[Multi] Zombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi] Zombi

Message par N-spy le Mar 18 Aoû - 12:30

Ubisoft n'ayant pas vraiment communiqué sur son portage de Zombi hormis pour annoncer la chose elle-même, on se rabat donc sur cette longue rediffusion d'un récent Stream avec près d'une heure de gameplay pour que chacun puisse se faire un avis sur le titre en attendant sa sortie prévue cette semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici les infos à retenir :

- Le HUD restera minime.
- Une map apparaîtra « quand vous en aurez besoin » dans un coin de l'écran.
- Le FOV (largeur de vision) sera augmenté.
- Comme on s'y attendait, la fouille dans le sac à dos mènera cette fois à une interface au milieu de l'écran. Le jeu continuera de s'écouler comme sur Wii U et vous pourrez jeter des coups d'œil sur les cotés pour éviter de vous faire prendre par surprise.
- Retrait du mode multijoueurs.
- Deux nouvelles armes de mêlée dont une pelle.
- La lampe torche aura une option pour augmenter la largeur du faisceau, chose qui pourra attirer davantage de zombies. Dans tous les cas, cet objet demandera désormais l'utilisation d'une batterie à recharger.

Si vous avez une WiiU, faites le sur U, il se trouve a moins de 10 euros et sans le Gamepad, ça le fait carrément moins !

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
N-spy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi] Zombi

Message par Poddy le Lun 24 Aoû - 20:26

Le jeu a eu une note de 3 sur Gamekult (version xbox one de mémoire) donc non merci

Par contre je serai pas contre un portage de Bayonetta 2 sur PS4 (j'ai eu une larme quand je suis passé à la fnac au moment des soldes et que j'ai vu la pile énorme de pack Bayonetta 1 et 2 sur WII U donc - soldé à 80%, quel gachis ....)

Re: [Multi] Zombi

Message par 2238 le Mar 25 Aoû - 3:37

Poddy a écrit:Le jeu a eu une note de 3 sur Gamekult (version xbox one de mémoire) donc non merci

oui c'est un jeu à faire sur wii u ou à ne pas faire.
2238

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut