[Multi] Left Alive

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Message par N-spy le Mar 19 Sep - 12:07




Annonce surprise de cette conférence Sony : Square Enix a annoncé Left Alive, un mystérieux projet produit par Shinji Hashimoto (qui a pourtant déjà un certain FFVII Remake sur le feu) avec tout de même Yoji Shinkawa au chara-design, largement connu pour son travail sur la franchise Metal Gear Solid.

On ne sait rien de plus pour le moment mais ça sort apparemment pour 2018, donc gageons qu'on en verra un peu plus dans les mois à venir.

UPDATE
- Sortira aussi sur PC via Steam
- Décrit comme un "survival action shooter"
- Dirigé par Toshifumi Nabeshima (Armored Core)
- Takayuku Yanasa en mech-designer (Ghost in the Shell, Xenoblade...)

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Re: [Multi] Left Alive

Message par N-spy le Mer 20 Sep - 23:23

C'est le magazine Famitsu qui se charge d'apporter les premiers visuels du Left Alive de Square Enix, avec beaucoup d'artworks mais tout de même quelques visuels de gameplay pour ce TPS action qui évitera de faire dans le bourrinage.

Petit rappel des informations avec un peu de complément :
- Left Alive est un TPS action/survie.
- Il s'agit bien d'un spin-off de Front Mission, se déroulant dans la même chronologie.
- Le scénario se déroule entre Front Mission 5 et Evolved.
- Trois personnages jouables, dont une femme (visibles sur l'affiche).
- Chacun sera séparé d'un bout à l'autre de la ville au début du jeu.
- Le titre se déroule dans une ville fictive en Russie, cadre du 'One Day Incident' qui va déclencher une nouvelle guerre.
- Plusieurs éléments de rejouabilité mais une seule fin.

- Pas de personnalisation de Wanzer (mais vous pourrez parfois en voler un).
- Principalement solo, mais il y aura peut-être des features online.
- Il y aura des éléments de craft, notamment pour concevoir des pièges (encore une fois, il y a diverses notions de survie).
- La progression sera libre afin de vous laisser le choix dans la confrontation, entre foncer vers l'ennemi, jouer l'infiltration ou carrément esquiver certaines zones un peu trop dangereuses à votre goût.
- Malgré tout, il ne s'agira pas d'un open-world mais bien d'une progression par niveaux.

Sortie prévue pour 2018 sur PC et PlayStation 4, sachant que le titre tourne à 50 % de son développement.















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