[Multi] Bloodstained

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[Multi] Bloodstained

Message par N-spy le Dim 31 Mai - 19:26

On l'attendait depuis des mois et Koji Igarashi (Castlevania) n'a aucunement failli sur son premier Kickstarter, et c'est même peu de le dire. Alors que la campagne de financement de son Bloodstained : Ritual of the Night a été lancée hier dans la soirée, il aura donc fallu une nuit pour que le titre dépasse largement le million de dollars, soit plus que ce qui était demandé à la base (500.000$) tout en parvenant à atteindre les cinq premiers paliers bonus, sachant que le sixième devrait être validé d'ici quelques heures.

- Artbook
- Second personnage jouable
- Ajout de la difficulté Cauchemar
- David Hayter au doublage
- Cheat-Code à l'ancienne
- Mode coopération (encore non atteint)

Pour rappel, il s'agit bien évidemment d'un Castlevania-like avec une héroïne comme personnage principal. L'on notera que le jeu ne sera pas en pur 2D, les développeurs optant pour la 2,5D avec un rendu annoncé comme proche du dernier Guilty Gear.

On aura de toute manière le temps de le voir arriver avec une sortie prévue pour le premier trimestre 2017, et ce sur PC, PlayStation 4, Xbox One, WiiU et peut être Vita.



- Lien Kickstarter

Voici quelques unes des infos concernant la version Wii U :
- Compatibilité Pro Controller
- GamePad pour le carte avec annotations
- Compatibilité Off-Screen
- Compatibilité Miiverse
- Possibilité d'utiliser son Mii (!)

En parlant d'Armature, le studio aura droit de s'atteler à une version PS Vita dès que le financement aura atteint les 3,5 millions de dollars.










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Re: [Multi] Bloodstained

Message par N-spy le Dim 6 Déc - 2:32



Les développeurs de Bloodstained viennent de mettre à jour leur page kickstarter avec trois nouvelles images présentant Miriam. Du moins, elles permettent surtout de nous montrer 2 shader. L'équipe veut avoir des retours et ainsi faire un choix sur ce qu'ils utiliseront pour le produit final. Le jeu sortira sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Wii U et PS Vita, en 2017.

Shader #1

Ce shader continent de l'éclairage, du brouillard et des effets de brillance sur les personnages pour leur donner un côté 2D. Ca me fait mal de demander autant de choses à l'équipe de développement !








Shader #2

Pour ce shader, nous avons dénaturé les couleurs, amélioré les ombres, et utilisé un style hachuré pour faire l'ombre et la lumière. Je pense que celui-ci semble particulièrement unique.





Bloodstained - https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night/description

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Re: [Multi] Bloodstained

Message par N-spy le Ven 5 Aoû - 0:20

Bloodstained: La demo E3 à telecharger pour tous !


Du moins officieusement

Vous n'avez pas backé Bloodstained mais vous avez envie de testé la demo filé aux backers et presenté a l'E3 ?
Un gentil internaute a apparemment décidé de partager la sienne qui se retrouve donc aujourd'hui sur le net.

Telechargez les 4 parties (la premiere fait quelques MO ne vous inquiétez pas, ce sera le .rar a extraire)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Pour ma part j'ai trouvé ça sympa sans plus, level design pas dingue, manque de punch et quelque idées etranges (ce saut a pression ou l'animation d'une seconde quand on se retourne)
Graphiquement j'aime bien la patte cell-shadé des personnages, les decors parcontre c'est pas la joie (pis cette aliasing...), mais bon encore uen fois c'est une demo.

A voir le jeu final (ça reste toujours au dessus de Mighty N°9 ahah), c'est pas comme si le dernier "vrai" Castlevania en 2D datait de 8 ans.





http://www.gamekyo.com/blog_article392460.html

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Re: [Multi] Bloodstained

Message par kain le Dim 7 Aoû - 22:42

perso, j'attends mars 2017 avec impatience... merci Iga de nous faire ce cadeau... car non, la 2D n'est pas morte !



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Re: [Multi] Bloodstained

Message par N-spy le Lun 8 Aoû - 18:57

Je le prendrais certainement sur wiiU , en espèrent qu on ai pas droit a un foutage de gueule a la mighty n9 (particulierement sur wiiU)

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Re: [Multi] Bloodstained

Message par N-spy le Ven 16 Juin - 23:19


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