https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[PS4] Detroit Become Human

4 participants

Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty [PS4] Detroit Become Human

Message par N-spy Mar 14 Juin - 15:36

[PS4] Detroit Become Human Detroit-become-human-banner


David Cage était présent à l'E3 où il a également pu s'entretenir avec Geoff Keighley afin de partager de nouvelles informations suite à la diffusion du nouveau trailer de Detroit : Become Human.

Contrairement au tout premier trailer du jeu qui a mis l'accent sur le personnage de l'androide Kara, le trailer diffusé durant la conférence Sony nous a présenté un nouveau personnage : Connor. C'est un négociateur qui s'occupe de traquer les androides qui ne respectent plus les protocoles avec lesquels ils ont été programmés.

Avec Detroit : Become Human, David Cage souhaite faire de son jeu un thriller néo-noir (entendre par la, très fortement inspiré des films de détectives). Il racontera comment les androides ont privé les humains de leurs emplois et comment certains d'entre eux ont commencé à éprouver des sentiments qu'ils ne sont pas censés ressentir.

Si vous avez été inquiété par la non présence du personnage de Kara dans ce qui a été diffusé à l'E3 et bien rassurez vous. En effet, à l'instar de certains jeux Quantic Dream tels que Heavy Rain, Detroit : Become Human mettra en avant plusieurs personnages. Chacun aura ses propres points de vues dont l'histoire évoluera en parallèle avec les autres personnages.

Le but n'est pas de faire un jeu avec plusieurs personnages qui mèneront à des fins différentes, mais de faire vivre une aventure différente pour chaque personnage.

Si vous êtes habitué aux jeux Quantic Dream, vous ne devrez pas être trop dépaysé puisque le jeu empruntera un gameplay "très habituel" selon les dires de David Cage. Mais Detroit : Become Human devrait néanmoins proposer davantage d'interactivité, aussi bien avec l'environnement que les personnages, et bien sur davantage de choix qui auront un impact sur le déroulement de l'intrigue.

Detroit : Become Human est annoncé sur PlayStation 4, mais pour le moment, sa date de sortie est indéterminée.

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par N-spy Sam 18 Juin - 14:45

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par Mikefly Dim 19 Juin - 13:39

il est impressionnant ce jeu.
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par N-spy Dim 19 Juin - 16:43

il me fait ni chaud ni froid...
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par HEBUSCAMEL Lun 20 Juin - 14:01

Le digne successeur de Heavy Rain......je bande deja (....désolé!)
HEBUSCAMEL
HEBUSCAMEL

Messages : 278
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par Giru Mer 22 Juin - 15:55

Beyond Two Souls m'a un peu refroidi... Je ne connaissais que Fahrenheit, que j'ai beaucoup apprécié à l'époque. Du coup je me suis pris le pack Heavy Rain + Beyond Two Souls sur PS4. J'ai plus eu l'impression de regarder un mauvais film de série B que jouer à un bon jeu pale Du coup je n'ai pas encore commencé Heavy Rain et je ne sais pas trop quoi attendre de ce Detroit...
Giru
Giru

Messages : 677
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : Bruxelles

http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par N-spy Mer 22 Juin - 17:05

C'est exactement ça, une série B mal mis en scène... et je ne parle même pas des inconstances...
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par N-spy Mar 13 Juin - 19:09



Sony a directement enchaîné sur Detroit, la prochaine production de Quantic Dream qui en a dévoilé davantage sur son casting entre quelques séquences de « gameplay » (ça reste un jeu narratif, n'oublions pas), et surtout la présentation du troisième perso jouable.

Exclusivité PS4 comme les deux précédents bébé du studio, le titre n'a toujours pas la moindre date de sortie.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Detroit Become Human Empty Re: [PS4] Detroit Become Human

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum