[Multi] Battle Chasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi] Battle Chasers

Message par N-spy le Mer 9 Sep - 20:00



[color:0dbb=000000]Après la fermeture du studio Vigil Games (Darksiders 1&2), les deux créateurs du studio - dont Joe Madureira - décident de créer une nouvelle boîte nommée "Airship Syndicate", teasé via une image il y a quelques mois, le projet vient fraîchement de débarquer sur Kickstarter, le jeu sera un RPG ! Le nom du jeu est Battle Chasers: Nightwar, l'univers s'appuie donc sur une licence connue, Battle Chasers étant un comics créé par Joe Madureira en 1998, 9 volumes sont sortis jusqu'en 2000. L'histoire du jeu prend place en parallèle de celle des comics, la parution de ces derniers devrait d'ailleurs reprendre bientôt.

Le jeu se base principalement sur l'exploration de donjons générés aléatoirement, que ce soit pour l'agencement des salles, l'emplacement des trésors, l'apparition des ennemis et les différents pièges mis en place.

Il sera possible de switché à tout moment entre les personnages pendant les phases d'explorations, chacun possédant des capacités qui lui sont propres afin de pouvoir déjouer les pièges et les énigmes qui se trouvent dans les donjons.



Les combats sont quant à eux "inspirés des JRPG" comme le disent les développeurs (ils font références à des titres comme Final Fantasy, Suikoden, Chrono Trigger ou encore Phantasy Star) on se retrouve donc en face d'un système de combat au tour par tour, avec les classiques nouvelles techniques/magies que l'on obtient en montant de niveau.




Exemple des combats

Enfin mourir dans un donjon sera synonyme de perte pour tous les équipements qui ne seront pas équipés par les personnages, en plus de reprendre à l'entrée du donjon. Il sera toutefois possible de créer un campement une fois par donjon qui fera office de "checkpoint". Quand un donjon est bouclé, il est ensuite possible de retourner visiter ce dernier dans un mode de difficulté supérieur, permettant ainsi d'affronter de nouveaux ennemis (dont des rares), trouver de nouveaux trésors, nouveaux équipements, etc...


Les fameux campements


Le jeu proposera des scènes animés réalisées par ceux qui ont fait celles de The Banner Saga

Battle Chasers: Nightwar devrait voir le jour fin 2016, pour l'instant seule la version PC est confirmée, mais des versions Xone et PS4 seront développées en fonctions des stretch goals atteint.

Un trailer montrant beaucoup de phases de jeux est déjà disponible.



Il reste encore 30 jours de campagne et presque 400 000 $ ont déjà été réunis sur les 500 000 $ espérés par le studio, vous pouvez retrouver le Kickstarter du jeu [color:0dbb=000000]ici (cliquez)[color:0dbb=000000].
Legendra/Kickstarter - http://www.legendra.com/rpg/news-id-6214.html

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3658
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum