https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Switch] Mario Kart "9"

4 participants

Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty [Switch] Mario Kart "9"

Message par N-spy Jeu 20 Oct - 18:19

[Switch] Mario Kart "9" Mario-kart-nintendo-switch
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par 2238 Mer 26 Oct - 23:22

N-spy a écrit:[Switch] Mario Kart "9" Mario-kart-nintendo-switch

Seulement le 9 ???? le retard sur cette console dire que j'ai déja joué au 64 Smile

j'espere qu'il apportera quelquechose car depuis le 8 en HD je croyais qu'on était arrivé à la limite d'évolution possible (mise à part des parcours inédit)
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par N-spy Mer 26 Oct - 23:40

Bah c'est vrai qu'on en a fait le tour là... curieux de voir leurs nouvelles idées.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par gam1 Ven 28 Oct - 13:20

ben le gameplay est quand même assez différent d'un opus à l'autre.
pas du tout les memes sensations de conduite, de déraper etc. l'équilibrage des items joue également énormément. Et là malheureusement ils n'ont fait que régresser depuis MKDD (la faute au mode multijoueur en ligne a 12...)
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par N-spy Ven 28 Oct - 14:06

oui a chaque épisode une nouvelle feature, sous l'eau, moto, voler, Delorean mode... ils ont fait le tour je crois! ^^
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par gam1 Lun 31 Oct - 19:04

Non c'est pas que ça, la manière de conduire, même et surtout le même véhicule, est différente, unique. Enfin je parle des Mario kart sur console de salon hein, sur portable je me suis arrêté à mkds
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par N-spy Lun 31 Oct - 20:13

Certes, mais à chaque épisode une nouvelle grosse feature, en général..n
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par 2238 Mar 1 Nov - 11:17

N-spy a écrit:Certes, mais à chaque épisode une nouvelle grosse feature, en général..n

l'autre soucis pour nintendo c'est que ses heros sont issus du monde 8bits ,consequence les mondes d'origine sont pauvres arbuste ,escalier ,cave ,lave brique et ca y est.
je suis meme persuadé que c'est pour cette raison que nintendo a trouvé des pretextes pour quitter ce monde limité ,le voyage pour mario sunshine.
je ne sais plus pour quel raison dans la galaxie sur wii ....

je ne dis pas que nintendo ne peut plus faire un bon mario plateforme ou un bon mario kart ...... je dis seulement que la console sur lequel il tournera ne sera pas nécessaire.
tout ca aurait pu etre développé pour gamecube.

ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de jeux de la concurence exemple tomb raider qui se debarasse de la bouillie de pixel .

il y a des licenses comme zelda ou f zero qui pourront s'ameliorer , un capitaine falcon avec un corps et visage d'acteur dans un vehicule qualité film ne me choquerait ,pareil pour link.
mais imaginez mario et son équipe remplacé par un plombier italien qualité film dans une ferrari ca serait choquant.

sur beaucoup de license nintendo on va soit tourner en rond ou alors creer des pretextes plus absurdes les uns que les autres pour rentrer dans des mondes riches en decort


------------------------------

En ce qui concerne la switch pour moi c'est évident que nintendo c'est rendu compte que son entreprise familial boudé par les developpeurs tiers ne peuvent pas developper à la fois sur portable et machine de salon,
il était donc imperatif de les fusionner.
le deuxieme constat c'est que le gamepad wii u a servi beaucoup plus de mini tv que pour un nouveau gameplay, c'etait frustrant de pas pouvoir s'eloigner plus de sa console avec le gamepad en main

l'idée de la switch a du donc naitre tout naturelement.

les deux grandes questions c'est l'écran sera t'il tactile ?car finalement le tactile ne sert plus tant que ca.

la partie reliée à la tv apportera t'elle de la puissance supplementaire à la console?
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par Mikefly Mar 1 Nov - 19:43

non pour repondre a ta derniere question. Le botier TV sert juste a recharger la console et a envoyer l'image sur la tv.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par 2238 Mer 2 Nov - 4:28

Mikefly a écrit:non pour repondre a ta derniere question. Le botier TV sert juste a recharger la console et a envoyer l'image sur la tv.

c'est bien ce qui me semblait une New 2ds 2 + player
en gros pour ceux qui jouent qu à la maison et sur tv on va payer une miniaturisation des composants + subir une faiblesse de la machine pour des facultés portable qu'on utilisera pas.
donc dans ce cas de figure peu importe la qualité et le prix de la machine on pourra considerer qu 'on la paie trop chere
2238
2238

Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Mario Kart "9" Empty Re: [Switch] Mario Kart "9"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum