[CONF] Sony

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Mikefly le Mar 16 Juin - 7:13

Replay faut avancer un peu
https://www.youtube.com/watch?v=sHK1u3VQDog

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 865
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Giru le Mar 16 Juin - 7:58

En gros sur PS4 les jeux commencent à arriver au printemps prochain? Surprised

Outre le retour de The Last Guardian, ça manque quand même cruellement d'exclusivités. Les 3/4 de la conf sont basés sur des jeux multi ou PC-PS4...
avatar
Giru

Messages : 563
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 8:11

Y'a déjà plein de jeux sur ps4 et yen a qui sortent cette année aussi, ils ont juste déjà été annoncés ou t'intéressent pas.
Le commentaire sur les exclus est assez incompréhensible par contre vu qu'entre la Xbox et la ps4, c'est la deuxième qui a largement le dessus.

On est en 2015, j'ai du mal à croire que certains ont tjs pas réalisé qu'en dehors des First party les exclusivités sur des gros jeux ne sont plus du tout rentables.
Cela n'arrivera plus jamais.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Poddy le Mar 16 Juin - 8:28

Géniale la conférence de Sony ! Meilleure conférence e3 de tous les temps ? Peut etreen tout cas une chose est sûre faudra attendre longtemps avant d'avoir de telles émotions ^^

Après au vu de quelques commentaires j'ai l'impression que c'est un peu donner de la confiture a des cochons LOL

2015 est une belle Année pour Sony (BLOODBORNE putain quoi )
2016 sera encore plus belle ^^


Dernière édition par Poddy le Mar 16 Juin - 9:41, édité 1 fois

______________________________________________
Playstation !
avatar
Poddy

Messages : 259
Date d'inscription : 01/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Giru le Mar 16 Juin - 8:40

@Me_Marcadet a écrit:Y'a déjà plein  de jeux sur ps4 et yen a qui sortent cette année aussi, ils ont juste déjà été annoncés ou t'intéressent pas.
Le commentaire sur les exclus est assez incompréhensible par contre vu qu'entre la Xbox et la ps4, c'est la deuxième qui a largement le dessus.

On est en 2015, j'ai du mal à croire que certains ont tjs pas réalisé qu'en dehors des First party les exclusivités sur des gros jeux ne sont plus du tout rentables.
Cela n'arrivera plus jamais.

Non mais évidemment tout ça est très subjectif, comme le fait que tu trouves cette conférence très bien. De mon côté, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une PS4 uniquement pour jouer à des jeux multi... Et pas des masses d'ailleurs. Donc ce n'est probablement pas une console pour moi. J'ai encore rien acheté dessus en 2015 et aucun achat prévu. Suite à la conf, je prévois pas d'achat sur PS4 avant fin 2016... soit 2 ans au placard quand même.

J'attendais pas nécessairement plus d'exclusivités, ça devient effectivement rare, mais au moins un planning plus proche. Uncharted par exemple, plutôt qu'annoncer une date ils ont plutôt sous-entendu que le jeu était reporté avec ce vague "2016". The Last Guardian c'est super, mais la demo donne l'impression que le jeu a été déterré il n'y a que quelques semaines et donc il est pas prêt de pointer le bout de son museau non plus. Shenmue c'est une belle annonce, mais le jeu n'est même pas en développement. Bref il y avait des choses intéressantes lors de cette conf, mais le plus gros est très loin.
avatar
Giru

Messages : 563
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par HEBUSCAMEL le Mar 16 Juin - 8:52

Pareil que Giru!

______________________________________________
______________________________________________
Gamertag : HEBUSCAMEL
ID nintendo Network : HEBUSCAMEL
PSN ID : HEBUSCAMEL
avatar
HEBUSCAMEL

Messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:02

Tu assumes bcp de choses et tjs au pire. Je vais te rassurer Uncharted sortira au plus tard en mars et the last guardian est très avancé  aussi. Ils ont attendu le bon moment pour le relancer parce qu'il est enfin prêt à sortir.
Tout ça n'est pas sur À 100% mais 99% basé sur les interviews et les Infos insiders.

Pour le line up actuel, je crois que t'as juste acheté la mauvaise console ou alors tu suis plus l'actualité.
A te lire, on dirait qu'aucun jeu ne sort alors que ce n'est pas du tout mon  expérience, surtout comparé à la concurrence. Je peux juste comprendre la critique si tu as un pc puissant parce que c'est le seul cas où une ps4 est vraiment optionnel si t'aimes pas les studios Sony.

On pourrait faire le même reproche à la Xbox parce que si t'aimes pas halo, ni forza, ni Tomb raider, à part des jeux multi à la finition  douteuse, t'as rien à te mettre sous la dent non plus.

