https://playersart.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

+8
Kyradis
N-spy
Reppa
gam1
Raptor39
Mikefly
Gabora
Me_Marcadet
12 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Votre intérêt pour la Réalité Virtuelle ?

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_lcap33%[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_lcap22%[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_lcap11%[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_lcap11%[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_lcap22%[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Sam 24 Oct - 1:27

clairement, vue la concurrence, il vaut mieux attendre et voir qui survivra.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mar 27 Oct - 13:13

http://www.gamekyo.com/blog_article374681.html
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par gam1 Mar 27 Oct - 17:37

Enfin des applications inintéressantes :
http://www.zebulon.fr/actualites/15073-dorcel-un-premier-film-x-en-realite-augmentee-pour-oculus-rift.html
gam1
gam1

Messages : 730
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mar 27 Oct - 20:37

N-spy a écrit:http://www.gamekyo.com/blog_article374681.html
"Il m'a fait part à la fin qu'il s'imaginait pas que se serait aussi "abusé", malgré le hype, il ne s'attendait pas à ça. Il est "resté sur le cul"."

Tu m'étonnes.. Déjà sur un gars lambda, Elite Dangerous est une claque en VR, alors sur un amoureux du jeu.. Il aurait testé ça en magasin, je peux mettre ma main à couper que le gars aurait acheté le Rift sans réfléchir. C'est plutôt simple, tu joues beaucoup à iRacing ou Elite Dangerous, tu achètes un casque VR (même à 350€), c'est comme acheter un volant ou un joystick, ça va avec. Et une fois testé, tu reviens difficilement en arrière, donc il ne vaut mieux pas tester si on n'a pas les sous pour.

gam1 a écrit:Enfin des applications inintéressantes :
http://www.zebulon.fr/actualites/15073-dorcel-un-premier-film-x-en-realite-augmentee-pour-oculus-rift.html
Rahh.. Les gars qui confondent AR et VR ! Sinon, Ridley Scott bosse sur un film VR, pas plus d'infos là-dessus par contre..

Ce week-end, je me suis mis un peu à jour au niveau expériences VR. Je suis allé piocher dans les top sur le share Oculus. J'ai testé quatre expériences :

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 M84rn4B
Surge : un petit clip musical avec des cubes, vraiment génial pour une première approche. Les bonnes animations en VR sont toujours aussi saisissantes, on reste scotché.

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Rn79Gyg
NeosVR : un petit cours de physique qui présente les rapports de taille entre différents éléments. Ils flottent autour de soi tout en laissant place à des objets de plus en plus gros au fur et à mesure. C'est encore là très saisissant, on a envie de prendre les éléments 3D dans les mains tant ils semblent présents devant soi. On part d'un neutron pour aller vers une molécule, bactérie, transistor, cheveu, en passant par une pièce de monnaie, ballon de basket, être humain, T-Rex, pour aller vers les planètes, galaxies, etc.. Ce n'est vraiment pas exhaustif, on a vraiment plein d'éléments divers qui flottent autour de soi en dézoom permanent. On en a plein les yeux, une voix en anglais est là pour agrémenter l'expérience. Vraiment génial. On peut ensuite revenir manuellement avec le niveau de zoom souhaité pour prendre le temps de revoir certains rapports de taille.

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 0zwgDAf
Neuro : On entre dans le cerveau d'un musicien, façon "chérie j'ai rétréci les gosses". On découvre un univers virtuel futuriste cyan et rose avec des représentations de neurones. C'est lumineux, ça bouge, on se déplace automatiquement en avançant via une plateforme flottante, ça fonctionne bien.

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 UMlD6qA
Blazerush : une sorte de micro-machines futuriste. Le jeu est déjà très sympathique sur écran classique. En VR, la grosse claque. C'est simple, on a l'impression d'avoir un circuit de voitures miniature sous les yeux comme on pourrait en avoir en vrai. Sauf que les environnements et les effets graphiques rajoutent un très gros plus. Vraiment, on contrôle sa voiture tout en regardant les autres, et on a l'impression d'avoir devant soi des petits objets de ~5cm sur une piste de ~25cm de large. Encore une fois, quand les animations sont bonnes et la direction artistique maîtrisée, c'est tout simplement génial. Il est difficile de bien le faire comprendre mais c'est vraiment saisissant. Imaginez tout simplement ce jeu en vrai devant vous, sur une table, ça tue. Entre un écran classique et la VR, il y a un monde.. Ce sont deux jeux différents.

Bref, la VR permet de redécouvrir ses jeux. Je repense donc à Elite Dangerous, et j'ai vraiment hâte de voir les amoureux du jeu le redécouvrir en VR, j'envie presque ce moment de la découverte et leur joie. J'ai vraiment du mal à croire que la VR n'est pas désormais lancée une fois pour toute, je pense vraiment que ce jour est enfin arrivé. Enfin, cette année plutôt, 2016.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Jeu 29 Oct - 3:20

Un dossier Oculus Rift a été trouvé parmi les fichiers de la beta Street Fighter V. Ça peut être simplement des fichiers de base liés au moteur Unreal Engine 4, mais connaissant les intentions de Capcom en ce qui concerne la VR, l'info peut également être intéressante. S'il fallait spéculer, il faudrait sans doute penser le jeu VR en temps que spectateur et non en temps que personnage. Comme si on assistait à un réel match de boxe par exemple. Je dois d'ailleurs tester à l'occasion SoulCalibur PSP en VR via l'émulateur PPSSPP qui permet l'utilisation du Rift DK2, créé il me semble par l'auteur de Dolphin VR (émulateur GC / Wii).

Driveclub est en prototype sur le Playstation VR. Si les retours sont suffisamment bons, le jeu pourrait avoir officiellement son support.
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Phpcf9ohp

Et pour aller crescendo, Gran Turismo Sport vient d'être annoncé, avec le support Playstation VR. Beta prévue pour le début 2016.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Sam 7 Nov - 21:18

Un petit débat a eu lieu à la PGW entre JV.com, ETR et IGN. Peut-être en apprendrez-vous un peu plus sur la VR :

SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Dim 6 Déc - 1:44

Un petit Ace Combat 7 à venir sur Playstation VR : https://www.youtube.com/watch?v=_zuBSUJfpBk

Un petit REZ Infinite à venir sur Playstation VR : https://www.youtube.com/watch?v=iNVMvsr-Dp8

Et une expérience VR Ubisoft sur PC et PS4, Eagle Flight : https://www.youtube.com/watch?v=PoxTdZ0AO34
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Dim 6 Déc - 2:20

j'espère que ça sortira aussi sur PC.

Je suis pas certain que ça se vende des masses sur PS4..
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Dim 6 Déc - 2:25

Ce qui est sûr, c'est que j'oublie le gros morceau, qui est pour moi l'annonce de Rock Band VR sur PC (une pensée pour Travis !) !

Avec une vidéo épique :


[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 FQ5dZfy
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Dim 6 Déc - 2:35

Pas mal, mais j'espère qu ils vont faire un effort pour les graphismes.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mer 9 Déc - 2:03

Pour les graphs, il est bon de signaler tout de même qu'en VR, la direction artistique et les animations jouent un très grand rôle. Plus que le nombre de polygones ou d'effets graphiques je veux dire.

Sinon, le HTC Vive est annoncé pour avril 2016. Un nouveau dev kit sera présenté en début d'année au CES.

L'Oculus Rift est lui toujours prévu pour Q1 2016.

En ce qui concerne les compatibilités et les exclusivités, SteamVR pourrait apparemment accueillir le Rift (un jeu sous OpenVR (HTC Vive) pourrait être utilisé avec le Rift). Et la plateforme Oculus n'est pas destinée à être exclusive au Rift, mais les devs travaillent évidemment en priorité pour.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par Reppa Mer 9 Déc - 9:17

Mouais perso j'attends de voir, mais à part un gros bide, ces produits n'ont pas d'autres avenirs. Comme kinect ou le motion gaming, trop restreint, pas assez de client, tombera dans l'oubli une fois sortie, beaucoup trop d'acteurs sur le marché.

Pour une "immersion" qui reste quand même relative.

La motion+ censé rendre zelda SS génial, c'est révélé être chiant et emmerdant. Bref je vais pas engraisser des gens qui nous vendent 2 écrans FHD minuscule et des capteurs de mouvement pour 300 boules ... faut pas déconner quand même.

Surtout quand on lit que les gros éditeurs comme EA ou d'autres qui disent clairement :

Développé pour 15 millions de kinect , 10 millions de wiiU ou de ps vita n'est pas rentable... alors pour 2 millions de casques VR, reparti sur 3 plateforme et 5 acteurs dans aucun standard Sad Les actionnaires diront clairement pourquoi coder un jeux pour 1 millions de morpheus et pas 20 millions de ps4. Surtout que le gros gamers, n'est pas forcément celui dépense le plus en jeu.

Wait n see, mais perso je mettrais pas un centimes sur le futur de ces produits
Reppa
Reppa

Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mer 9 Déc - 17:49

Je pense clairement que tu te plantes complétement.

Ce n'est pas comparable a du motion gaming, et de + ça ne touche pas que le jeu vidéo, les applications sont très nombreuses.
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mer 9 Déc - 20:18

Reppa a écrit:Mouais perso j'attends de voir, mais à part un gros bide, ces produits n'ont pas d'autres avenirs. Comme kinect ou le motion gaming, trop restreint, pas assez de client, tombera dans l'oubli une fois sortie, beaucoup trop d'acteurs sur le marché.

Pour une "immersion" qui reste quand même relative.
Tu t'avances un peu beaucoup j'ai l'impression. As-tu suivi l'actualité VR ces dernières années ? Moi qui le fais, je ne fais que voir une effervescence comme je ne l'ai encore jamais vue pour un produit en cours de développement. Les devs sont là, la communauté est là, les outils sont là, les grosses boites sont là (Facebook, Samsung, Sony, Microsoft, Apple, Valve, Google, Capcom, Ubisoft, Square-Enix,..) et pour avoir un Rift DK2, les produits fonctionnent vraiment très bien à l'heure actuelle.

Trop d'acteurs sur le marché ? Playstation VR sur console, Oculus / Valve sur PC et Samsung sur mobile, ça me semble raisonnable pour être viable.

Et l'immersion relative, as-tu testé ? Il y a sincèrement un avant et un après avec la VR. Goûter une expérience qu'on apprécie, en VR (iRacing, Elite Dangerous, Zelda Wind Waker, etc..) puis repasser sur un écran classique fait un certain choc. On a l'impression de revoir des vidéos de vacances alors qu'on était sur place. Il y a des jeux que je ne peux plus relancer car je sais qu'ils peuvent et / ou vont exister en VR. Ce serait un peu comme manger une pizza directement sortie du congélateur alors que tu sais qu'elle serait bien meilleure une fois passée au four. Je parlais du simple jeu Blazerush une fois (un micro-machines futuriste), la différence entre écran classique et VR est tellement grande que tu as l'impression de jouer à autre chose, un jeu tablette vs une partie sur un plateau réel. On a enfin les animations, les directions artistiques et les folies liées à la physique des JV enfin en vrai autour de soi, c'est vraiment une sensation géniale.

Il y a par exemple eu l'annonce de Rock Band VR dernièrement. J'ai lu pas mal de commentaires la méprisant un peu, car les gens s'attendaient je crois à autre chose et certains ne voient pas trop l'intérêt du truc. Pour être fan de RB et convaincu par la VR, perso je vois parfaitement le potentiel du truc. Ça n'a l'air de rien comme ça, le jeu pourra désormais se jouer via un casque, ok. Ce qu'il ne faut par contre pas oublier, c'est que la VR te transporte sur place (avec tous les éléments en taille réelle), et être sur une scène, dans une petite salle, entre l'obscurité et les jeux de lumières, avec un public devant soi, les membres de son groupe qui jouent comme réellement à côté de soi (la position des doigts, mouvements des lèvres, etc..), et surtout, les sons qui viennent exactement de là où il doivent venir (tout autour de soi, batterie derrière, public devant, etc..).. Si tu apprécies un peu la musique rock, je suis certain que l'expérience marquera fortement. Et comme c'est un jeu, ce n'est pas fait pour occuper qu'une trentaine de minutes.

Ça n'a l'air qu'un bout de plastique à la con, pourtant ça renvoie une drôle d'image des générations classiques de consoles. L'évolution habituelle devient tout d'un coup ridicule.

Et dernier point, les Wiimote et autres Kinect censés être géniaux, c'était le message des marketeux et un espoir des joueurs. La VR géniale, c'est un message de la plupart des joueurs qui l'ont essayée. On peut ne pas être séduit ou être encore sceptique sur sa réussite à court terme, mais je crois qu'il est difficile de nier le vrai gap franchi avec cette technologie une fois testée. A mes yeux, tout un vrai nouveau monde s'ouvre.

ps: sur PS4, en gros jeux il y a déjà du Drive Club, Gran Turismo Sport, Ace Combat prévus en VR et je serais pas étonné de voir un FFVII Remake (développé sur UE4 qui support nativement la VR).
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mar 15 Déc - 17:09

N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mar 15 Déc - 20:46

Je suis plutôt sceptique pour celui-là (même s'il sera certainement très beau).. Crytek et le gameplay, ça fait généralement deux pour moi Embarassed

Heureusement que c'était Rock Band VR annoncé aux Game Awards Very Happy

Oculus aura un gros stand au CES en tout début d'année prochaine :
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 92835-oKbmNL3

Et Eve Valkyrie sera compris dans le bundle Oculus Rift à son lancement, avec donc la manette X1.

Petite discussion avec le lead designer du jeu :

SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mar 15 Déc - 21:45

Un prix bordayl!!
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mer 16 Déc - 21:25

Test du GearVR sur EnterTheRift : http://www.entertherift.fr/test/2316-samsung-gear-vr.html
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Mer 23 Déc - 2:57

Rift SDK 1.0 is shipping this week to developers with early builds of final Rift hardware.

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Y1Yh5ia
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mer 23 Déc - 9:10

cool !
ça devrait arriver rapidement !
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par N-spy Mer 23 Déc - 9:20

http://www.nextinpact.com/news/97818-special-delivery-video-a-360-avec-dix-histoires-secondaires-et-trois-fins-differentes.htm
N-spy
N-spy

Messages : 4643
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Sam 2 Jan - 19:35

Bonne année !

Annonce du prix, date de sortie et préco au CES dans les jours à venir !
[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 CXa4zKRUQAEJloX
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par Mikefly Sam 2 Jan - 19:46

Bonne année Very Happy

Ils attendent tous que le premier annonce un prix pour se caler dessus XD
Mikefly
Mikefly

Messages : 904
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Ludon Medoc (33)

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par Ys Dim 3 Jan - 13:20

Merci les chatons, une excellente année 2016 à tous, avec ou sans VR/AR d'ailleurs!!! ^^
Ys
Ys

Messages : 288
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Bruges (33)

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par SteoMLK Lun 4 Jan - 21:29

Le compte à rebours est lancé : https://www.oculus.com/en-us/

A noter : Eve Valkyrie est offert uniquement aux précommandes quand Lucky's Tale est offert à tous les achats du Rift, actuels ou futurs.
SteoMLK
SteoMLK

Messages : 153
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co - Page 7 Empty Re: [VR] Oculus Rift, HTC Vive, Playstation VR & co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum