[WiiU] Super Mario Maker

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Ven 11 Sep - 11:02

Ca risque d'être compliqué Very Happy mais oui je vais la mettre en vente sur ebay et on verra. Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas Smile
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par N-spy le Ven 11 Sep - 11:25

tu l'as vendrais combien ta wiiU HS ? cyclops

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3860
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Ven 11 Sep - 11:30

J'ai pas de Wii U HS, j'ai un gamepad HS et 2 Wii U en parfait état Very Happy Enfin j'attends toujours la deuxième... On peut en discuter si tu veux, le truc chiant ça va être la livraison Mad
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par N-spy le Ven 11 Sep - 11:33

Ouais, enfin la WiiU sans le Gamepad... c'est une WiiU + ou moins HS ^^

Mais bon sachant qu'on trouve des WiiU 32go d'ocazz a cash a 150 euros...

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3860
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 0:27

Pour ceux qui ont le jeu, vous avez bien la limite des 9 jours qui a sauté avec la maj 1.0.1? Surprised

J'ai joué une bonne heure avec l'éditeur et je n'ai toujours que le set de base + les amiibos que j'ai débloqué...

Y a vraiment des niveaux dingues en tout cas, ça va être difficile de créer quelque chose d'original Shocked
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par N-spy le Dim 13 Sep - 1:19

J'ai lu que la limite n'a pas vraiment sauté, mais que au lieux de débloquer tous les jours (9 jours) c'est tous les quart d'heure.

Donc 9 x 15 = 135 min

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3860
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 1:21

Oui je sais, mais j'ai joué 1h dans l'éditeur + 2x le challenge 10 Mario et 1x le challenge 100 Mario et j'en suis toujours au set de base... On verra demain Surprised
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Me_Marcadet le Dim 13 Sep - 15:20

Super content que nintendo soit revenu sur sa décision stupide et propose un moyen rapide de tout débloquer en day one !

Pour débloquer le set suivant, il faut utiliser tous les objets que tu as débloqué, là le jeu va te dire que le camion va bientôt arriver. Ensuite, tu remplis un niveau de bloc jusqu'a atteindre la limite puis tu recommences jusqu'à ce que la livraison se fasse, ca va assez vite.
Faut vraiment être sûr d'avoir utiliser tous les nouveaux objets ou thème.


Le jeu est génial, même si j'ai déjà pu observer quelques limitations frustrantes sur mon prmeier vrai niveau, c'est hallucinant de pouvoir faire des niveaux super travaillés très simplement.

Mon premier gros niveau :

149E 0000 002D 8476

J'ai mis à peu près 5h pour le créer. J'ai essayé de propose run bon challenge sans jamais punir le joueur, y'a toujours moyen de s'en sortir.Le spower up sont complètement optionnels aussi, on peut finir le jeu en restant petit mario du début à la fin sans rien raté. Y'a aussi plusieurs chemins possibles pour arriver au bout!

Ce serait vraiment cool que vous preniez la peine de l'essayer parce que j'ai mis tout mon coeur dedans et j'en suis très fier.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 15:32

Je l'essayerai ce soir Smile

Ok du coup j'essayerai d'utiliser tous les objets... En fait j'ai commencé à créé un "vrai" niveau mais comme il n'y avait pas tous les objets que je veux je n'ai su avancer... Et du coup je n'ai probablement pas utilisé tous les objets deja présents.

J'ai créé un autre niveau hyper court que j'ai publié, en me disant qu'il fallait peut être publier un niveau en ligne pour que d'autres options se débloquent... Du coup j'utiliserai ce niveau pour tester tous les objets Smile

Mais oui ce jeu est assez dingue. J'ai fait encore une fois le challenge des 100 Mario ce matin, certains niveaux sont très impressionnants. C'est amusant parce que du coup tu te dis que Nintendo va vraiment devoir faire évoluer la formule s'ils veulent continuer à faire des Mario 2D.
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 16:27

Me_Marcadet a écrit:Super content que nintendo soit revenu sur sa décision stupide et propose un moyen rapide de tout débloquer en day one !

Pour débloquer le set suivant, il faut utiliser tous les objets que tu as débloqué, là le jeu va te dire que le camion va bientôt arriver. Ensuite, tu remplis un niveau de bloc jusqu'a atteindre la limite puis tu recommences jusqu'à ce que la livraison se fasse, ca va assez vite.
Faut vraiment être sûr d'avoir utiliser tous les nouveaux objets ou thème.


Le jeu est génial, même si j'ai déjà pu observer quelques limitations frustrantes sur mon prmeier vrai niveau, c'est hallucinant de pouvoir faire des niveaux super travaillés très simplement.

Mon premier gros niveau :

149E 0000 002D 8476

J'ai mis à peu près 5h pour le créer. J'ai essayé de propose run bon challenge sans jamais punir le joueur, y'a toujours moyen de s'en sortir.Le spower up sont complètement optionnels aussi, on peut finir le jeu en restant petit mario du début à la fin sans rien raté. Y'a aussi plusieurs chemins possibles pour arriver au bout!

Ce serait vraiment cool que vous preniez la peine de l'essayer parce que j'ai mis tout mon coeur dedans et j'en suis très fier.

Ton stage est super dur ! Je le retenterai plus tard car ma fille veut créer un monde.

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Me_Marcadet le Dim 13 Sep - 18:05

Erf, j'avais peur qu'il soit trop facile...
Je l'ai fiat comme si c'était un niveau spécial dans les new super mario bros, il demande une bonne maîtrise des mouvements de mario, mais j'ai toujours pensé à laisser une marge de sécurité et il faut jamais faire le saut parfait.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 19:16

une vrai drogue ce jeu , j'y joue depuis 14h , j'ai acces au monde de mario world et viens de debloqué les bruitages !

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 20:01

Me_Marcadet a écrit:Erf, j'avais peur qu'il soit trop facile...
Je l'ai fiat comme si c'était un niveau spécial dans les new super mario bros, il demande une bonne maîtrise des mouvements de mario, mais j'ai toujours pensé à laisser une marge de sécurité et il faut jamais faire le saut parfait.

Trop facile, c'est une blague? Very Happy

Il m'a fallu 1000 tentatives... Le scrolling avec les sauts au millimètres près, les flammes sur les lianes qui obligent à bouger vite, les blocs uniques qui tombent sur les rails,... C'est le niveau le plus difficile que j'ai fait jusqu'ici, mais je n'ai pas encore essayé le mode expert du challenge des 100 Mario.

En tout cas bravo, il y a effectivement l'air d'y avoir moyen de finir le niveau sans power up, mais je laisse cette tâche à d'autres Smile
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Me_Marcadet le Dim 13 Sep - 20:31

C'est bien d'avoir des avis extérieurs parce qu'avec se spropres niveaux, on dose mal la difficulté vu qu'on connait les pièges et ce qui est possible ou pas.

J'ai pensé le niveau pour des joueurs maitrisant les marios 2d et n'ayant pas de difficulté à les finir à 100%. Si j'ai dit qu'il est facile, c'est parce qu'à chaque fois, j'ai laissé de la marge, les sauts sont loin d'être au millimètre, il faut juste pas paniquer et être sûr de soi.

Le passage que j'ai sous estimé c'est celui des flammes, je connais le timing donc ca me pose aucun soucis, mais j'avoue que pour un nouveau joueur, c'est pas évident de savoir quand il faut partir et surtout de savoir qu'il ne faut pas s’arrêter. J'ai anticipé ça avec la possibilité de continuer même si on tombe, mais semblerait que cette partie soit aussi trop dure.

C'est dommage parce que j'ai mis plein de secrets dans le niveau et la difficulté risque de refouler pas mal de joueurs. J’essaierai de faire un niveau plus accessible la prochaine fois.


J'ai une dernière question, tu as fini le niveau en sautant ou tu as utilisé le vaisseau ?
avatar
Me_Marcadet

Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 21:07

moi j'arrive pas a passer ton passage des lianes flamme, j'ai arrêté avant de péter le gamepad lol

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 21:18

J'ai sauté à la fin, j'ai réussi à arriver jusqu'aux wigglers dans une botte mais le scrolling m'avait pratiquement rattrapé donc je n'ai même pas essayé de taper le bloc. Je suis monté dessus et j'ai sauté le plus loin possible Smile

Le passage en dessous est le plus dur je trouve. Les flammes une fois que tu as compris c'est bon, mais en bas j'ai raté plusieurs fois le bête saut où tu n'as laissé qu'une hauteur de 1 bloc pour sauter sur la plateforme vissée avec les chomps. Après les blocs uniques qui tombent sur les rails c'était un peu tendu aussi >_<

Bref, je comprends toujours pas trop comment se débloquent les éléments de l'éditeur... Là j'ai tout utilisé, j'ai reçu un message comme quoi le camion allait arriver bientôt. C'était y a bien heure.
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 21:22

Une astuce pour debloquer plus vite. J'ai testé pour les deux premiers camion.

Aller dans le mode création

- Créer un niveau vierge

- Mettre des blocs partout jusqu'à l'apparition du message qu'un camion va passer

- Continuer de mettre des blocs partout ( Si le niveau est plein, le remettre à zéro et recommencer)

- Le message pour le nouveau contenu apparait, bravo, vous avez du nouveau matos !

- Recommencer au début

Testé et approuvé !


hey viens de créer un niveau , j'attend vos coms

8264-0000-0031-40A0

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 21:45

Effectivement ça marche le coup d'ajouter pleins de blocs Smile Merci!

Je vais tester ton niveau. J'en ai aussi un dispo en ligne, mais c'est plus un test qu'autre chose.

Edit: J'ai rajouté quelques éléments enfin débloqués au niveau. ID 5F74-0000-0031-BE4F


Dernière édition par Giru le Dim 13 Sep - 22:28, édité 1 fois
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Me_Marcadet le Dim 13 Sep - 22:17

Attention, il faut prioritairement utiliser tous les nouveaux elements avec le point d'exlamation rouge !

Astuce pour les blocs, en mettre partout et utiliser la selection multiple L ou R, puis le copier avec ZL ou ZR pour les multiplier plus facilement.

Pour les niveaux partagés, une fois qu'on en partage un, on peut suivre le créateur, ca evitera a tout le monde de poster les codes a chaque fois. Suffira de dire qu'on a crée un nouveau niveau.

C'est quand même hallucinant que nintendo propose pas de suivre ses amis alors que tout le système est déjà en place.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 352
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 22:31

Je vous suis Smile J'ai supprimé mon niveau de test et remplacé par le même avec des nouveaux éléments. Je continue à tout débloquer avant de m'attaquer à de vrais niveaux. J'avais des doutes sur le fait d'avoir envie de créer des niveaux (plutot que juste jouer à ceux des autres) mais l'éditeur est vraiment génial Laughing
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 22:34

j'ai testé ton niveau de test !! bien dur ! par contre si t'as pas la fleur, t'es bloqué au niveau des 3 plantes ??

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 23:20

Oui, mais dans la dernière version y a 2 façons de choper la fleur Smile
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Dim 13 Sep - 23:21

J'ai même pas pu te mettre une étoile. J'ai eu un message d'erreur. Pourras tu remettre l'id de ton niveau ?

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Giru le Dim 13 Sep - 23:41

ID 5F74-0000-0031-BE4F Smile
avatar
Giru

Messages : 568
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WiiU] Super Mario Maker

Message par Mikefly le Lun 14 Sep - 12:24

bon ton niveau est encore plus dur !!

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 873
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum