[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
+8
Kyradis
N-spy
Reppa
gam1
Raptor39
Mikefly
Gabora
Me_Marcadet
12 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Votre intérêt pour la Réalité Virtuelle ?
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Certain disent que c est bien, d'autres vraiment pas terrible.
mais ceux qui aiment n'ont en général pas testé la concurrence.
mais ceux qui aiment n'ont en général pas testé la concurrence.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Comme j'ai 2 PS4, je vais le prendre pour tester, il faut que j'ajoute donc caméra et psMove...
Ys- Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : Bruges (33)
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
oh le bourge! 2 ps4 !
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Pense à ceux qui doivent changer leur PC et débourser presque le double pour le Rift... Je reste au DK2 pour cette raison..Ys a écrit:Comme j'ai 2 PS4, je vais le prendre pour tester, il faut que j'ajoute donc caméra et psMove...
Mais c'est tellement frustrant, le Rift a l'air tellement bien fini
Pour ce qui est du Playstation VR, le produit est vraiment sérieux à mes yeux, Sony a bien assuré pour le prix. Tout dépendra désormais de la qualité des jeux (EVE Valkyrie day 1 déjà).
SteoMLK- Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Il y aura rez infinity day one one je pense !
Sinon pack PlayStation VR +cam+ 2 ps move a 499€
Sinon pack PlayStation VR +cam+ 2 ps move a 499€
Poddy- Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Et encore, on est 3 à jouer mais ma femme sauterait surement par la fenêtre si j'achetais une 3e console... ^^N-spy a écrit:oh le bourge! 2 ps4 !
Ys- Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : Bruges (33)
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
J'ai tellement envie de l'avoir sur PC celui-là ! C'était déjà dément niveau sensations dans le noir et musique à fond !Poddy a écrit:Il y aura rez infinity day one one je pense !
Du coup, pour me consoler niveau musique, je vais penser à Rock Band VR..
SteoMLK- Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
https://youtu.be/Ob3PYji4aVI
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
@Reppa a commandé un oculous "du pauvre" chinois à 300 euros... le DEEPOON E2
Il l'aura dans quelquess jours, il nous fera une review bientôt.
Il l'aura dans quelquess jours, il nous fera une review bientôt.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Pas de positional tracking on dirait ? Pour avoir déjà testé sans, c'est pas vraiment le truc dont il est facile de se passer, ça coupe vraiment pas mal l'immersion. Sans parler que ça joue d'autant plus sur les nausées. C'est sympa pour un truc qui va avec les smartphones pour s'amuser par session de 15 minutes (ça aurait aussi pu l'être pour regarder des films, mais j'ai un certain doute sur la qualité de l'écran), mais difficilement plus.
Et puis, la question avec tous ces casques prévus sur PC : qu'en est-il du software ? Si c'est un équivalent à Vorpx, j'ai un peu peur pour la qualité de l'expérience, la VR ne permet malheureusement pas trop de compromis. Pour le moment, j'ai l'impression que seuls les SDK Oculus & SteamVR permettent une qualité satisfaisante. Et c'est aux développeurs des jeux eux-mêmes de les intégrer, ce qui est d'ailleurs pour le moment un aspect délicat pour la démocratisation de la VR.
Bref, je suis plutôt sceptique sur le produit, sans le connaître plus que ça. Sur PC, j'aurais du mal à conseiller autre chose qu'un Rift ou un Vive, malgré le prix.. La VR est vraiment un truc délicat à aborder, c'est pas du tout un périphérique du type manette ou écran PC. Mais bon, je suis tout de même intéressé par une review du produit.
Et puis, la question avec tous ces casques prévus sur PC : qu'en est-il du software ? Si c'est un équivalent à Vorpx, j'ai un peu peur pour la qualité de l'expérience, la VR ne permet malheureusement pas trop de compromis. Pour le moment, j'ai l'impression que seuls les SDK Oculus & SteamVR permettent une qualité satisfaisante. Et c'est aux développeurs des jeux eux-mêmes de les intégrer, ce qui est d'ailleurs pour le moment un aspect délicat pour la démocratisation de la VR.
Bref, je suis plutôt sceptique sur le produit, sans le connaître plus que ça. Sur PC, j'aurais du mal à conseiller autre chose qu'un Rift ou un Vive, malgré le prix.. La VR est vraiment un truc délicat à aborder, c'est pas du tout un périphérique du type manette ou écran PC. Mais bon, je suis tout de même intéressé par une review du produit.
SteoMLK- Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
le Deepoon semble compatible avec le SDK oculus... et je crois que pour le tracking, on peut utiliser un kinect... mais bon pas beaucoup d'infos avec ce casque, tout est souvent en chinois.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Le deepon e2 ne semble pas, il est compatible occulus Rift Dk1 et Dk2 et avec le sdk bien sur
Après moi la VR perso je m'en bas les steak, c'est juste pour avoir un écran 3d / full hd pour jouer, mais je reste à la souris ou au "stick" pour gérer la caméra ^^
Pour le reste écran Amoled full hd 75Hz, on verra ce que ca donne ce soir avec "le bord du mirroir catalyst"
C'est irrecommandable, pas de support des gros éditeurs, c'est cher, y'a finalement peu de contenu. Pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que c'est un produit de niche pour de 2-3 geek ^^. C'est pas un produit pour gamer, c'est un produit pour les professionnelles, ou l'arméepour piloter des drônes ou sous marin ! Bref si j'ai "investi" dans ce modèle chinois c'est parce j'avais les moyens et que je suis déjà équipé de tout ce qui est possible et imaginable xD.
Après moi la VR perso je m'en bas les steak, c'est juste pour avoir un écran 3d / full hd pour jouer, mais je reste à la souris ou au "stick" pour gérer la caméra ^^
Pour le reste écran Amoled full hd 75Hz, on verra ce que ca donne ce soir avec "le bord du mirroir catalyst"
SteoMLK a écrit:Sur PC, j'aurais du mal à conseiller autre chose qu'un Rift ou un Vive
C'est irrecommandable, pas de support des gros éditeurs, c'est cher, y'a finalement peu de contenu. Pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que c'est un produit de niche pour de 2-3 geek ^^. C'est pas un produit pour gamer, c'est un produit pour les professionnelles, ou l'arméepour piloter des drônes ou sous marin ! Bref si j'ai "investi" dans ce modèle chinois c'est parce j'avais les moyens et que je suis déjà équipé de tout ce qui est possible et imaginable xD.
Reppa- Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Juste une chose pour pas être quand même hypocrite.
Y'a que 2 cas ou je voudrais juste avoir la caméra qui suit le mouvement de ma tête : Elite Dangerous, et American truck simulator, c'est les deux jeux que je kifferais, mais ce soir je me le test surtout avec le nouveau mirror edge ^^
Y'a que 2 cas ou je voudrais juste avoir la caméra qui suit le mouvement de ma tête : Elite Dangerous, et American truck simulator, c'est les deux jeux que je kifferais, mais ce soir je me le test surtout avec le nouveau mirror edge ^^
Reppa- Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Google lance son premier « vrai » casque de réalité virtuelle, après Cardboard : le Daydream View, basé sur un design qui se veut plus confortable et simple d'utilisation, en plus de spécifications techniques garantissant des performances optimales.
Les deux smartphones [actu:Google Pixel] sont les premiers smartphones certifiés Daydream. Sous cette bannière, Google réunit ses nouvelles technologies de réalité virtuelle. Pour montrer la voie, la firme de Mountain View lance le Daydream View. Le casque de Google se veut différent, avec un design s'inspirant de la mode plutôt que des gadgets, avec un usage du tissu et un accent mis sur la légèreté.
L'appairage entre le casque et le smartphone se fait sans fil : il suffit d'insérer le téléphone dans le casque pour démarrer l'association. Google précise que le View sera évidemment compatible avec les deux Pixel, mais aussi avec tous les smartphones certifiés Daydream à venir.
Côté logiciel, Google a fait la démonstration de plusieurs expériences à venir sur Daydream, dont un partenariat avec Warner Bros pour le prochain film adapté de l'oeuvre de J.K Rowling, Les Animaux Fantastiques.
Gunjack 2, la suite du jeu déjà disponible sur Gear VR ou Oculus Rift, fera son apparition, tandis que Netflix ou Hulu proposeront des applications, sans doute dans la lignée de ce que Netflix proposait déjà sur le casque de Samsung. En interne, Google propose des versions Daydream de Play Movies, Google Photos, Street View et YouTube.
Le Daydream View est fourni avec un contrôleur, déjà évoqué à la Google I/O 2016. Intégrant des capteurs de mouvement, des boutons physiques et un trackpad tactile. Le casque sera disponible en novembre au prix de 79 dollars.
Google n'a communiqué aucune précision sur les pays où il sera proposé initialement, se contentant d'annoncer deux couleurs supplémentaires d'ici la fin de l'année.
Les deux smartphones [actu:Google Pixel] sont les premiers smartphones certifiés Daydream. Sous cette bannière, Google réunit ses nouvelles technologies de réalité virtuelle. Pour montrer la voie, la firme de Mountain View lance le Daydream View. Le casque de Google se veut différent, avec un design s'inspirant de la mode plutôt que des gadgets, avec un usage du tissu et un accent mis sur la légèreté.
L'appairage entre le casque et le smartphone se fait sans fil : il suffit d'insérer le téléphone dans le casque pour démarrer l'association. Google précise que le View sera évidemment compatible avec les deux Pixel, mais aussi avec tous les smartphones certifiés Daydream à venir.
Côté logiciel, Google a fait la démonstration de plusieurs expériences à venir sur Daydream, dont un partenariat avec Warner Bros pour le prochain film adapté de l'oeuvre de J.K Rowling, Les Animaux Fantastiques.
Gunjack 2, la suite du jeu déjà disponible sur Gear VR ou Oculus Rift, fera son apparition, tandis que Netflix ou Hulu proposeront des applications, sans doute dans la lignée de ce que Netflix proposait déjà sur le casque de Samsung. En interne, Google propose des versions Daydream de Play Movies, Google Photos, Street View et YouTube.
Le Daydream View est fourni avec un contrôleur, déjà évoqué à la Google I/O 2016. Intégrant des capteurs de mouvement, des boutons physiques et un trackpad tactile. Le casque sera disponible en novembre au prix de 79 dollars.
Google n'a communiqué aucune précision sur les pays où il sera proposé initialement, se contentant d'annoncer deux couleurs supplémentaires d'ici la fin de l'année.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
J'attends plus avec impatience Home, mais la sortie en France semble hypothétique...
Ys- Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : Bruges (33)
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
L'équivalent de Echo d'Amazon:
https://techcrunch.com/2016/10/04/hands-on-with-google-home/
https://techcrunch.com/2016/10/04/hands-on-with-google-home/
Ys- Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : Bruges (33)
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
je cherchai le rapport avec la VR ^^
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
Ah ah, aucun, quoique tu peux demander à Home des trucs sur la VR... C'est juste ma priorité du moment...
Ys- Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : Bruges (33)
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co
C'est officiel, Jason Rubin Vice Président du contenu chez Oculus annonce une baisse de prix pour le casque de réalité virtuelle.
Désormais un bundle incluant le casque Oculus Rift + Touch + le jeu Robo Recall sera disponible au tarif de 589 euros ! Dans la foulée, le Touch (contrôleur) qui était affiché au prix de 199 euros passe au prix de 119 euros.
A noter que Robo Recall est un petit jeu de chez Epic Games en réalité virtuelle dans lequel on est amené à exterminer des robots rebels. Tout un programme.
Oculus qui est actuellement le casque de réalité virtuelle le moins bien vendu du principal trio (PlayStation VR, HTC, Oculus) doit mettre le maximum d'atout dans sa manche. Le prix en fait partie.
Désormais un bundle incluant le casque Oculus Rift + Touch + le jeu Robo Recall sera disponible au tarif de 589 euros ! Dans la foulée, le Touch (contrôleur) qui était affiché au prix de 199 euros passe au prix de 119 euros.
A noter que Robo Recall est un petit jeu de chez Epic Games en réalité virtuelle dans lequel on est amené à exterminer des robots rebels. Tout un programme.
Oculus qui est actuellement le casque de réalité virtuelle le moins bien vendu du principal trio (PlayStation VR, HTC, Oculus) doit mettre le maximum d'atout dans sa manche. Le prix en fait partie.
N-spy- Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» [Oculus] Vader Immortal
» [PS4] PlayStation VR
» PlayStation Mini
» Playstation Plus [Ps4/Ps3/PsVita]
» Playstation Experience Dec 2015
» [PS4] PlayStation VR
» PlayStation Mini
» Playstation Plus [Ps4/Ps3/PsVita]
» Playstation Experience Dec 2015
Page 9 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|