[Multi] For Honor
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[Multi] For Honor
Par le réal de Red Steel 2.
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft Montreal. Le studio à l'origine de la franchise Assassin's Creed s'attaque cette fois-ci aux combats de grande envergures, jouables en multijoueur.
A différentes époques - on incarnera des vikings, des templiers ou encore des chevaliers, il s'agira de se taper sur le coin du crâne dans de vastes zones. Visuellement, le jeu s'annnonce évidemment très efficace : la démo tourne d'ailleurs sur PlayStation 4.
For Honor sortira en 2016 sur PC, Xbox One et PS4, une beta sera proposée plus tard dans l'année.
For Honor, le prochain jeu d'Ubisoft Montreal. Le studio à l'origine de la franchise Assassin's Creed s'attaque cette fois-ci aux combats de grande envergures, jouables en multijoueur.
A différentes époques - on incarnera des vikings, des templiers ou encore des chevaliers, il s'agira de se taper sur le coin du crâne dans de vastes zones. Visuellement, le jeu s'annnonce évidemment très efficace : la démo tourne d'ailleurs sur PlayStation 4.
For Honor sortira en 2016 sur PC, Xbox One et PS4, une beta sera proposée plus tard dans l'année.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [Multi] For Honor
Promesse tenue pour For Honor qui débarquera bien pour cette année fiscale, et plus exactement pour le 14 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Trois factions (Vikings, Chevaliers et Samurais) seront au programme pour ce jeu d'action montré dans la présentation, d'ailleurs un poil plus convaincante que celle livrée durant la conférence.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [Multi] For Honor
Actuellement en phase de test technique, et donc soumis à l'embargo pour les concernés, For Honor voit tout de même quelques une de ses informations fuiter sur Reddit pour en faire profiter le peuple.
On vous fait un résumé de ce qui en ressort :
- Dès le début, on vous demande quelle est votre faction préférée (Viking, Samurai ou Chevalier). Rien ne dit pour l'heure si cela affectera quoi que ce soit scénaristiquement parlant.
- Là où l'on se pose justement la question, c'est que quelle que soit la faction choisie, vous pourrez choisir ensuite n'importe quelle classe, même affiliée à une autre faction.
- Vous aurez également à choisir votre propre emblème, qui pourra être personnalisé.
- Le personnage est aussi personnalisable que le reste : sexe, couleurs, tatouages, symboles, types d'armures, etc.
- Le solo n'était pas accessible durant ces sessions et le multi quant à lui se sépare en 3 modes : 1VS1, 2VS2 et 4VS4. Là encore, quel que soit le mode, chacun a la liberté d'utiliser la classe qu'il souhaite.
Chaque faction a deux classes, mais probable qu'il y en aura davantage d'ici la sortie.
Vikings : Raider (hache à deux mains) et Berserker (deux petites hâches)
Chevalier : Warden (lance) et Conqueror (masse + bouclier)
Samurai : Kensei (Katana) et Orochi (le plus agile)
- Présence d'une monnaie in-game
- On peut choisir ses emotes comme ses exécutions. Il y en a deux offerts d'office avec chaque classe et les deux autres se débloqueront avec la monnaie en question.
- Chaque classe et faction propose ses propres défis.
- Il y aura également des défis quotidiens & co.
- Pour le moment, il n'y a que trois zones, chacune proposant deux cartes (donc 6 en tout)
- La prise en main reste accessible mais le gameplay ne manque pas de profondeur.
- Attaque rapide, attaque lourde, garde, attaque transperçant la garde et attaque spéciale propre à chaque classe (ex : le Berserker peut courir en chargeant et attraper son adversaire).
For Honor sortira le 14 février 2017 sur PC, PS4 & One.
On vous fait un résumé de ce qui en ressort :
- Dès le début, on vous demande quelle est votre faction préférée (Viking, Samurai ou Chevalier). Rien ne dit pour l'heure si cela affectera quoi que ce soit scénaristiquement parlant.
- Là où l'on se pose justement la question, c'est que quelle que soit la faction choisie, vous pourrez choisir ensuite n'importe quelle classe, même affiliée à une autre faction.
- Vous aurez également à choisir votre propre emblème, qui pourra être personnalisé.
- Le personnage est aussi personnalisable que le reste : sexe, couleurs, tatouages, symboles, types d'armures, etc.
- Le solo n'était pas accessible durant ces sessions et le multi quant à lui se sépare en 3 modes : 1VS1, 2VS2 et 4VS4. Là encore, quel que soit le mode, chacun a la liberté d'utiliser la classe qu'il souhaite.
Chaque faction a deux classes, mais probable qu'il y en aura davantage d'ici la sortie.
Vikings : Raider (hache à deux mains) et Berserker (deux petites hâches)
Chevalier : Warden (lance) et Conqueror (masse + bouclier)
Samurai : Kensei (Katana) et Orochi (le plus agile)
- Présence d'une monnaie in-game
- On peut choisir ses emotes comme ses exécutions. Il y en a deux offerts d'office avec chaque classe et les deux autres se débloqueront avec la monnaie en question.
- Chaque classe et faction propose ses propres défis.
- Il y aura également des défis quotidiens & co.
- Pour le moment, il n'y a que trois zones, chacune proposant deux cartes (donc 6 en tout)
- La prise en main reste accessible mais le gameplay ne manque pas de profondeur.
- Attaque rapide, attaque lourde, garde, attaque transperçant la garde et attaque spéciale propre à chaque classe (ex : le Berserker peut courir en chargeant et attraper son adversaire).
For Honor sortira le 14 février 2017 sur PC, PS4 & One.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [Multi] For Honor
je viens de me lancer dans l'aventure, ça a l'air biengue
en gros c'est le concept des combats de dark souls, version pvp seulement
je suis en plein story mode, le multiplayer a l'air tout cassé, impossible de trouver des parties, les serveurs doivent être en mousse x.X
si vous voulez me rejoindre, mon Uplay user : pandipanda128
en gros c'est le concept des combats de dark souls, version pvp seulement
je suis en plein story mode, le multiplayer a l'air tout cassé, impossible de trouver des parties, les serveurs doivent être en mousse x.X
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kain- Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 46
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