Pour ceux qui est des exclus ps4 de fin  d'année, tu as tearaway, until dawn, no man'sky, vanishing of Ethan Carter, welcome to the rapture, la bêta de CoD (je blague sur celui la).

Perso, je compte prendre tearaway, la trilogie Uncharted si c'est bien en 60fps 1080p, no man's sky et welcome to the rapture, pour les exclusivités avec ça je prends mgs V, star wars et batman, peut être witcher3 si j'ai du temps libre, et je crois que je suis largement blindé avec une variété et u e qualité au top. J'oubliais mad max aussi, mais il sort juste après mgs.

J'ai vraiment du mal à croire que sur les deux ans de la ps4 tu trouves rien à jouer. En plus c'est con  parce que tout porte à croire que la console baisse de prix en octobre.
Mon conseil c'est de revendre la console au plus vite et de mieux te renseigner avant d'acheter la prochaine.
Personellement, j'ai pris la ps4 a sa sortie parce que je savais pertinament qu'elle baisserait pas de prix avant deux ans et que le line up me convenait largement,avec bcp plus de jeux qui sortent par rapport à ce que je peux jouer.


Dernière édition par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:10, édité 1 fois
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par fr4nz le Mar 16 Juin - 9:09

Ca faisait longtemps qu'une conf. n'avait pas envoyé du lourd ainsi.... de mémoire, il faut remonter au Taking Name et kickin' ass de Reggie Very Happy c'est dire ....

bref, pas mécontent d'avoir suivi ça en direct Very Happy
avatar
fr4nz

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:12

Tout à fait Franz, j'ai pas été aussi excite après un e3 que celui de 2004 avec la ds,  la psp et le trailer de Zelda.

Je devrais aller dormir pour être en forme avec nintendo mais j'y arrive pas.


Et pour revenir sur nos différents, c'est vrai que moi je savais déjà tout sur le lien up 2015 et que je m'attendais à rien lors de cet e3 tous supports confondus et effectivement, il n'y a rien eu.

La ou y'avait un flou c'était sur 2016 et au delà. J'ai vraiment du mal à croire que des gens pensaient qu'il y allait avoir de nouvelles grosses annonces pour cette année. Attention, parce que c'est sur que nintendo annoncera rien de nouveau non plus pour cette année, le line up est déjà bouclé et connu.

Microsoft n'a rien annoncé non plus pour la fin d'année, forza, halo et Tomb raider à fait un an qu'on le sait. L'e3 change rien à la donne pour 2015,des 2014,on avait déjà une idée claire du lineup des deux consoles.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Giru le Mar 16 Juin - 9:25

@Me_Marcadet a écrit:Tu assumes bcp de choses et tjs au pire. Je vais te rassurer Uncharted sortira au plus tard en mars et the last guardian est très avancé  aussi. Ils ont attendu le bon moment pour le relancer parce qu'il est enfin prêt à sortir.
Tout ça n'est pas sur À 100% mais 99% basé sur les interviews et les Infos insiders.

Pour le line up actuel, je crois que t'as juste acheté la mauvaise console ou alors tu suis plus l'actualité.
A te lire, on dirait qu'aucun jeu ne sort alors que ce n'est pas du tout mon  expérience, surtout comparé à la concurrence. Je peux juste comprendre la critique si tu as un pc puissant parce que c'est le seul cas où une ps4 est vraiment optionnel si t'aimes pas les studios Sony.

On pourrait faire le même reproche à la Xbox parce que si t'aimes pas halo, ni forza, ni Tomb raider, à part des jeux multi à la finition  douteuse, t'as rien à te mettre sous la dent non plus.

Pour ceux qui est des exclus ps4 de fin  d'année, tu as tearaway, until dawn, no man'sky, vanishing of Ethan Carter, welcome to the rapture, la bêta de CoD (je blague sur celui la).

Perso, je compte prendre tearaway, la trilogie Uncharted si c'est bien en 60fps 1080p, no man's sky et welcome to the rapture, pour les exclusivités avec ça je prends mgs V, star wars et batman, peut être witcher3 si j'ai du temps libre, et je crois que je suis largement blindé avec une variété et u e qualité au top. J'oubliais mad max aussi, mais il sort juste après mgs.

J'ai vraiment du mal à croire que sur les deux ans de la ps4 tu trouves rien à jouer. En plus c'est con  parce que tout porte à croire que la console baisse de prix en octobre.
Mon conseil c'est de revendre la console au plus vite et de mieux te renseigner avant d'acheter la prochaine.
Personellement, j'ai pris la ps4 a sa sortie parce que je savais pertinament qu'elle baisserait pas de prix avant deux ans et que le line up me convenait largement,avec bcp plus de jeux qui sortent par rapport à ce que je peux jouer.

Je joue pas sur PC non... mais effectivement côté Sony y a rien qui m'emballe (en 2015, ni en 2014), sauf que je parlais bien d'exclusivités et pas des jeux multi. J'ai pas trop envie de refaire le débat sur la PS4 et ses superior versions, je n'ai jamais pu comparer manette en main. Le dernier jeu multi que j'ai fait sur PS4 (et dernier jeu PS4 tout court), c'est Assassin's Creed V et je doute que ça soit un bon exemple (plus de bugs que de qualités à son lancement). Bref je sais pas encore si je vais revendre ma PS4 ou juste la ranger jusque fin 2016, mais je vais probablement me prendre une One suite à la baisse de prix en tout cas.

Dans ta liste, le seul titre que je suis c'est No Man's Sky... Il a beau être très intéressant, pour le moment j'ai toujours du mal à imaginer ce que ça va donner en terme de jeu une fois l'émerveillement de la découverte passé.
avatar
Giru

Messages : 563
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:32

Tu me fais halluciner, genre to seul jeu ps4 c'est une daube infâme d'ubi. J'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour passer à côté de tous les bons jeux qui sortent.

Franchement, tu devrais attendre pour la Xbox aussi parce que si la ps4 t'emballes pas, je vois pas comment la Xbox pourrait le faire vu que le line up est quasi identique.
Je dis ça parce que ça me crève le coeur de te voir aussi blasé alors que pour moi le jeux vidéo à rarement été aussi rempli de jeux de qualité et surtout d'une variété incroyable.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par fr4nz le Mar 16 Juin - 9:42

C'est pas pour reprendre pour gigi, mais le seul jeu qui m'a fait ne pas regretter mon achat, c'est The Order... (oui avec l'age, j'aime bien les jeux faciles et court Very Happy )
avatar
fr4nz

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:45

Je crois que je vais plus jamais revenir ici, vous me faites trop peur. affraid
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Giru le Mar 16 Juin - 9:47

Pas blasé du tout, je joue plus ces 2 dernières années que les 10 précédentes. Autant la génération précédente m'avait plutôt éloigné de Nintendo au profit de Microsoft (je ne jouais pratiquement qu'à la 360, la DS était au placard et la Wii en sortait 2 semaines par an), autant cette génération c'est l'inverse. J'enchaine les jeux sur 3DS et Wii U et j'attends toujours des jeux dessus. Coté PS4/One, je n'attends vraiment que des jeux multi en dehors d'Uncharted 4 d'un coté (mais je crois pas du tout au début 2016 au vu de la conférence) et Tomb Raider de l'autre (exclu temporaire... mais pour le coup j'ai pas envie d'attendre 6 mois de plus).
avatar
Giru

Messages : 563
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 9:58

Pourquoi tu crois pas à la sortie début 2016,ton raisonnement m'intéresse. J'espère que c'est pas à cause du bug qui a du forcer à relancer la démo j'espère.

Et sinon, tu t'intéresses pas aux jeux indépendants, mes gros coups de coeur ps4 sont des jeux indés qui m'ont rien coutés.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Giru le Mar 16 Juin - 10:58

Sur PS4 j'ai fait Outlast, Octodad et Fez l'année dernière en "indie". Récemment Shovel Knights sur 3DS.

Pour Uncharted j'en sais rien, mais on parlait de début 2016 l'année dernière... Un an plus tard le trailer annonce toujours un aussi vague 2016. C'est pas comme si le catalogue de Sony était blindé dans les prochains mois, si Uncharted sort dans moins d'1 an il est temps de l'annoncer.
avatar
Giru

Messages : 563
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemmen.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par kain le Mar 16 Juin - 13:00

de toute façon vous êtes que des fanboys :p



bon sinon, faut vraiment que ce FF7 sorte sur PC, pas envie d'acheter une PS4 juste pour un jeu Wink

______________________________________________
128bits Club
"Avec 25 capotes on peut avoir 25 partenaires." ©kain 1997
"Rien à Foutre... mais tout à mettre !" ©kain 2007
"Naître, c'est mourir." ©kain 2017
avatar
kain

Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 40
Localisation : Geneva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Mar 16 Juin - 17:35

Y'a de grosses chances que le jeu sorte sur pc, le deal serait proche de celui de sf5. Square Enix sort tous ses jeux sur steam maintenant donc Y'a pas de soucis à se faire.

Giru, le jeu est tjs prévu pour début 2016,ils vont pas annoncer la date avant d'être sur À 100% du jour de sortie, rappelle toi que Y'a la bêta du multi qui vient d'être annoncée. Y'a rien du tout qui laisse penser qu'ils ont des soucis de développement et rappelle toi aussi qu'ils ont tjs été très honnêtes et réalistes sur leurs objectifs. Le repport du jeu a été annoncé très tôt, des qu'ils ont su qu'ils pourraient pas atteindre l'objectif.

