des applications lorsque vous utilisez le chat du Kinect.

Ces deux nouvelles fonctionnalités audio seront disponibles dans les paramètres de la Xbox One
La seconde nouveauté concerne la collecte des données vocales dans le but d'améliorer le système de reconnaissance vocale. Cette option ne sera pas obligatoire, puisqu'il vous faudra activer l'option "Envoyer des échantillons de données vocales" en passant par Paramètres -> Confidentialité -> Sécurité en ligne.

Ce qui est également intéressant avec cette nouvelle mise à jour, c'est qu'il sera possible pour la première fois sur la Xbox One de récupérer les dernières updates dès qu'elle seront disponibles. Comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous, vous trouverez bientôt un paramètre dénommé "Mise à jour du système" (System Update)

Juin 2014:

Stockage externe des jeux et applications
Afficher votre vrai nom
Changement de la mise en page de l’onglet “Marché”
Nouvelle page de la configuration des matériels rattachés

Juillet 2014:

Les succès en mode ancré : Possibilité de consulter ses succès en snapmode afin de suivre la progression sans quitter le jeu et également de demander une aide pour le débloquer, une recherche sera effectuée sur le web.
Double clic du bouton Home pour ancrer : Double-cliquez sur le bouton Home pour faire apparaître une fenêtre proposant de ancrer les succès ou une autre application.
Choix de langues vocales : Ceux de Nouvelle-Zélande, Irlande et Autriche pourront changer la langue pour les commandes vocales entre l’anglais et l’allemand afin de satisfaire les expatriés.
Des packs de contenus numériques et des disques de compilation : Possibilité pour les éditeurs de proposer des packs de contenus numériques (jeu ou DLC) et des disques de compilation de contenu téléchargeable.
Like une vidéo DVR : Possibilité de faire un like sur une vidéo ainsi que des activités sur Smartglass.

Aout 2014:

Fil d’activité : Le menu va évoluer visuellement avec une liste déroulante et plus longue comprenant plus de contenu. Il sera possible d’ajouter du texte, « liker » et commenter une activité. Possibilité de partager vos clips de jeu dans le flux soit publiquement ou en privé avec certains de vos amis. Lorsque qu’une personne aime ou commente votre activité, vous serez averti. Le flux peut être personnalisé pour ne visionner que des amis prédéfinis. Toutes les nouveautés ci-dessus seront disponibles sur Smartglass.
Un onglet Amis sur l’accueil : Un nouvel onglet fait son apparition sur la page d’accueil afin d’accéder à sa liste d’amis plus rapidement et voir les derniers jeux joués, les jeux tendances et les succès.
Achat sur Smartglass et Xbox.com : Il sera désormais possible d’acheter du contenu, jeu et DLC, via Smartglass ou Xbox.com. Si votre console est en mode veille, le téléchargement sera automatiquement lancé.
Notification de batterie faible : Une notification apparaîtra lorsque la batterie de votre manette sera faible.
Désactiver les notifications lors des vidéos : Possibilité d’activer ou non les notifications lorsque vous regardez une vidéo.
Prise en charge des Blu-ray 3D : L’application sera mise à jour afin de permettre la lecture des Blu-ray 3D.
OneGuide au Brésil, Mexique, Autriche et Irlande : Ces nouveaux pays bénéficieront des informations OneGuide TV.
« Vue la dernière fois » des amis : Dans la liste d’amis, il sera possible de savoir depuis combien de temps un contact a été vu la dernière fois. Exemple : Vu la dernière fois il y a 20min : Forza Motorsport 5
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Mer 20 Aoû - 9:07

En marge de sa conférence Gamescom 2014, Microsoft vient d’annoncer une série de nouveautés qui vont arriver bientôt pour la Xbox One.
Nouvelle section amis : Tous les membres du programme preview auront maintenant accès à la nouvelle interface des amis.
Snap Center : La fonctionnalité est comparée au Xbox Guide (houra !) où l’on pourra naviguer facilement entre messages, amis, parties, succès...
Messages archivés : On pourra avoir un mode conversation avec ses messages avec des liens vers les clips DVP.
Media Player : une nouvelle application qui sera dispo rapidement et qui permettra d’utiliser des médias provenant d’un périphérique USB (disque dur, clé) ou du réseau sur lequel est connecté la console via le protocole DLNA. Pour l’instant, le programme de preview supporte l’USB seulement et le DNLA sera proposé plus tard. La bonne nouvelle c’est que la One supportera davantage de formats que la 360, tels que le mpeg 2 TS, les gifs, ou le MKV.
Xbox One Digital TV Tuner : Xbox One : le boitier tuner TV dispo en octobre à 29,99€
Stream TV vers Smartglass : sera proposé sur les marchés qui disposeront du tuner TV. On pourra streamer la TV sur son smartphone ou sa tablette via l’appli smartglass, mais aussi faire pause, retour, etc.
Boot on TV : on pourra allumer sa console directement sur le mode TV quand on la démarre et qu’elle est en veille.
TV guide : il s’agit d’un mini-guide TV qui sera dispo sur les marchés où OneGuide est disponible
Formats supportés par la Xbox One :
3gp audio
3gp video
3gp2
aac
adts
animated gif
asf
avi divx
avi dv
avi uncompressed
avi xvid
bmp
jpg
gif
h264 avchd
mjpeg
mkv
mov
mp3
mpeg 1 ps
mpeg 2
mpeg 2 hd
mpeg 2 ts
mpeg 4 h264 aac
mpeg 4 sp
png
tiff
wav
wma
wma lossless
wma pro
wma voice
wmv
wmv hd
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par N-spy Mer 20 Aoû - 12:46

C'est bien...mais bon ça aurait dû être dispo depuis le lancement.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Mer 20 Aoû - 13:02

Pas grave temps qu'elle le fait par la suite. Par contre super nouvelle qu'elle pourra lire les mkv ! La ps4 ne le fait pas si ?
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par N-spy Mer 20 Aoû - 16:27

je sais pas, me semble que ya eu une maj ya pas longtemps pour ça sur PS4, mais je me trompe peut être....

Ca serait bien que nintendo fasse des maj de ce genre sur la wiiU, des petites features cool qui font redécouvrir la console... enfin bon ça serait trop demander a Nintendo je pense.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Mer 20 Aoû - 16:38

C'est surtout sur la lecture de mkv chez sony que je suis sceptique
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Poddy Jeu 21 Aoû - 10:14

Sony se concentre -à raison - sur le jeu et la maj 2.0 qui permettra de jouer en coop avec un pote même si celui ci ne possède pas le jeu :-)
Lecture du xd tout ça c'est sympa mais c'est que du ovnis et clairement pas la priorité pour une console de jeu !
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Jeu 21 Aoû - 10:17

Moi je prend beaucoup de mkv hd 3d. Donc si la console permet de les lire ça me fera un boitier en moins brancher sur ma tv. j'ai déjà supprimé mon lecteur bluray 3d.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Poddy Jeu 21 Aoû - 10:22

En tout cas suis pas inquiet pour le mkv sur ps4 puisque la PS3 le gère.
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Jeu 21 Aoû - 11:28

Depuis quand elle le gère en usb ? Quand j'avais la ps3 elle ne les lisait pas
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Poddy Jeu 21 Aoû - 11:33

J'ai pas dit USB Surprised
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Jeu 21 Aoû - 11:53

Voila ok . La la x1 pourra par usb. Mais est ce qu'elle gerera le ntfs c'est autre chose...
D'ailleurs je testerai en rentrant de vacance car je suis beta testeur de mise à jour
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Poddy Jeu 21 Aoû - 12:15

Perso osef j'ai déjà la bbox qui lit en USB ainsi que mon home cinéma LG donc bon pas de besoin pour moi :-)
Poddy
Poddy

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Mikefly Jeu 21 Aoû - 12:41

Oui moi aussi j'ai ma tv et mon boitier wdtv
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Xbox one Empty Re: Mise a jour Xbox one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum