[Multi] Ultra Street Fighter IV
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[Multi] Ultra Street Fighter IV
Capcom diffuse le trailer de lancement de Ultra Street Fighter IV, vendu sous forme d'extension (14,99€) dès aujourd'hui sur 360 et ce mercredi sur PS3. Pour ceux qui préfèrent attendre la version boîte, cette dernière arrivera pour le 8 août sur les deux machines ainsi que sur PC.
http://www.gamekyo.com/videofr29822_ultra-street-fighter-iv-trailer-de-lancement.html
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Dernière édition par N-spy le Sam 6 Déc - 22:28, édité 1 fois
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Re: [Multi] Ultra Street Fighter IV
Capcom diffusera en octobre une mise à jour 1.04 pour Ultra Street Fighter IV. Ce correctif s'occupera de quelques problèmes remontés par la communauté et devrait également améliorer l'expérience en ligne des joueurs PC.
De Decapre à Rolento en passant par le Light Ruffian Kick de Cody, Capcom explique avoir toute une liste de corrections spécifiques à apporter. L'option de relevée retardée (delayed wake up) fera aussi son apparition pour le partenaire du mode entraînement. Côté jeu en ligne, Capcom devrait corriger les ralentissements intempestifs et les soucis de connexion qui polluent la version PC.
Par ailleurs, l'éditeur va profiter de cette mise à jour pour introduire un tout nouveau mode de jeu gratuit. Le mode Omega, qui s'appliquera aux 44 combattants du jeu, a pour but de remixer les attaques normales et spéciales des personnages afin de redécouvrir ceux et celles que l'on pensait maîtriser sur le bout des ongles. Dans ce mode, des attaques comme le Shippu Jinrai Kyaku de Ken et le Tiger Raid de Sagat feront leur retour, explique Capcom. L'éditeur a préparé une vidéo de neuf minutes pour observer ces quelques changements, avec un Guile qui s'offre par exemple un lâcher de trois Sonic Boom consécutifs. Ce mode décomplexé sera jouable en ligne dans le cadre des parties non classées.
De Decapre à Rolento en passant par le Light Ruffian Kick de Cody, Capcom explique avoir toute une liste de corrections spécifiques à apporter. L'option de relevée retardée (delayed wake up) fera aussi son apparition pour le partenaire du mode entraînement. Côté jeu en ligne, Capcom devrait corriger les ralentissements intempestifs et les soucis de connexion qui polluent la version PC.
Par ailleurs, l'éditeur va profiter de cette mise à jour pour introduire un tout nouveau mode de jeu gratuit. Le mode Omega, qui s'appliquera aux 44 combattants du jeu, a pour but de remixer les attaques normales et spéciales des personnages afin de redécouvrir ceux et celles que l'on pensait maîtriser sur le bout des ongles. Dans ce mode, des attaques comme le Shippu Jinrai Kyaku de Ken et le Tiger Raid de Sagat feront leur retour, explique Capcom. L'éditeur a préparé une vidéo de neuf minutes pour observer ces quelques changements, avec un Guile qui s'offre par exemple un lâcher de trois Sonic Boom consécutifs. Ce mode décomplexé sera jouable en ligne dans le cadre des parties non classées.
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