Pour les Indépendants, t' as pas joué aux meilleurs d'après moi, à part Fez et shovel Knight qui sont indispensables. Tu devrais essayer resogun, Hotline Miami, Olli Olli, Velocity 2x. Si t'aimes les rogue like, Y'a Spelunky qui est une bombe, rogue legacy, don't starve. Y'a the binding of Isaac qui plaît bcp même si je suis pas trop fan. Guacamelee est super bien aussi. J'ai du en oublier pas mal mais c'est les jeux auxquels j'ai bien accrochés, ce qui est bien c'est que je les ai tous eu via le ps+ et qu'ils sont presque tous cross buy.
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Poddy le Dim 21 Juin - 11:15

@Me_Marcadet a écrit:Je crois que je vais plus jamais revenir ici, vous me faites trop peur. affraid

ah bah oui perso je viens plus car

1/ a part un ou deux ca fait peur

2/ naviguer sur ce site depuis mon iPhone est une galère sans nom, par exemple, chaque fois fois que je poste un truc et tres souvent quand je veux lire un message ca me redirige automatiquement vers l'app store et un téléchargement d'un jeu pourri bref surement une histoire de cookies a la con .... aussi, quand tu vas sur un thread particulier, c'est hyper reloud pour aller au dernier post ou dernier post non lu...

bref, si vous me chercher, je suis sur gamersyde

bye

______________________________________________
Playstation !
avatar
Poddy

Messages : 259
Date d'inscription : 01/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Me_Marcadet le Dim 21 Juin - 11:33

Le site mobile est une horreur mais en mode pc, ça va. Le forum est pas idéal techniquement, mais je soutiens quand même n spy qui a le courage de le maintenir.
C'est triste que tu partes Sad
avatar
Me_Marcadet

Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Mikefly le Dim 21 Juin - 12:23

oui via chrome android , je passe en mode "voir version ordinateur" la je retrouve le site comme sur mon PC.

Sinon plus je regarde les deux videos de Star Wars : Battlefront, plus j'en peux plus ! ( il y a des vidéos des gens qui jouaient sur le salon? )
en plus la video est capturée sur PS4 , c'est déjà ultra beau ! alors sur PC il va être magnifique ! vivement le 19 novembre ou 16 novembre au mexique ;D

si on le prend sur Origin Mexique via un VPN, la version deluxe est a 44$99 et la version standard a 39$99 !

______________________________________________
Gamertag : Mikefly33
ID nintendo Network : Mikefly33
PSN ID : Mikefly
avatar
Mikefly

Messages : 865
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : Ludon Medoc (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Poddy le Dim 21 Juin - 12:33

A mais maitre Marcadet je fais bcp d'efforts ne serait que pour lire tes posts et pour soutenir l'effort de NSPY, mais la, entre les pubs, les redirections vers des jeux a telecharger, les règles a la con très pénibles en France (je pense que cette lourdeur de faire apparaître un message d'avertissement sur les cookies soit encore un truc purement Français), la derniere maj d'IOS qui a quand meme quelques GROS invenients, c'est vraiment de la torture. Je vais essayer le site sur portable en mode PC ^^ sinon, afk suicide ^^

______________________________________________
Playstation !
avatar
Poddy

Messages : 259
Date d'inscription : 01/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par N-spy le Dim 21 Juin - 13:26

Shocked  Alors je suis surpris de lire ça, j'utilise principalement la version ordi du site sur Android, mais les rares fois ou je suis passé par la version mobile, je n'ai pas eu ce genres de soucis.


Edit:
Je viens de tester et en effet ya l'appstore qui se lance, c'est relou, donc passez en version web et no soucis.

et si vous utilisez chrome ou Firefox il y a peut être une version d'addblock pour navigateurs mobiles?

Pour ce qui est de l 'iphone je ne sait pas ce qui est dispo pour contourner ces désagréments.

Quand vous avez des soucis de ce genre faites moi en part ailleurs que sur un topic de l'E3 ^^
je verrai ce qui est faisable pour améliorer la navigation.

edit2:

Donc toujours sur Android, le rendu du site en version bureau sur firefox est clairement pas terrible, mais addblock est dispo.

Pour ce qui est de chrome, le rendu est nickel et pas de pub ou autres.

Je suppose que sur iPhone c'est le même rendu ?

Donc n'utilisez pas la version mobile qui semble vraiment naze...

______________________________________________

« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln.
avatar
N-spy

Messages : 3670
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONF] Sony

Message par Ys le Dim 21 Juin - 17:35

Bande de fanboyz d'Apple!! ^^

______________________________________________
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent." Ran/Akira Kurosawa
avatar
Ys

Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 42
Localisation : Saint Emilion (33)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum