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[Multi] The Crew

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[Multi] The Crew Empty [Multi] The Crew

Message par N-spy Mar 10 Juin - 1:16

Dévoilé l'année dernière et retardé (il devait sortir en début d'année), The Crew a donc fait son retour dans cette nouvelle conférence Ubisoft avec un rapide trailer et la prévision d'une bêta (23 juillet) avant la sortie prévue pour le 11 novembre 2014 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



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http://www.gamekyo.com/videofr30009_the-crew-une-date-une-beta-une-video.html
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[Multi] The Crew Empty Re: [Multi] The Crew

Message par HEBUSCAMEL Mar 4 Nov - 16:49

Salut a tous!
J'ai reçu un mail de confirmation que je suis bien inscrit pour la Beta de The Crew sur PS4!
Ca commence ce Jeudi....
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Message par N-spy Mar 4 Nov - 16:53

ok, on attend ton retour =)
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Message par Me_Marcadet Jeu 27 Nov - 8:20

Beta publique sur ps4...
Le jeu est dégueulasse, c'est moche, ça rame, la qualité d'image est mauvaise, la conduite est mauvaise, la physique est déconcertante, bref à côté de Gta c'est une grosse bouse.
C'est dommage parce que s'ils avaient soigné le plan technique et rectifié un peu ma conduite ça aurait pu être un jeu sympa.
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Message par Mikefly Ven 28 Nov - 12:27

oui ce jeu va faire un bide....dommage.
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Message par N-spy Ven 28 Nov - 12:46

dommage? s'il est naze, c est pas grave !
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[Multi] The Crew Empty Re: [Multi] The Crew

Message par N-spy Lun 9 Fév - 16:47

Parmi les ajouts les plus notables qui seront intégrés via ce gros patch, on retiendra bien sûr le mode JcJ (joueur contre joueur) "Elimination", qui arrive avec ses 10 nouvelles pistes, ainsi que les 4 nouvelles missions de "Faction".
À côté de ça, vous retrouverez une liste d'améliorations longue comme le bras, que je vous propose de consulter ci-dessous...

Nouveau contenu : 


  • Nouveau mode JcJ (le nouveau mode JcJ est une course d'élimination proposant 10 nouvelles pistes).
  • Nouvelles Missions de faction (quatre nouvelles Missions).

Correctifs et mises à jour :

En ligne :

  • La fonction de coopération rapide a été améliorée et plusieurs bugs liés à l'accès aux sessions ont été corrigés.
  • Améliorations du salon JcJ (il est maintenant possible de parcourir les joueurs après avoir sélectionné les voitures).
  • Améliorations des sessions JcJ (la mise en relation devrait maintenant permettre aux joueurs de trouver plus rapidement d'autres joueurs).

Statistiques :

  • Le problème lié au mauvais affichage ou à la disparition des données a été corrigé. Les anciennes données ne seront pas restaurées et seront donc perdues mais les nouvelles statistiques seront parfaitement sauvegardées.

Challenges :

  • Un problème lié à la progression des Challenges a été corrigé.

Hauts faits :

  • Un problème lié au déblocage et à la progression de certains Hauts faits a été corrigé.

Challenges :

  • Un problème lié à la progression des Challenges a été corrigé.

Framerate :

  • La fréquence d'images a été améliorée en caméra cockpit.

Interface :

  • Un problème qui survenait en utilisant certaines pièces a été corrigé.

Amis :

  • Un problème lié à la présence des amis dans le jeu a été corrigé. Quand un ami quittera le jeu, son statut passera désormais en hors ligne.

Voitures :

  • La tenue de route et la vitesse de certaines voitures ont été réglées et améliorées.
  • L'adhérence du buggy a été corrigée pour qu'il puisse grimper les côtes comme les autres voitures Raid.
  • Un bug qui permettait à certaines voitures d'atteindre une vitesse extrême en marche arrière en off-road a été corrigé pour les modèles suivants :

    • Bentley Continental GT
    • Cadillac Escalade
    • Abarth 500
    • Alfa Rome
    • 4C
    • Hummer H1 Alpha




  • MINI Cooper S "Circuit" : la nitro et l'adhérence de la MINI Cooper S "Circuit" ont été revues à la baisse.
  • Lamborghini Murcielago "Circuit" : l'adhérence a été légèrement améliorée lors de l'utilisation de la nitro.

Missions :

  • Le comportement de l'IA dans certaines missions a été amélioré.
  • Le comportement des voitures de l'IA et de la police dans les Missions de poursuite a été amélioré : les voitures adverses sont maintenant moins agressives et ont plus tendance à essayer de suivre le joueur au lieu de le percuter.

Gameplay :

  • Des modifications ont été apportées aux collisions avec les murets/glissières de sécurité pour corriger le bug qui permettait de tricher en percutant les murs.

-Via-
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